nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 si si le mien c'est: rym ريمben j'arrive pas a te trouvé ajoute moi plutôt toi ma photo c'est celle d'un oeil :p Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Euhhhhhhhhhh en faite moi je suis française, j'ai épousé un Mostaganemois, et j'adore mon pays d'adoption, lol :04:;) ben bien venu parmi nous l'algerie est la maison de tout le monde et comment tu trouves l'algerie , les traditions etc....???? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ahhhhh vi cool, je viens d'accepter ;) oui j'ai vu sa t'a une tres belle famille machallah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 j'arrive pas a te trouvé ajoute moi plutôt toi ma photo c'est celle d'un oeil :p OK je t'ajouterais ce soir la je suis au boulot et le facebook c interdit :17: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ben bien venu parmi nous l'algerie est la maison de tout le monde et comment tu trouves l'algerie , les traditions etc....???? J'aime beaucoup l'Algérie, j'y viens depuis 2003, y a 2 ans j'ai visité Alger, j'y suis resté 5 jours mais pressée de rentrer à Mostaganem y a moins de monde, lol ! Les traditions j'adore, cet été incha Allah, on va faire à Mosta la circoncision de mon fils 28 mois, vous êtes les bienvenues.;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 OK je t'ajouterais ce soir la je suis au boulot et le facebook c interdit :17: ok tu travail et tu papote :mdr: c'est bien profite Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Coucou les fifilles , comment ça va ? A la demande de asma 93 je reposte vite fait mes photos Merci de pas faire de quote ou d'enregistrer mes photos ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bon je dois partir les filles Je vais etre en retard au boulot, mes élèves vont m'attendre:o Gros bisous à toutes et une bonne journée;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 J'aime beaucoup l'Algérie, j'y viens depuis 2003, y a 2 ans j'ai visité Alger, j'y suis resté 5 jours mais pressée de rentrer à Mostaganem y a moins de monde, lol ! Les traditions j'adore, cet été incha Allah, on va faire à Mosta la circoncision de mon fils 28 mois, vous êtes les bienvenues.;) mabrouk pour ton fils j'espere inchallah votre bonheure sera encore plus grand le jour de son mariage . et toi si tu viens a alger cette été tu seras la bien venu chez moi Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Coucou les fifilles , comment ça va ? A la demande de asma 93 je reposte vite fait mes photos Merci de pas faire de quote ou d'enregistrer mes photos ;) bonjour sa va bien et toi ? dit moi t'a eu combien de tenues pour ton mariage ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok tu travail et tu papote :mdr: c'est bien profite et oui lol:o Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 URL] Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 et oui lol:o T'a bien raison ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 t'es magnifique nabzou machallah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 La céremonie de l'henna , il ma offert 4 msayass Bonjour je te trouve magnifique sur tout avec la robe de mariée j'adore ta coiffure aussi je peux te demander ou tu t'es coiffé pour ton mariage moi je me mari trés bientot et je cherche toujours une coiffeuse c'est saoulant Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 URL] Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 t'es magnifique nabzou machallah Merci nina lise Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 La céremonie de l'henna , il ma offert 4 msayass Bonjour je te trouve magnifique sur tout avec la robe de mariée j'adore ta coiffure aussi je peux te demander ou tu t'es coiffé pour ton mariage moi je me mari trés bientot et je cherche toujours une coiffeuse c'est saoulant Merci beaucoup caféaulait, je me suis fait coiffer a constantine en algerie au salon de coiffure razane et naima a al coudiat. Elles ont un centre d'esthétique vraiment au top aussi et les prix son raisonnable ma coiffure m'a couté 2400 DA, ça va le maquillage 600 DA Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Merci beaucoup caféaulait, je me suis fait coiffer a constantine en algerie au salon de coiffure razane et naima a al coudiat. Elles ont un centre d'esthétique vraiment au top aussi et les prix son raisonnable ma coiffure m'a couté 2400 DA, ça va le maquillage 600 DA ah c bien ça moi je suis sur alger et franchement c'est pas ça les prix la moinscher que j'ai trouvé c a 8000 da Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah c bien ça moi je suis sur alger et franchement c'est pas ça les prix la moinscher que j'ai trouvé c a 8000 da Ma pauvre café au lait, a ce prix la tu as la roobe la coiffure le maquillage et l'esthétique a constantine:( Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Waw, ta robe blanche est trop belle, allah y'barék :o I barak fik ombrinette la3koba likom nchallah Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah c bien ça moi je suis sur alger et franchement c'est pas ça les prix la moinscher que j'ai trouvé c a 8000 da c'est vrai c'est pas cher du tt chez nous a bejaia c'est dans les 5000 da Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 I barak fik ombrinette la3koba likom nchallah ça fait combien de temps que vous etes marié???? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ça fait combien de temps que vous etes marié???? 1 mois et 2 jours:) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 1 mois et 2 jours:) MABROUK AALIK 3aroussa djdida inchallah une vie pleine de bonheur moi mon mariage est prévu pour le 2 aout je suis dans la fase stress engoise courire partout et le plus stressant c'est ma couturiere vous imaginez un peu a meme pas 1 moi du mariage elle n'a pas encore commencé mes tenu de tassdira elle va me rendre folle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts