Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est mignons ça on sent une grande amitié née à FA :o ça me fait plus apprécier ce forum dommage que je ne l'ai pas découvert tôt:( sinon il y en a parmi vous qui se sont déjà vu? Oui j'ai vue Freeza, Moniette et Yildis à Paris ;):04: Trop bien :D Tu es d'ou Jade ? Si tu es en Algérie, tu es la bienvenue chez moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est mignons ça on sent une grande amitié née à FA :o ça me fait plus apprécier ce forum dommage que je ne l'ai pas découvert tôt:( sinon il y en a parmi vous qui se sont déjà vu? Ma meilleure amie sur Fa , je l'ai vu par cam , elle est loin:( Sinon les autres , que par photos , je ne les ai jamais rencontré et j'aimerai bien que ça sera vrai pour bientôt:o Tu veux qu'on commence par les photos?!:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Oui j'ai vue Freeza, Moniette et Yildis à Paris ;):04: Trop bien :D Tu es d'ou Jade ? Si tu es en Algérie, tu es la bienvenue chez moi oui je suis d'Alger,merci pour l'invitation ça me touche vraiment :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ma meilleure amie sur Fa , je l'ai vu par cam , elle est loin:( Sinon les autres , que par photos , je ne les ai jamais rencontré et j'aimerai bien que ça sera vrai pour bientôt:o Tu veux qu'on commence par les photos?!:D moi aussi je veux rencontrer toutes ces fille que j'ai appris a apprécier et même adorer au fil des conversations. c'est vrai que mettre ses photos sur le net est délicat on ne sais jamais si on est entre nous ou si il ya des intrus,ce ci dit je ne sais pas comment on procéde:confused: et surtout comment les enlever après mais sinon je le veux bien . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi aussi je veux rencontrer toutes ces fille que j'ai appris a apprécier et même adorer au fil des conversations. c'est vrai que mettre ses photos sur le net est délicat on ne sais jamais si on est entre nous ou si il ya des intrus,ce ci dit je ne sais pas comment on procéde:confused: et surtout comment les enlever après mais sinon je le veux bien . Tu as raison d'avoir peur;) Moi quand je mets ma photo , je la mets comme avatar de peur aussi:) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bsr les filles alors vous allez bien ? sa fait plaisir de voir que le topic retrouve son dynamisme sinon je voulais demander un petit truc, vous prévoyez de mettre quoi pour débuter tessdira ? moi j'ai pensé à un ensemble blanc ou beige mais le problème j'ai pas encore trouvé un modèle qui me plait vraiment, alors si vous avez des photos a me faire voir je dirai pas non :crazy: merci d'avance pour vous réponses pour zazou et perle de jade vous pouvez utiliser facebook pour vous voir car moi aussi j'ai envie de vous voirrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Re salam tout le monde !! :D Ouais c'est vrai que facebook c'est un bon moyen comme la proposé nina-lise :p !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bsr les filles alors vous allez bien ? sa fait plaisir de voir que le topic retrouve son dynamisme sinon je voulais demander un petit truc, vous prévoyez de mettre quoi pour débuter tessdira ? moi j'ai pensé à un ensemble blanc ou beige mais le problème j'ai pas encore trouvé un modèle qui me plait vraiment, alors si vous avez des photos a me faire voir je dirai pas non :crazy: merci d'avance pour vous réponses pour zazou et perle de jade vous pouvez utiliser facebook pour vous voir car moi aussi j'ai envie de vous voirrrrr:mdr: Bonsoir: pour ma part j'a' prevu un badroune pour débuté , je voulais changer un peu des costume et tailleur , je trouve que c trés beau un badroune en plus c du traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Re salam tout le monde !! :D Ouais c'est vrai que facebook c'est un bon moyen comme la proposé nina-lise :p !! Coucou les filles, Alors moi sur facebook vous allez me trouver à Marilyn Tria;) Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C'est sur un pc d'entreprises, paske si c'est ca c'est que l'admin a du bloqué photos et vidéos !! Bonjour hnina93 non c'est le PC d'une amie et il appartient à son frére. pourtant certaine photo s'affiche d'elle même. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour les filles, oh ça sera avec plaisir mais j'ai pas de congé en juillet cette année peut étre que toi tu pourra venir à Oran :o Chaque année, Je viens à Oran, l'année dernière le zoo était fermé donc on a l'intention d'y retourner ;) Sinon viens me voir un week-end:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Inchalah, mais si tu viens à Oran, il faut qu'on se vois :04: Incha Allah, donnes moi ton numéro en MP et quand je vais à Oran je te dis. Dis Ombrinette tu sais si à oran je peux trouver la peinture à la chaux pour faire du tadelakt ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :o Pour l'instant j'ai pas de mp mais dés que j'en aurai je te le donnerai. Pour la peinture, il y'a un magasin qui vends ce genre de peinture normalement :04: Ahhhhhhhh tu es mon sauveur, peux-tu me dire dans quel rue je trouve ce magasin s'il te plait , alors comme tu n'as pas de MP, je te donne mon mail:tria.mary@gmail.com ou mon adresse msn:triam@hotmail.com ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Coucou les filles, Alors moi sur facebook vous allez me trouver à Marilyn Tria;) bonjour les filles moi c'est nina belabbas si vous voulais me voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour les filles d'aprés ce que je vois y a que des oranaises ici lol je serais ravie de faire votre connaissance aussi moi c'est rym et j'habite Alger Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour les filles moi c'est nina belabbas si vous voulais me voir :mdr: Bonjour Nina, Comment vas-tu ? Euhhhhhhh ben sur facebook j'ai trouvé 2 nina belabbas :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour les filles d'aprés ce que je vois y a que des oranaises ici lol je serais ravie de faire votre connaissance aussi moi c'est rym et j'habite Alger bonjour t'a pas un compte facebook ? le mien c'est nina BELABBAS Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour Nina, Comment vas-tu ? Euhhhhhhh ben sur facebook j'ai trouvé 2 nina belabbas :crazy::04: attend je vais esseyé de t'ajouté Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour t'a pas un compte facebook ? le mien c'est nina BELABBAS si si le mien c'est: rym ريمben Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah je te rajoute de suite, le magasin c'est : rue kanastel, un peu plus bas que le lycée Hamou, et le nom du mag c'est décolux Merciiiiiiii Ombrinette, c'est noté ;) J'ai l'intention de peindre ma chambre style tadelakt, Si tu connais un peintre qui pratique cette méthode je suis preneuse, lol ! Ah mosta j'ai pas trouvé ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 si si le mien c'est: rym ريمben yen a bcp qui porte ce pseudo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour Nina, Comment vas-tu ? Euhhhhhhh ben sur facebook j'ai trouvé 2 nina belabbas :crazy::04: merieme c'est je t ajouté Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 merieme c'est je t ajouté Ahhhhh vi cool, je viens d'accepter ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour les filles d'aprés ce que je vois y a que des oranaises ici lol je serais ravie de faire votre connaissance aussi moi c'est rym et j'habite Alger Euhhhhhhhhhh en faite moi je suis française, j'ai épousé un Mostaganemois, et j'adore mon pays d'adoption, lol :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Autrefois j'ai travaillée dans la peinture, mais j'ai perdue contacte avec tous mes collègues, mais si tu te déplace à Oran, je t'y conduirai mais je ne rentre pas, j'ai quittée mon travail en conflit avec mon ancien employeur :04: Merci Ombrinette, Oui j'irais comme une grande, en espérant qu'ils comprendront le français :o en Février, j'ai eu un peintre on avait du mal à se comprendre, lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts