Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tiens tu as changé d'avis :mdr::04: je vais ecumer mosta et ses environs cet été a la recherche d'une deuxieme douce moitié:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Oui, mais il y'a un Douaa spécialement pour ca, c'est pas n'importe quel douaa, cherche douaa el istikhara sur le net, tu l'écris tu le met devant toi, une fous el teslime tu le récite et inchalah ca aboutira pour toi Inchallah je vais chercher sur GOGOL merci Ombrinette:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah merci Algerienne...c'est ce que je fais toujours mais je ne fais jamais attention aux indices sisi fais attention et tu verra sa marche Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Oui, mais il y'a un Douaa spécialement pour ca, c'est pas n'importe quel douaa, cherche douaa el istikhara sur le net, tu l'écris tu le met devant toi, une fous el teslime tu le récite et inchalah ca aboutira pour toi une fous el teslime? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Salut tout le monde !!! çà fait plaisir de voir qu'il y a du monde Alors les filles, le grand jour approche, pas trop le trac ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mais tu voyages sur quelle compagnie??? moi c est aigle azur et j'ai droit à 30 kilos, je pense qu'on peut cumuler sans probleme, tant que le poids total ne depasse pas non????? Moi aussi aigle azur, Elle m' as dis toutes les compagnies se mettent au diapason depuis avril :crazy: Moi aussi c'est marqué 30 kg sur mon billet electronique mais d'après elle on a pas le droit de cumuler:( Je lui ai dis je vais tenter, je prépare ma carte bleue on sait jamais :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 une FOIS* :04: lol c'est ce que j'ai compris :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Moi aussi aigle azur, Elle m' as dis toutes les compagnies se mettent au diapason depuis avril :crazy: Moi aussi c'est marqué 30 kg sur mon billet electronique mais d'après elle on a pas le droit de cumuler:( Je lui ai dis je vais tenter, je prépare ma carte bleue on sait jamais :o ta carte bleue va...verdir a la vue de la facture de l'excedent de bagages! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 une FOIS* :04: tu veux dire apres teslime? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je vais ecumer mosta et ses environs cet été a la recherche d'une deuxieme douce moitié:mdr: :o pas cool mais coureur de jupon comme tu es elle a des souci à se faire la pauvre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Moi aussi aigle azur, Elle m' as dis toutes les compagnies se mettent au diapason depuis avril :crazy: Moi aussi c'est marqué 30 kg sur mon billet electronique mais d'après elle on a pas le droit de cumuler:( Je lui ai dis je vais tenter, je prépare ma carte bleue on sait jamais :o ma mere est parti ça fai une semaine avc aigle azur et ct pareil 30 kilo mais elle est passée normalement :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :o pas cool mais coureur de jupon comme tu es elle a des souci à se faire la pauvre:rolleyes: wallah walou je suis TRES TRES fidele...j'aime juste delirer :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Salut tout le monde !!! çà fait plaisir de voir qu'il y a du monde Alors les filles, le grand jour approche, pas trop le trac ?? :rolleyes: Coucou Asmaa comment vas-tu ?;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Personne ne lis mon message:bawling: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 nan, il n'approche pas dutout :04: Bientôt Inch'ALLAH, bientôt ... ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 qu'elle a été la reaction de votre beau pre le jour de votre khotba ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Personne ne lis mon message:bawling: AH BON C KOI TON MESSAGE:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ta carte bleue va...verdir a la vue de la facture de l'excedent de bagages! :mdr: J'en ai jamais J'ai le droit à nous 4 à 120 kg, j'en suis à 82, donc ça va Mais il parait juste 1 sac par personne c'est nouveau Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ma mere est parti ça fai une semaine avc aigle azur et ct pareil 30 kilo mais elle est passée normalement :o Bon alors je croise les doigts, j'ai pas envie de laisser mon micro ondes et ma plaque de cuisson, lol ! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'en ai jamais J'ai le droit à nous 4 à 120 kg, j'en suis à 82, donc ça va Mais il parait juste 1 sac par personne c'est nouveau ahhhhhhhh don c pas de bagage à main ???????????juste les 30 kilo de la valise ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Personne ne lis mon message:bawling: Viens me voir chez moi à Mosta Zazou, tu es la bienvenue;) La mer à coté !:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ahhhhhhhh don c pas de bagage à main ???????????juste les 30 kilo de la valise ? Non bagage a main reste inchangé 5 kg, c'est les bagages en soute, voilà ce que mon amie hotesse m'a dis fais quand même attention, au poids de chaque bagage ! par exemple maintenant nous autorisons 1 bagage de 23 kg sur le domestique par personne. Mais entre 23 et 32 kgs (maxi autorisé par bagage) c'est 100 euros, et si tu as deux bagages avec un total de moins de 23 kgs alors c'est 55 euros le deuxième bagage... Pas de cumul autorisé par famille, don même un bagage de 30 kg pour deux sera facturé 100 euros... Beaucoup de changement au niveau des cies aériennes depuis avril pour s'ligner sur les low-cost. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Viens me voir chez moi à Mosta Zazou, tu es la bienvenue;) La mer à coté !:04: Merci ma belle , c'est cro cro gentil de ta part , je viendrai le mois d'Aout Inchallah:o Sinon je voulais vous voir en photos , je suis cro cro curieuse:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Merci ma belle , c'est cro cro gentil de ta part , je viendrai le mois d'Aout Inchallah:o Sinon je voulais vous voir en photos , je suis cro cro curieuse:D Incha Allah, avec plaisir, Ma photo tu peux la voir dans mon profil de FA;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tu prends avec toi ton micro ondes et ta plaque de cuisson :confused: Oui, je vais tenter :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts