nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 1 mois et 2 jours:) mabrouk aalik nabzou je te souhaite une vie rempli de bonheur et plein d'enfants nchalah Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 MABROUK AALIK 3aroussa djdida inchallah une vie pleine de bonheur moi mon mariage est prévu pour le 2 aout je suis dans la fase stress engoise courire partout et le plus stressant c'est ma couturiere vous imaginez un peu a meme pas 1 moi du mariage elle n'a pas encore commencé mes tenu de tassdira elle va me rendre folle lol je suis dans le meme état que toi mes fiancaille c'est pour le 17 septembre et mon karakou est mm pas commancé :eek: je descend o bled le premier septembre zaama pour me trouvé les 4tenus qui me manque :showoff: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 lol je suis dans le meme état que toi mes fiancaille c'est pour le 17 septembre et mon karakou est mm pas commancé :eek: je descend o bled le premier septembre zaama pour me trouvé les 4tenus qui me manque :showoff: pour ton karakou si t'as l'intention de le faire chez une couturiere je te conseil de commencer car ça prend du temps c le plus long a faire mais si tu compte l'acheter tout pret t'as encore du temps tu comptes faire quoi comme tenu en tout? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 lol je suis dans le meme état que toi mes fiancaille c'est pour le 17 septembre et mon karakou est mm pas commancé :eek: je descend o bled le premier septembre zaama pour me trouvé les 4tenus qui me manque :showoff: ofait tu habites en france? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pour ton karakou si t'as l'intention de le faire chez une couturiere je te conseil de commencer car ça prend du temps c le plus long a faire mais si tu compte l'acheter tout pret t'as encore du temps tu comptes faire quoi comme tenu en tout? pour le karakou c'est ma soeur qui va me le faire pour les autres tenues j'ai commandé cette robe pour la piece montée thanna pour le reste je compte faire un kaftan ; djebba conctail ; et un autre robe de soirée que je vais acheter pour ledjhaz pour le héné je sais pas encore pour debuter tessdira mm chose aucune idée voila et toi tu prévoi koi ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ofait tu habites en france? JE SUIS A PARIS Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ahahahhaha la couturière, jusqu'a la dernière seconde je ne savais pas si mon karakou allait etre prêt , ni ma fergani en fetla... pourtant je m'y suis pri un an a l'avance... Laissé tomber si elle ne decide pas a s'y mettre tu peux aller mille fois chez elle ça ne changera rien. Alors un conseil les filles quand vou allez chez la couturière ( astakhfiro allah) il faut mentir lol, donner une date un mois avant votre mariage sinon vous allez vous retrouver avec des robes a moitiè cousu comme la mienne. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pour le karakou c'est ma soeur qui va me le faire pour les autres tenues j'ai commandé cette robe pour la piece montée thanna pour le reste je compte faire un kaftan ; djebba conctail ; et un autre robe de soirée que je vais acheter pour ledjhaz pour le héné je sais pas encore pour debuter tessdira mm chose aucune idée voila et toi tu prévoi koi ? elle est trés belle la robe magnifique moi je compte commencer par un badroune puis j'ai fais un cafton , une blousa oranaise, une robe kabyl (vu que mon future mari est kabyle) un karakou avec un seroual mdaouar et pour finir la robe de marié pour le hénné j'ai prevu un ptit cafton tout simple j'ai pas fais beaucoup de tenu je voulais rester dans le traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ahahahhaha la couturière, jusqu'a la dernière seconde je ne savais pas si mon karakou allait etre prêt , ni ma fergani en fetla... pourtant je m'y suis pri un an a l'avance... Laissé tomber si elle ne decide pas a s'y mettre tu peux aller mille fois chez elle ça ne changera rien. Alors un conseil les filles quand vou allez chez la couturière ( astakhfiro allah) il faut mentir lol, donner une date un mois avant votre mariage sinon vous allez vous retrouver avec des robes a moitiè cousu comme la mienne. lol moi mon probleme c que la couturiere elle est de la famille donc evidement elle sera invité au mariage Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 elle est trés belle la robe magnifique moi je compte commencer par un badroune puis j'ai fais un cafton , une blousa oranaise, une robe kabyl (vu que mon future mari est kabyle) un karakou avec un seroual mdaouar et pour finir la robe de marié pour le hénné j'ai prevu un ptit cafton tout simple j'ai pas fais beaucoup de tenu je voulais rester dans le traditionnelle Un peu comme moi alors pour les couleurs t'a esseyé de varié ? j'adore les robes kabyle (car je suis kabyle ) mais j'ai decidé d'en pas en mettre je sais pas pourquoi , mais je cherche plutot une tenue moderne berbere mais bon je cherche tjr Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour les filles vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Un peu comme moi alors pour les couleurs t'a esseyé de varié ? j'adore les robes kabyle (car je suis kabyle ) mais j'ai decidé d'en pas en mettre je sais pas pourquoi , mais je cherche plutot une tenue moderne berbere mais bon je cherche tjr Pour les couleurs oui biensur il faut varié alors je te cite; la badroune : vert en deux temps le caftan : rose fushia brodé avec du doré et de l'argent la blouza : bleu petrole perlé avec du bleu turkoi et du rose or et argent le karakou; la veste: couleur bronze avec de la fetla or et le bas y a deux tem couleur compagne et miel et pour la robe kabyle j'ai voulu la vrai tradionnelle sur un tissu blanc voila pour moi Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pour les couleurs oui biensur il faut varié alors je te cite; la badroune : vert en deux temps le caftan : rose fushia brodé avec du doré et de l'argent la blouza : bleu petrole perlé avec du bleu turkoi et du rose or et argent le karakou; la veste: couleur bronze avec de la fetla or et le bas y a deux tem couleur compagne et miel et pour la robe kabyle j'ai voulu la vrai tradionnelle sur un tissu blanc voila pour moi j'aime bien les couleur que t'a choisi pour moi karakou : le haut violet brodé et perlé avec de l'argent rose mauve et un peu de doré la robe tu l'a vu djebba coctail : j'ai envie de la faire en brique avec du doré kafatan je vais essayé de le faire en fushia aussi avec du doré le reste je sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 j'aime bien les couleur que t'a choisi pour moi karakou : le haut violet brodé et perlé avec de l'argent rose mauve et un peu de doré la robe tu l'a vu djebba coctail : j'ai envie de la faire en brique avec du doré kafatan je vais essayé de le faire en fushia aussi avec du doré le reste je sais pas encore moi j'ai pas encore vu mes tenues lol je c k g du bleu rose vert et violet mais le reste je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 moi j'ai pas encore vu mes tenues lol je c k g du bleu rose vert et violet mais le reste je ne sais pas bonjour algerienne c'est bien toi aussi t'a varié toi t'habite en france ? sinon t'es de kl coin en algerie ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour algerienne c'est bien toi aussi t'a varié toi t'habite en france ? sinon t'es de kl coin en algerie ? oui à lyon et je suis de batna chaouia Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui à lyon et je suis de batna chaouia ok khiar ennass dit moi t'as pas des photos de tenue chaoui ? J'ai envie d'en faire une mais j'ai pas de modele Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui à lyon et je suis de batna chaouia bonjour algerienne dis moi tu t'appel pas meriem par hasard Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour algerienne dis moi tu t'appel pas meriem par hasard bonjour nn pas meriem mais presque meriem pk?:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok khiar ennass dit moi t'as pas des photos de tenue chaoui ? J'ai envie d'en faire une mais j'ai pas de modele yselmek merci la j'en ai pas meme ma tenue je ne l'ai pas vu ma mere dit qu'elle est très jolie tu te mari quand? parce que si tu as encore le temps je peux t'envoyer les photos de la mienne la fin juillet quand je rentre laisse moi tn mail Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour nn pas meriem mais presque meriem pk?:confused: parceque je connais une fille de ton profil elle est de batna et elle vie a lyon donc voila Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 parceque je connais une fille de ton profil elle est de batna et elle vie a lyon donc voila mdr ok :rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 yselmek merci la j'en ai pas meme ma tenue je ne l'ai pas vu ma mere dit qu'elle est très jolie tu te mari quand? parce que si tu as encore le temps je peux t'envoyer les photos de la mienne la fin juillet quand je rentre laisse moi tn mail ahh merci c'est tres gentille de ta part moi mes fiancaille c'est pour le 17 septembre alors j'ai le temps merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah oué grave!!!!si tu viens je saute de joie lol viens avec freeza inshaallah,elle va venir normalement,hein freezette lol coucou les filles !!!! désolée j'ai dû me déconnecter hier soir j'ai cru que ma tête allait exploser, je voyais plus mon ecran, bref ça allait pas fort :confused: je sais pas si c'est le surmenage + le régime mais je me sens un peu malade ces derniers jours, inchallah ça ira bientot mieux Mimi et comment que je compte venir !! tu plaisantes ou quoi je ne raterai ça pour rien au monde !!! :beer_smile: Moni je pense fort à toi, garde le moral et la pêche, bon courage pour la belle soeur qui arrive prochainement Didis je ne t'oublie pas, promis j'essaie de t'appeler avant de décoller samedi, et inchallah à mon retour tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer Batoulette je compte sur toi pour notre petite virée sur Alger, c'est pas parce que t'es mariée que je vais te lacher la grappe ! Sab bon toi on se parle tous les jours hein lol Meriem tres bon voyage, un conseil n'écoute pas trop les gens concernant les voyages, c'est un peu le téléphone arabe, ils adorent faire flipper et raconter tout et n'importe quoi, tant que tu as le poids auquel tu as droit sur ton billet PERSONNE ne peut rien dire ! Desolée les filles je vais pas être tres présente avant mon départ samedi, je gère les dernieres petites choses, j'ai des appartements qui me tombent dessus comme par hazard cette semaine, dans le quartier résidentiel que je veux et à prix raisonnables !!! je dois donc faire les dossiers, visiter, relancer, faire mes derniers rangements de valises, epilation, coiffeuse, donc je serai à droite à gauche... Et par dessus le marché ma collègue est partie en congés maternité donc sa remplaçante et moi nous partageons la moitié de son travail, ce qui me laisse beaucoup moins de temps pour glandouiller au boulot :drinks_wine: Voilà, je vous embrasse toutes, bons préparatifs si on ne se reparle pas d'ici mon départ, à très vite inchallah et que des bonnes choses pour vous toutes ps : Perla, je te souhaite un accouchement facile et rapide inchallah pour la mémé elle va bien, elle mange, se repose, prend son traitement et n'a mal nulle part, ma belle mère avait noircit le tableau je crois...:D pourvu que ça dure, il reste 17 jours avant la fête donc elle a intérêt à tenir :Lighten: GROS BISOUS A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Freezounette, on prend le train ou si tu n'as pas peur je t'emmène en voiture :o:04: Mimi tu me donnera le numéro d'un hotel ? oui j'avais prévu justement train ou voiture, on verra, on a le temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts