bridal.dz 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 POUR IMI12 qui demandait apropos de la salle: je la connais j'ai déja assisté a un mariage labas c'est a sidi fredj (port; on voit la mer enfin quelques chalutier) mis apart les éscalier de la rentrée (environs 25 marche elle est bien surtout spacieuse et la place de la mariée est bien décorer! méme la piste de dance! Salam a toutes les filles , merci 3ousfoura , j'hesite entre elle et prestige ma mere part bientot ell va les visité , la grosse difference c'est le prix celle de prestige est a 1700 euros et celle de sidi fredj elle est a 700 euros :confused: dites moi mismis se mari quand exactement ? prenez soin de vous a bientot inshallah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Salam a toutes les filles , merci 3ousfoura , j'hesite entre elle et prestige ma mere part bientot ell va les visité , la grosse difference c'est le prix celle de prestige est a 1700 euros et celle de sidi fredj elle est a 700 euros :confused: dites moi mismis se mari quand exactement ? prenez soin de vous a bientot inshallah :kissSmiley bjr imi toutes mes félicitations pour ton mariage :o plain de bonheur et de joie inchallah pour la salle des fête de sidi fredj je ne crois pas qu'elle soit à 700 euros il faut se renseigner d'avantage et puis il faut voir aussi ce que vous offre la salle comme boissons(thé,café,eau minérale...) mais je peux te dire que c'est une très jolie salle j'essaierai de me renseigner pour toi et si tu part la première tiens moi au courant:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 700 euros juste pour louer une salle au bled ??? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bjr imi toutes mes félicitations pour ton mariage :o plain de bonheur et de joie inchallah pour la salle des fête de sidi fredj je ne crois pas qu'elle soit à 700 euros il faut se renseigner d'avantage et puis il faut voir aussi ce que vous offre la salle comme boissons(thé,café,eau minérale...) mais je peux te dire que c'est une très jolie salle j'essaierai de me renseigner pour toi et si tu part la première tiens moi au courant:kissSmiley Merci perle de jade c'est gentille , pour la salle de sidi fredj tu parle bien de celle qui j'ai mis en video , pour le prix on m'a dis ca d'apres ce que j'ai compris elle est reservé (ou elle etait ) au personnel du sonatrach et mon fiancé a son oncle qui y travaille d'ou ce prix , ma mere va allé la voir bientot mais si vous avez des infos je suis preneuse merci les filles .... Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ma liste Salem mimi, merci beaucoup pour le lien, j'ai été voir direct :p Salam merci j'espère aussi. Alors tu as commencé à faire des achats ? J'espère que tu as trouvé des choses interessantes. Salam vivalavida, je suis de Tipaza. Aaaaaaaaaaaah non! Pas lui et moi ensemble, je ne veux surtout pas. Ce serait trop difficile d'être comme ça devant mon père, etc. :o En général chez nous, la fatha se fait en fin de journée et la fête se poursuit dans la soirée. Est-ce que tu penses que quand je sors avec mon mari, il faut que je porte un hayek ou est-ce que ça ne se fait que pour les cortèges ? Pour les achats, j'ai pas mal d'affaires pour le trousseau, sinon je pense que je n'aurais pas grand chose à acheter encore. Je devais aller à Marseille ce week-end mais c'est reporté. Pour le mariage : - une ou deux tenues (un karakou incha Allah, pour le reste on verra) - un hayek éventuellement - des bijoux (je pense toujours à khit rouh :p mais on verra) - les accessoires (maharmat ftoul, chaussures, euh... c'est tout, non ?) - les gâteaux (dernière minute forcément) - les dragées + le tulle et le ruban - des assiettes en carton et des serviettes en papier (les gâteaux seront dans des plateaux et on passera chez les invités) - des CD (j'attends de voir les chansons qui vont bien marcher cet été) - les cadeaux pour la belle-famille - normalement je dois acheter des mouchoirs pour les dames qui dormiront chez lui, mais là comme on ne sera pas chez ses parents je sais pas si je dois le faire ou pas (je pense que le lendemain matin on ira chez ses parents de bonne heure incha Allah). - euh... je pense que c'est tout non ? il faut que je prévois la coiffeuse bien sûr et le hammam (mon petit plaisir). De son côté il faut que je lui fasse la leçon, donc j'espère ne rien oublier : - le tbaq (je sais qu'il le sait et que c'est naturel, mais je préfère tout lui dire pour être sûre à 2000%). - son costume - les accessoires (cravates, chemise, chaussures) - les alliances (j'ai bien envie qu'il laisse tomber ça et qu'il me prenne un autre bijou à la place...) - je crois que c'est tout ? Bien sûr, la dot mais ça c'est à part. Pour l'appart' (le trousseau donc) : Salon : - une paire de rideau + double rideaux - un tapis - une bouteille de parfum pour enfumer mes visiteurs :p Salle de bain et cuisine : - du linge pour la salle de bain - des produits (gel douche, etc.) mais ça je l'achèterai au dernier moment bien sûr. - :mdr: des produits pour le ménage :mdr: Chambre : - paires de draps (draps+drap-housse+taie, etc.) en flanelle - couvertures + couette, etc. histoire de pas se transformer en glaçons - un tapis Pour m'habiller : - une robe d'hôtesse très classe (j'en ai déjà une neuve) - une robe d'hôtesse plus simple - des djbab pour traîner tranquillement à la maison - évidemment (mais pareil ça c'est à la dernière minute, bref) des patins - pyjamas, etc. - mes habits que j'aurai pris dans mes valises + toutes mes affaires en général (chaussures, châles, etc.) - et voilà je crois que c'est tout, non ? ou Rabbi i3awounna incha Allah. Ah oui, pour le repas... J'ai des idées très simples donc peut-être que vous serez un peu plus original. Je pense à du couscous, je pense à de la chourba, des bourak. Euh... comme j'ai dit, pas très original. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 tout a l'heure je pensais a toi! Toutes mes félicitation bel baraka 3lik, inchae allah tout se passera bien, bi zian assa3d inchae allah ou rabi ikamalék! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 modèles de badroune (pr toi mimi) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 tout a l'heure je pensais a toi! Toutes mes félicitation bel baraka 3lik, inchae allah tout se passera bien, bi zian assa3d inchae allah ou rabi ikamalék! merci sousfou3a w la3qouba lik nchallah, ki lyoum nefarho bik ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 merci sousfou3a w la3qouba lik nchallah, ki lyoum nefarho bik ;) i3aychek mais reviens nous aprés le mariage oki! parce que netwahchouk yasser, bisou et mabrook encore une fois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bye bye Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 kikouuuuuuuuuuuuu twahachtkom bezaf bzf w twahacht notre topic adoré :o dsl pour mon absence ces dernières semaines, je suis plus que débordée, j’arrête pas de courir, toujours malchanceuse avec ces ***** de couturiers :mad: et même avec les coiffeuses c’est pas le bonheur ! wallah j’ai eu drôles d’expériences je vous cache pas ke je suis épuisée, ça fait deux mois ke je dort à 1heure du mat et parfois plus,m3lich il reste 2 jours et ça sera fini nchallah et je serai avec mn homme adoré :in_love: demain c’est le dîner pour les hommes et après demain ma fête et jeudi la fete de ma belle famille salam Ehhhhhhhhhh, salut toi Bon allez, c'est la dernière ligne droite, alors encore une fois Mabrouk Alikoum, bel baraka Inch'Allah, et Lahqouba li bibi ... :04: :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Salam vivalavida, je suis de Tipaza. Aaaaaaaaaaaah non! Pas lui et moi ensemble, je ne veux surtout pas. Ce serait trop difficile d'être comme ça devant mon père, etc. :o En général chez nous, la fatha se fait en fin de journée et la fête se poursuit dans la soirée. Est-ce que tu penses que quand je sors avec mon mari, il faut que je porte un hayek ou est-ce que ça ne se fait que pour les cortèges ? Pour le mariage : - une ou deux tenues (un karakou incha Allah, pour le reste on verra) - un hayek éventuellement - des bijoux (je pense toujours à khit rouh :p mais on verra) - les accessoires (maharmat ftoul, chaussures, euh... c'est tout, non ?) - les gâteaux (dernière minute forcément) - les dragées + le tulle et le ruban - des assiettes en carton et des serviettes en papier (les gâteaux seront dans des plateaux et on passera chez les invités) - des CD (j'attends de voir les chansons qui vont bien marcher cet été) - les cadeaux pour la belle-famille - normalement je dois acheter des mouchoirs pour les dames qui dormiront chez lui, mais là comme on ne sera pas chez ses parents je sais pas si je dois le faire ou pas (je pense que le lendemain matin on ira chez ses parents de bonne heure incha Allah). - euh... je pense que c'est tout non ? il faut que je prévois la coiffeuse bien sûr et le hammam (mon petit plaisir). De son côté il faut que je lui fasse la leçon, donc j'espère ne rien oublier : - le tbaq (je sais qu'il le sait et que c'est naturel, mais je préfère tout lui dire pour être sûre à 2000%). - son costume - les accessoires (cravates, chemise, chaussures) - les alliances (j'ai bien envie qu'il laisse tomber ça et qu'il me prenne un autre bijou à la place...) - je crois que c'est tout ? Bien sûr, la dot mais ça c'est à part. Pour l'appart' (le trousseau donc) : Salon : - une paire de rideau + double rideaux - un tapis - une bouteille de parfum pour enfumer mes visiteurs :p Salle de bain et cuisine : - du linge pour la salle de bain - des produits (gel douche, etc.) mais ça je l'achèterai au dernier moment bien sûr. - :mdr: des produits pour le ménage :mdr: Chambre : - paires de draps (draps+drap-housse+taie, etc.) en flanelle - couvertures + couette, etc. histoire de pas se transformer en glaçons - un tapis Pour m'habiller : - une robe d'hôtesse très classe (j'en ai déjà une neuve) - une robe d'hôtesse plus simple - des djbab pour traîner tranquillement à la maison - évidemment (mais pareil ça c'est à la dernière minute, bref) des patins - pyjamas, etc. - mes habits que j'aurai pris dans mes valises + toutes mes affaires en général (chaussures, châles, etc.) - et voilà je crois que c'est tout, non ? ou Rabbi i3awounna incha Allah. Ah oui, pour le repas... J'ai des idées très simples donc peut-être que vous serez un peu plus original. Je pense à du couscous, je pense à de la chourba, des bourak. Euh... comme j'ai dit, pas très original. salam babayaga jespere que tu vas bien. faut négocier avec eux, ya toujours quelqu un qui voudra vous faire danser!!! Pour le hayek c'est quand la mariée sors de sa maison, enfin tu seras dans quel maison ? lol. Parce que tu pars direct à l'appart avec ton mari, ce nécessaire de remettre le hayek. Au fait c'est quand la date de ton mariage déjà? Pour le mariage : t'inquietes pas c'est pas obligatoire les multiples tenues, j'ai beaucoup de cousines qui n'ont fait que 2 tenue + la robe de mariée, et elles étaient splendides!!!. Sinon tu va la louer la robe de mariée ou l'acheter? pour les bijoux c koi khit roh? Equipe toi bien pour le hammam, ce grand moment de détente quel plaisir!! Pour l'appart : prends un peu de vaisselles.... les produits ménager :mdr:, j'espere que tu passeras pas ton tps a faire le ménage lol. Hamdoullah sinon tu es bien équipé pour la maison et le trousseau. Pour les repas, salades, crudités, couscous c'est très bien tout le monde aime, et termine par des fruits en dessert, parce que yen a qui font poulet aux olives et viandes sucrée aux pruneaux, mais si vous faites le couscous c'est bien consistant donc suffisant. ah oui gazouz!!! Qui va s'occuper de filmer et prendre des photos pour garder tous ces beaux souvenirs inchallah? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 pour ma mismis, j'aurai aimé être là et te le souhaiter de vive voix maos bon Allah ghaleb mekhloufa mezel lyam. sois hereuse, profite de ton mariage et embrasse les filles de ma part. PErla bssahtek l'heureux évènement hamdoullah 3la slamtek et bienvenue à Nahla parmi nous les filles je vous dis coucou et à bientôt nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Salamlikoum! Mabrouk mismis et merci pour ton message de bienvenue. Salam Moniette incha Allah tu vas bien. salam babayaga jespere que tu vas bien. faut négocier avec eux, ya toujours quelqu un qui voudra vous faire danser!!! Pour le hayek c'est quand la mariée sors de sa maison, enfin tu seras dans quel maison ? lol. Parce que tu pars direct à l'appart avec ton mari, ce nécessaire de remettre le hayek. Au fait c'est quand la date de ton mariage déjà? Pour le mariage : t'inquietes pas c'est pas obligatoire les multiples tenues, j'ai beaucoup de cousines qui n'ont fait que 2 tenue + la robe de mariée, et elles étaient splendides!!!. Sinon tu va la louer la robe de mariée ou l'acheter? pour les bijoux c koi khit roh? Equipe toi bien pour le hammam, ce grand moment de détente quel plaisir!! Pour l'appart : prends un peu de vaisselles.... les produits ménager :mdr:, j'espere que tu passeras pas ton tps a faire le ménage lol. Hamdoullah sinon tu es bien équipé pour la maison et le trousseau. Pour les repas, salades, crudités, couscous c'est très bien tout le monde aime, et termine par des fruits en dessert, parce que yen a qui font poulet aux olives et viandes sucrée aux pruneaux, mais si vous faites le couscous c'est bien consistant donc suffisant. ah oui gazouz!!! Qui va s'occuper de filmer et prendre des photos pour garder tous ces beaux souvenirs inchallah? Alors incha Allah ce sera la fatha donc je serais dans la maison de mes parents (incha Allah je fais pas de grande fête après, juste la fête le jour de la fatha). Et après on part directement dans un meublé qu'on aura loué incha Allah. La date du mariage est pas fixées de manière définitive puisqu'on attend d'avoir les dates de disponibilités de tout le monde. Ce sera pour les vacances de Noël incha Allah. Je ferais pas de robe de mariée. Juste le karakou et peut-être (on verra) une tenue en plus pour me changer une fois si ça peut faire plaisir (mais quelque chose de simple ou de loué). Khit roh c'est le collier qu'on met autour du front avec le karakou. Et après on peut le mettre autour du cou aussi. Pour la vaisselle j'ai des services à café, à jus et des couverts. J'ai pas les assiettes pour manger mais je me dis que c'est sûr il va y en avoir en cadeau. Mais je verrais si je trouve un service intéressant je le prend. Le gazouz il est en premier sur ma liste :mdr: Et pour les caméras et photos on a des caméras à la maison donc on fera ça tranquillement entre nous. Et toi, tu as des idées de ce que tu voudras faire incha Allah la katab Rabbi ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Salamlikoum! Mabrouk mismis et merci pour ton message de bienvenue. Salam Moniette incha Allah tu vas bien. Alors incha Allah ce sera la fatha donc je serais dans la maison de mes parents (incha Allah je fais pas de grande fête après, juste la fête le jour de la fatha). Et après on part directement dans un meublé qu'on aura loué incha Allah. La date du mariage est pas fixées de manière définitive puisqu'on attend d'avoir les dates de disponibilités de tout le monde. Ce sera pour les vacances de Noël incha Allah. Je ferais pas de robe de mariée. Juste le karakou et peut-être (on verra) une tenue en plus pour me changer une fois si ça peut faire plaisir (mais quelque chose de simple ou de loué). Khit roh c'est le collier qu'on met autour du front avec le karakou. Et après on peut le mettre autour du cou aussi. Pour la vaisselle j'ai des services à café, à jus et des couverts. J'ai pas les assiettes pour manger mais je me dis que c'est sûr il va y en avoir en cadeau. Mais je verrais si je trouve un service intéressant je le prend. Le gazouz il est en premier sur ma liste :mdr: Et pour les caméras et photos on a des caméras à la maison donc on fera ça tranquillement entre nous. Et toi, tu as des idées de ce que tu voudras faire incha Allah la katab Rabbi ? salam les filles!!! ah donc tu sors de chez tes parents, oui si tu veux sors en hayek c'est super, les grandes traditions. nous on a une tradition en sortant de la maison du père, on passe en dessous de son bras à la porte (c'est émouvant!!!) alors si tu peux l'avoir le khit roh inchallah ce serait bien. c'est sure tu avoir la vaisselles en cadeau!! lol pour ma khtoba inchallah je ne sais pas encore (ça me stress), je cherche une belle tenue algérienne/orientale je sais pas quel couleur rose ou maron clair.. ou beige Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Salut les filles, j'ai regardé un peu les robes postées pour ma tessdira, elles sont magnifiques rien n'a dire en particulier celle de perla seulement je n'arrive plus à les visualiser vous avez bon goût et avez de bons conseils allay y haouinkoum kamline Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 pour ma mismis, j'aurai aimé être là et te le souhaiter de vive voix maos bon Allah ghaleb mekhloufa mezel lyam. sois hereuse, profite de ton mariage et embrasse les filles de ma part. PErla bssahtek l'heureux évènement hamdoullah 3la slamtek et bienvenue à Nahla parmi nous les filles je vous dis coucou et à bientôt nchallah. salam alaykoum moniiii twahashtek bazaf!!j'espere que tout va bien pour toi! je pense à toi prend soin de toi! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 mismis ne s est pas encore mariée :rolleyes: sa fete c pr demain et son mariage c pr jeudi je crois on pense fort a toi mismousette, j aurai tant aimé y etre, mais tu vois bien ke ma petite chipie s est faite desirée et la, elle n a ke 6 jours, et puis moi je suis encore mou3awa9a avec ma cesa :confused: je penserai fort a toi ma cherie:) les filles, désolée je n ai pas encore lu les pages ke j ai raté, j espere ke vs allez ttes bien et ke tout se passe bien pour vous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 mismis ne s est pas encore mariée :rolleyes: sa fete c pr demain et son mariage c pr jeudi je crois on pense fort a toi mismousette, j aurai tant aimé y etre, mais tu vois bien ke ma petite chipie s est faite desirée et la, elle n a ke 6 jours, et puis moi je suis encore mou3awa9a avec ma cesa :confused: je penserai fort a toi ma cherie:) les filles, désolée je n ai pas encore lu les pages ke j ai raté, j espere ke vs allez ttes bien et ke tout se passe bien pour vous ahh c'est demain déja pour mismis!!waw ça passe vite mashaallah perla si tu l'as au tel,félicite là de ma part et dis lui que je pense fort à elle! j'espere que tout se passera bien pour elle,qu'elle passera un superbe mariage! et toi alors miss tu vas un peu mieux,t'arrives à te reposer un peu ou pas du tout?en tout cas prend soin de toi,essaye de dormir quand ta princesse dort histoire de pas etre trop décalée encore une fois mabrouk,ta perlita est sublime mashaallah,et j'aime trop ses joues ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Madame Batoul Bonjour bonjour je suis de retour, Comment ça va pour vous les filles ? Bien évidement je n’ai pas eu le courage de lire les pages précédentes bien que j’ai pu prendre quelques infos à gauche ou à droite : Perla toutes mes félicitations pour ta petite princesse, je suis vraiment très contente pour toi je n’arrive même à imaginer ton bonheur doit être immense, Rabi Yhanikoume. Mismis, ravie de te lire même si g un pincement au cœur, je te sent tellement stressé et désemparé, j’espère que ça passera que tu pourra profiter de tes fêtes. Yasmine 42 et Malanina, merci pour vos messages c adorable de votre part. Pour ma part ma fête a eu lieu le 2 juin et celle de mon mari le 5 juin, déjà un mois que je suis une madame. Je suis aux anges :angel:et je vous souhaite à toutes un tel bonheur. Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 mismis ne s est pas encore mariée :rolleyes: sa fete c pr demain et son mariage c pr jeudi je crois on pense fort a toi mismousette, j aurai tant aimé y etre, mais tu vois bien ke ma petite chipie s est faite desirée et la, elle n a ke 6 jours, et puis moi je suis encore mou3awa9a avec ma cesa :confused: je penserai fort a toi ma cherie:) les filles, désolée je n ai pas encore lu les pages ke j ai raté, j espere ke vs allez ttes bien et ke tout se passe bien pour vous félicitation ma chérie...pour la petite nahla ett bien je viendré manger la tamina si té a oran...lol j'espére ke sa va mieux bon retablissement je me suis abscenté quelque jours et voila qu'une petite vient d'étre rajouité lol...son pére doi étre au ange...LA3KOUBA LTOUTES LES FILLES INCHALAH. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Mismoussaaaaaaaa belbaraka nechallah:o kikou a toi madame:04:batoul koulchi mebrouk:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam 'alaykoum batoulette!!!!félicitations j'ai zapé la date de ton mariage pardon je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur inshaallah,rabi ihanikoum....la3qouba lderiya salha comme on dit ;) rabi yahfadkoum bien sur on attend le récit hihihihi:rolleyes: mismis big big félicitations!!!!!!!!!enfin!!!lol mashaallah,reviens vite nous faire un ptit coucou et nous dire que ça c'est super bien passé! ;) je te souhaite que du bonheur!!!rabi ihanikoum et bcp bcp de bonnes choses dans votre nouvelle vie à deux inshaallah rabi yahfadkoum Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je suis a J-28 de ma date de mariage et je suis trés trés stressé je sens une boule au ventre une envie de vomir tout la journée et une forte sensation tel que l'on ressent dans un parc d'attraction (grand 8)lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts