mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 il est super joli ce badroun mimi dis moi tu compte la porter pour pour la fatha ou pour ta tesdira de mariage? salam miss oui il est super beau,inshaallah je compte en porter un comme ça à ma fetha enfin on verra bien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Incha Allah ça se passera très bien. Mais son père à lui il est au courant ? Salut babayaga, non son papa n'est pas encore au courant, c'est sa mère qu'il lui dira. de toute façon le mien reviens en septembre. comme ça ils ont le temps de se préparer inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais derien =) !! Okok moi je veux bien voir le résultat si tu le fais inchaAllah paske je trouve ca très jolie et pk pas pr le futur inchaAllah !! Bisoux miss !! tkt pas miss je vous montrerais ce que j'aurais mis inshaallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 slt perla, je paris que ce topic te manque grave!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 les fillesssss j'ai trouvé le badroune posté par une membre!!! je survolais les pages d'il y a quelques mois et je suis tombée sur le pseudo de honey et je me suis souvenue que c'était elle qui l'avait posté du coup j'ai recherché tous ses messages,j'ai lu lu et lu :confused: jusqu'a tomber sur THE PHOTO loool la voici mashaalla,j'aime trop ce badroune il est sublime!!à tomber! http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/20/mini_100420034026301133.jpg trop jolie le badroune, j'aime beaucoup c'est classe Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonne vacannnnnnnnnces la miss, amuse toi bien inchaAllah et profites-en a fond !! bisoux Merci hnina, J'ai hate, enfin j'ai sutout peur pour le taha de mon fils (28 mois) je suis pas à l'aise de savoir qu'il va souffrir, je stress grave. Bonnes vacances à toi aussi, tu pars ?;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'explique ici ce que je raconte dans l'autre topic parce que c'est entre un sujet religieux et le sujet préparatif je pense. Comment se passe un mariage religieux sans le 3ars après ? Est-ce que vous avez déjà été invité à ce genre de mariage ? C'est-à-dire un mariage religieux où les époux s'installent ensemble directement sans attendre la grande fête. Oui c'est plutôt en France qu'ils font ça le mariage religieux et ils vivent ensemble après sans attendre la grande fête, j'ai une cousine en france qui a fait ça (j'ai pa vu sa grande fête). en algérie nan ya le mariage religieux et c'est après la grande fête qu'on s'installe avec le mari (moi c'est ce que je veux garder toutes les traditions inchallah, c'est mieux). Il faut prendre son temps et bien faire les choses je pense. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 les fillesssss j'ai trouvé le badroune posté par une membre!!! je survolais les pages d'il y a quelques mois et je suis tombée sur le pseudo de honey et je me suis souvenue que c'était elle qui l'avait posté du coup j'ai recherché tous ses messages,j'ai lu lu et lu jusqu'a tomber sur THE PHOTO loool la voici mashaalla,j'aime trop ce badroune il est sublime!!à tomber! http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/20/mini_100420034026301133.jpg C'est super beau Mimi, et comme vous je trouve qu'on voit trop les gambettes :mdr: Je suis contente de voir vos habits traditionnels, car je suis un peu perdu :04: Chez nous robe blanche est basta Comme ça je serais moins perdue quand Jasmine(7 ans) se mariera:o:04: Mimi ne stress pas trop hein, Gros boussa ma chérie, tu vas me manquer;) Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour les filles :j'ai une question surtout pour femmes mariés je souhaiterais avoir quelque renseignement sur la prise de la pillule; comment la prendre? quand? dois-je la prendre avant le mariage , si c'est oui combien de jour avant ? c'est des questions que j'ai pas osé poser a ma maman; je vous remercie d'avance Bonjour caféaulait, Moi je te déconseille de prendre la pillule avant le mariage, car tu ne sais pas si tu es fertile ou stérile. De plus bcp de jeune fille/femme l'ayant prise avant leur premier enfant ont parfois une période de stérilité plus ou moins longue et parfois définitive. Et je te dit cela car je suis passé par là. Avoir un enfant c'est un cadeau d'Allah alors pourquoi le refuser. en france les gynécologues prescrivent la pillule avec bcp de facilité, contrairement à nous en Algérie. il y a d'autre moyen de contraception. si tu prend ta courbe de température chaque matin pendant une période de 3 mois minimum tu saura si tu fais un cycle ovulatoire ou anovulatoire. Avec des examens aussi plus approndie que seule une femme peut pratiqué tu peux savoir si tu es stérile ou non. Le frottis est un examen pour les femmes et non pour les jeunes filles. mais qui n'a rien a voir avec la stérilité. de plus tu ne sais pas si tu sera féconde tout de suite ou dans 6 mois ou 1 an. si tu fais ta courbe de température tu pourra prendre tes précautions pour ne pas être enceinte tout de suite et aprés laisse venir les choses selon la volonté d'Allah. J'espère que tu aura la chance un jour inchAllah de goûter à la joie d'avoir un enfant surtout avec la personne que tu aimes. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci miss t'es un amour! bin moi aussi je trouve qu'au niveau des jambes c'est trop ouvert et comme j'ai pas l'habitude de dévoiler mes jambes je vais faire en sorte de plus les couvrir que sur la photo lol on verra bien ce que ça donne,de toute maniere,je vous montrerais le résultat si je décide d'en faire un,car j'hésite encore sur la tenue pour ma "fetha" à suivre......... bisous hanouna Bonjour; il est trés jolie ce badroune; moi je trouve que le charme d'un badroune justement c'est ses fonte des deux coté c'est trés class Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Merci hnina, J'ai hate, enfin j'ai sutout peur pour le taha de mon fils (28 mois) je suis pas à l'aise de savoir qu'il va souffrir, je stress grave. Bonnes vacances à toi aussi, tu pars ?;) Bonjour: ne stress surtout pas pour ça plus ils sont jeune mieu ce'st enplus en été tu peux meme le laisserqu'avec la couche moi ma tente a fait la thara dernierement (avril) pour son fils il avait a peine 7 mois et franchement ça c'est trés bien passé il, il n'a pas dutout souffere et ce'st incroyable comment il a secatrisé vite j'espere que ça va bien ce passer et mabrouk d'avance Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour caféaulait, Moi je te déconseille de prendre la pillule avant le mariage, car tu ne sais pas si tu es fertile ou stérile. De plus bcp de jeune fille/femme l'ayant prise avant leur premier enfant ont parfois une période de stérilité plus ou moins longue et parfois définitive. Et je te dit cela car je suis passé par là. Avoir un enfant c'est un cadeau d'Allah alors pourquoi le refuser. en france les gynécologues prescrivent la pillule avec bcp de facilité, contrairement à nous en Algérie. il y a d'autre moyen de contraception. si tu prend ta courbe de température chaque matin pendant une période de 3 mois minimum tu saura si tu fais un cycle ovulatoire ou anovulatoire. Avec des examens aussi plus approndie que seule une femme peut pratiqué tu peux savoir si tu es stérile ou non. Le frottis est un examen pour les femmes et non pour les jeunes filles. mais qui n'a rien a voir avec la stérilité. de plus tu ne sais pas si tu sera féconde tout de suite ou dans 6 mois ou 1 an. si tu fais ta courbe de température tu pourra prendre tes précautions pour ne pas être enceinte tout de suite et aprés laisse venir les choses selon la volonté d'Allah. J'espère que tu aura la chance un jour inchAllah de goûter à la joie d'avoir un enfant surtout avec la personne que tu aimes. Merci beaucoup pour ton conseil ; moi aussi j'espere avoir des enfants en plus j'adore les bébés donc inchallah ya rabi j'abuse encore de ta gentillesse: c'est quoi une courbe de temperature tu parles des calculs a faire pour eviter d'avoir des rapport pendant la semaine de l'ovulation? ou bien c juste une prise simple de temperature? et comment la faire? quel moment ? du cycle? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour: ne stress surtout pas pour ça plus ils sont jeune mieu ce'st enplus en été tu peux meme le laisserqu'avec la couche moi ma tente a fait la thara dernierement (avril) pour son fils il avait a peine 7 mois et franchement ça c'est trés bien passé il, il n'a pas dutout souffere et ce'st incroyable comment il a secatrisé vite j'espere que ça va bien ce passer et mabrouk d'avance Coucou Caféaulait, comment vas-tu ? Ici on dégouline par cette chaleur accablante, j'ai hate d'etre à la plage demain, incha Allah :04: Merci de m'avoir rassurer, bon ça va mon fils ne met plus de couche et puis avec l'eau de mer ça va cicatriser vite ! Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Coucou Caféaulait, comment vas-tu ? Ici on dégouline par cette chaleur accablante, j'ai hate d'etre à la plage demain, incha Allah :04: Merci de m'avoir rassurer, bon ça va mon fils ne met plus de couche et puis avec l'eau de mer ça va cicatriser vite ! Bonne journée Salam Alikoum Meriem, j'achete ton appart a Salamandre car je viens de pecho une belle mostaganemoise aux formes genereuses...on va convoler! :crazy::wavetowel3::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Salam Alikoum Meriem, j'achete ton appart a Salamandre car je viens de pecho une belle mostaganemoise aux formes genereuses...on va convoler! :crazy::wavetowel3::mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrr, sacré Arslane Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Merci hnina, J'ai hate, enfin j'ai sutout peur pour le taha de mon fils (28 mois) je suis pas à l'aise de savoir qu'il va souffrir, je stress grave. Bonnes vacances à toi aussi, tu pars ?;) Derien =) !! Mais non faut pas stresser pour ca inchaAllah kheir pour ton fils !! J'ai ma tante et ma cousine qui on fait la tahra de leur fils au mois de juin ca c'est très bien passé, plus de peur que de mal, ca a cicatrisé très vite hamdolilah !! En plus la tahra plus c'est tôt est mieux c'est, donc ne t'inquiètes pas et comme on dit "il va grandir, il va oublier" !! InchaAllah ca va très bien se passé, ne t'inquiètes pas !! Oui je pars en vacances mais pas au bled cette année, je vais dans le SUD inchaAllah !! A bientôt inchaAllah, bisous !! =) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Sbah al khir les fifilles Il a personnes ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Sbah al khir les fifilles Il a personnes ? Bonjour! Oui apparemment il n'y a pas grand monde : c'est les soldes!!! :crazy: Profitez bien il ya des choses intéressante quand même. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salam Alikoum, j'aime bien ce topic car vous toutes, les futures mariées, vous vous preoccupez de votre futur menage et du bonheur des etres qui vous sont chers..Mashaallah puissiez vous vous vivre longtemps et heureuses dans la benediction d'Allah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salam Alikoum, j'aime bien ce topic car vous toutes, les futures mariées, vous vous preoccupez de votre futur menage et du bonheur des etres qui vous sont chers..Mashaallah puissiez vous vous vivre longtemps et heureuses dans la benediction d'Allah salut inchallah merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salam Alikoum, j'aime bien ce topic car vous toutes, les futures mariées, vous vous preoccupez de votre futur menage et du bonheur des etres qui vous sont chers..Mashaallah puissiez vous vous vivre longtemps et heureuses dans la benediction d'Allah Wsalam w rahamatou allah Merci bcps je me marie bientot donc tes dou3a me ovnt droit au coeur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salut les filles , j'espère que vous allez bien :o Souhaitez un joyeux anniversaire à notre copinette La boujiote:) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33009-joyeux-anniversaire-la-boujiote.html Meriem , je te souhaite de passer d'agréables vacances:o Mimi , bon courage pour les prépratifs =) Salam , boussettes Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Wsalam w rahamatou allah Merci bcps je me marie bientot donc tes dou3a me ovnt droit au coeur salam 'alaykoum tout le monde......... ça va?? sauterelle!!!!tu te maries sah????j'ai raté un épisode je crois!!!bin en tout cas mabrouk a3lik mashaallah tu es une perle qui mérite bcp de bonnes choses,contente pour toi miss ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salut les filles , j'espère que vous allez bien :o Souhaitez un joyeux anniversaire à notre copinette La boujiote:) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33009-joyeux-anniversaire-la-boujiote.html Meriem , je te souhaite de passer d'agréables vacances:o Mimi , bon courage pour les prépratifs =) Salam , boussettes salam ma zérie!!!!!! ça va? merci beaucoup mais pour le moment je suis en mode "recherche d'emploi" vu que j'ai fini mon contrat le mois dernier.....c'est grave la galère mais inshaallah kheir sinon aux soldes j'ai acheté une beau pyjama chez etam lingerie avec une belle nuisette ;) ah oui hier on est parti visiter la salle avec ma mère et mon "fiancé",il a bien aimé donc hemdoulilah,par contre ne sachant pas le nombre d'hommes qu'on aura on pense mettre une chapiteau à l"exterieur inshaallah mais on verra bien.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bin voilà ce que j'ai acheté chez etam http://www.etam.com/products/shadow-robe-prune par conte le pyjama ne se trouve pas sur leur site,il est couleur bleu canard et derriere ya juste une bande qui fait le milieu du dos,du coup on voit tout le dos quoi et devant il est super beau,dsl je ne sais pas trop comment le décrire lol[/font] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts