mimi.dz 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je suis a J-28 de ma date de mariage et je suis trés trés stressé je sens une boule au ventre une envie de vomir tout la journée et une forte senattion tel qu'on ressent dans un parc d'attraction (grand 8)lol salam 'alaykoum miss loool ma pauvre!!!j'imagine meme pas ton état,déja moi à la khotba j'étais en mode :puke3: alors jte comprend un minimum :confused: essaye de faire des choses qui te font oublier un peu,sors avec tes amies,ou distrais toi,je ne te dis même pas de lire car ça m'étonnerait que tu soies concentrée lol en tout cas Allah y sehel miss dsl je n'ai pas suivi ton parcours,tu te maries où inshaallah? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam 'alaykoum miss loool ma pauvre!!!j'imagine meme pas ton état,déja moi à la khotba j'étais en mode :puke3: alors jte comprend un minimum :confused: essaye de faire des choses qui te font oublier un peu,sors avec tes amies,ou distrais toi,je ne te dis même pas de lire car ça m'étonnerait que tu soies concentrée lol en tout cas Allah y sehel miss dsl je n'ai pas suivi ton parcours,tu te maries où inshaallah? moi je suis sur alger et mon mariage c'est pour le 2 aout mais au paravant il va y avoir le diner pour les homme le 23 juillet , la hanna le 25 /07 , ta3lak(c'est quand ma famille prend mes affaire a ma nouvelle maison ) c'est pour le 26 ou le 27 /07 par la suite il y aura le hammam de la marié le 28 /07 , ma fete a moi c le 29 juillet soir et le 2 aout les le grand départ voila voila Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi je suis sur alger et mon mariage c'est pour le 2 aout mais au paravant il va y avoir le diner pour les homme le 23 juillet , la hanna le 25 /07 , ta3lak(c'est quand ma famille prend mes affaire a ma nouvelle maison ) c'est pour le 26 ou le 27 /07 par la suite il y aura le hammam de la marié le 28 /07 , ma fete a moi c le 29 juillet soir et le 2 aout les le grand départ voila voila waw une semaine riche en émotion et bien mouvementée mashaallah je comprend le stress..mais tkt ma belle inshaallah tout se passera bien,faut pas trop penser à comment ça va se passer mais te dire que tu verras le jour J,ça viendra comme ça viendra,tu verras par la suite que ton stress ne servait à rien ;) c'est normal c'est quelque chose d'inconnu on peut pas être tranquille avant de le vivre mais dis toi que ça ira tout seul et que tout se passera comme tu le souhaites inshaallah positives! et profites bien du hammam pour te détendre un max!!! j'aime bien la tradition de ta3laq al chora,c'est quelque chose qu'on ne fait pas ici,c'est plutôt la mariée qui amène ses affaires toute seule chez son mari,on sent pas trop l'ambiance hein,enfin bon on fait avec... bon dsl miss je dois quitter je te dis à bientôt inshaallah salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 waw une semaine riche en émotion et bien mouvementée mashaallah je comprend le stress..mais tkt ma belle inshaallah tout se passera bien,faut pas trop penser à comment ça va se passer mais te dire que tu verras le jour J,ça viendra comme ça viendra,tu verras par la suite que ton stress ne servait à rien ;) c'est normal c'est quelque chose d'inconnu on peut pas être tranquille avant de le vivre mais dis toi que ça ira tout seul et que tout se passera comme tu le souhaites inshaallah positives! et profites bien du hammam pour te détendre un max!!! j'aime bien la tradition de ta3laq al chora,c'est quelque chose qu'on ne fait pas ici,c'est plutôt la mariée qui amène ses affaires toute seule chez son mari,on sent pas trop l'ambiance hein,enfin bon on fait avec... bon dsl miss je dois quitter je te dis à bientôt inshaallah salam 'alaykoum merci beaucoup c'est trés sympa de ta part de me soutenir de la sorte bonne journée Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonjour bonjour je suis de retour, Comment ça va pour vous les filles ? Bien évidement je n’ai pas eu le courage de lire les pages précédentes bien que j’ai pu prendre quelques infos à gauche ou à droite : Perla toutes mes félicitations pour ta petite princesse, je suis vraiment très contente pour toi je n’arrive même à imaginer ton bonheur doit être immense, Rabi Yhanikoume. Mismis, ravie de te lire même si g un pincement au cœur, je te sent tellement stressé et désemparé, j’espère que ça passera que tu pourra profiter de tes fêtes. Yasmine 42 et Malanina, merci pour vos messages c adorable de votre part. Pour ma part ma fête a eu lieu le 2 juin et celle de mon mari le 5 juin, déjà un mois que je suis une madame. Je suis aux anges :angel:et je vous souhaite à toutes un tel bonheur. Ehh, coucou toi !! Cà fait plaisir de te revoir ici ;) Alors tu nous raconte ?? En tout cas Mabrouk si je ne te l'avais pas dit ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je suis a J-28 de ma date de mariage et je suis trés trés stressé je sens une boule au ventre une envie de vomir tout la journée et une forte sensation tel que l'on ressent dans un parc d'attraction (grand 8)lol Coucou miss !! Oula t'es a J-1 mois et tu paniques autant que si tu étais a J-4 lool !! Keep cool, no stress c'est pas encore le moment :p !! Tinkiètes pas inchaAllah ca va bien se passer, Allah y sehel !! N'y penses pas trop, fais en sortes de penser a autre choses les journées et de "t'activer" (sortir, détente.... tout pour ne pas rester a la maison a faire QUE d'y penser) :D Bisous !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Coucou miss !! Oula t'es a J-1 mois et tu paniques autant que si tu étais a J-4 lool !! Keep cool, no stress c'est pas encore le moment :p !! Tinkiètes pas inchaAllah ca va bien se passer, Allah y sehel !! N'y penses pas trop, fais en sortes de penser a autre choses les journées et de "t'activer" (sortir, détente.... tout pour ne pas rester a la maison a faire QUE d'y penser) :D Bisous !! lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 caféaulait , félicitation pour ton futur mariage !!! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 caféaulait , félicitation pour ton futur mariage !!! merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 de rien !! et tu es stréssé à ce point ?? soit heureuse et profite un max ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 de rien !! et tu es stréssé à ce point ?? soit heureuse et profite un max ! je stress un peu pour le deroulement des chose mais ma plus grande engoisse c'est aprés l'angoise de ne pas pouvoir assurer mon nouveau role de femme marié avec le boulot et le moi de ramadhan qui viens juste aprés ; faire le cuisine ; le lingue....etc mais bon le seul bon coté c'est enfin je serais avec mon homme lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tu vis en france ? oui ca doit pas évident mais dit toi qu'après et pendant ca sera que du bonheur ! tu vas vivre avec l'homme de ta vie donc moi à ta place je ne me prendrai pas la tête mais vraiment.... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tu vis en france ? non non a alger Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonjour bonjour je suis de retour, Comment ça va pour vous les filles ? Bien évidement je n’ai pas eu le courage de lire les pages précédentes bien que j’ai pu prendre quelques infos à gauche ou à droite : Perla toutes mes félicitations pour ta petite princesse, je suis vraiment très contente pour toi je n’arrive même à imaginer ton bonheur doit être immense, Rabi Yhanikoume. Mismis, ravie de te lire même si g un pincement au cœur, je te sent tellement stressé et désemparé, j’espère que ça passera que tu pourra profiter de tes fêtes. Yasmine 42 et Malanina, merci pour vos messages c adorable de votre part. Pour ma part ma fête a eu lieu le 2 juin et celle de mon mari le 5 juin, déjà un mois que je suis une madame. Je suis aux anges :angel:et je vous souhaite à toutes un tel bonheur. Félicitations! Merci de nous faire partager un peu ton bonheur ça fait plaisir mashallah je te souhaite une longue vie heureuse inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je stress un peu pour le deroulement des chose mais ma plus grande engoisse c'est aprés l'angoise de ne pas pouvoir assurer mon nouveau role de femme marié avec le boulot et le moi de ramadhan qui viens juste aprés ; faire le cuisine ; le lingue....etc mais bon le seul bon coté c'est enfin je serais avec mon homme lol salut caféaulait ne stress pas, il faudra juste de l'organisation et tout ira bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Salamalikoum, félicitation à El Batoul, koulchi mabrouk :o salam les filles!!! ah donc tu sors de chez tes parents, oui si tu veux sors en hayek c'est super, les grandes traditions. nous on a une tradition en sortant de la maison du père, on passe en dessous de son bras à la porte (c'est émouvant!!!) alors si tu peux l'avoir le khit roh inchallah ce serait bien. c'est sure tu avoir la vaisselles en cadeau!! lol pour ma khtoba inchallah je ne sais pas encore (ça me stress), je cherche une belle tenue algérienne/orientale je sais pas quel couleur rose ou maron clair.. ou beige Faut pas stresser ;) Même si j'y ai réchappée je pense que j'aurais été très angoissée moi aussi :pPour la khtoba il faut quelque chose de beau, classe mais simple parce que si tu restes pas longtemps, c'est dommage d'avoir une belle tenue et de ne pas en profiter. Si tu veux quelque chose d'algérien : badroun c'est simple selon les modèles, mansouriya aussi il y en a de très belles. Chez nous aussi on sort sous le bras du père. Pour le khit er-rouh ma copine à regarder à Marseille; en or, 1200 euros!! :eek: impossible bien sûr. Je vais voir si je trouve en plaké oula je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 a l heure ou j ecris ce message, notre chere mismis est chez elle, avec son mari pr commancer une tres belle vie pleine de bonheur et d amour inchallah je vous souhaite touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus le bonheur du monde inchallah, car tu le merite mon amie rabbi yhannikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonjour bonjour je suis de retour, Comment ça va pour vous les filles ? Bien évidement je n’ai pas eu le courage de lire les pages précédentes bien que j’ai pu prendre quelques infos à gauche ou à droite : Perla toutes mes félicitations pour ta petite princesse, je suis vraiment très contente pour toi je n’arrive même à imaginer ton bonheur doit être immense, Rabi Yhanikoume. Mismis, ravie de te lire même si g un pincement au cœur, je te sent tellement stressé et désemparé, j’espère que ça passera que tu pourra profiter de tes fêtes. Yasmine 42 et Malanina, merci pour vos messages c adorable de votre part. Pour ma part ma fête a eu lieu le 2 juin et celle de mon mari le 5 juin, déjà un mois que je suis une madame. Je suis aux anges :angel:et je vous souhaite à toutes un tel bonheur. felecitation rose ;) rabbi yhannikoum inchallah, tu as gouté au bonheur de vie de couple, je suis sure ke t plus k heureuse merci pr tes felecitations, oui c est un bonheur hamdoullah, bien ke je suis fatiguée par l operation et par les nuits blanches, mais kan je vois son visage, j oublie tout laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonsoir les filles Perla , ma belle , j'espère que tu vas bien ainsi que l'adorable Nahla :o Toutes mes félicitations pour toi chère Mismis Je te souhaite tout le bonheur du monde Mabrouk 3'lik El batoul , rabi y'hanik Nchallah Les filles , j'espère que vos préparatifs avancent bien ^^ Bon courage pour Algerienne , et Freeza et toutes celles que leurs mariage approchent ..Rabi y'zayen sa3d'koum Nchallah =) Bisous :10: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonsoir les filles Perla , ma belle , j'espère que tu vas bien ainsi que l'adorable Nahla Toutes mes félicitations pour toi chère Mismis Je te souhaite tout le bonheur du monde Mabrouk 3'lik El batoul , rabi y'hanik Nchallah Les filles , j'espère que vos préparatifs avancent bien Bon courage pour Algerienne , et Freeza et toutes celles que leurs mariage approchent ..Rabi y'zayen sa3d'koum Nchallah =) Bisous :10: Tout pareil, Inch'Allah Amine !! ;) Zazou, désolée si j'ai repris ton post, mais c'est exactement ce que je voulais dire !! :04: :D :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mismis ,reviens vite pour raconter ton mariage , je suis impatiente :04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 coucou les filles! a l heure ou j ecris ce message, notre chere mismis est chez elle, avec son mari pr commancer une tres belle vie pleine de bonheur et d amour inchallah je vous souhaite touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus le bonheur du monde inchallah, car tu le merite mon amie rabbi yhannikoum inchallah merci on je te souhaite aussi beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Salamalikoum, félicitation à El Batoul, koulchi mabrouk :o Faut pas stresser ;) Même si j'y ai réchappée je pense que j'aurais été très angoissée moi aussi :pPour la khtoba il faut quelque chose de beau, classe mais simple parce que si tu restes pas longtemps, c'est dommage d'avoir une belle tenue et de ne pas en profiter. Si tu veux quelque chose d'algérien : badroun c'est simple selon les modèles, mansouriya aussi il y en a de très belles. Chez nous aussi on sort sous le bras du père. Pour le khit er-rouh ma copine à regarder à Marseille; en or, 1200 euros!! :eek: impossible bien sûr. Je vais voir si je trouve en plaké oula je sais pas. Toi ta eu de la chance!!! lol oui je vais prendre quelques chose de beau et simple inchallah, je suis en pleine recherche lol. 1200 euros waoww!!! c un budget très important en effet, oui regarde en plaké ça passe, yen a des jolie aussi, jespere que tu vas trouvé inchallah Citer Link to post Share on other sites
brise25 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bonjour les futur a3roussates et les anciennes:p Alors voilà,j'ai 25 ans,je suis d'alger et mon futur mari aussi. Je vous lis depuis pas mal de temps et vos idées m'ont beaucoup aidé car je suis en phase final de boucler ma tasdira.:confused::confused::confused: Mon mariage est prévu au mois d'octobre,aprés le ramadan,je stresse grave déjà mais bon,le fait de participer avec vous sur ce forum me fait plaisir:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bonjour les futur a3roussates et les anciennes:p Alors voilà,j'ai 25 ans,je suis d'alger et mon futur mari aussi. Je vous lis depuis pas mal de temps et vos idées m'ont beaucoup aidé car je suis en phase final de boucler ma tasdira.:confused::confused::confused: Mon mariage est prévu au mois d'octobre,aprés le ramadan,je stresse grave déjà mais bon,le fait de participer avec vous sur ce forum me fait plaisir:o bonsoir brise félicitation pour ton mariage et bienvenu dans ce forum alors moi je part mercredi a marseille chez ma belle famille (je suis pas encore marié juste fiancé lol) je peut vous dire que je stresse grave lol voila ma question , connaissez vous des boutique de robes de soirées sympa a marseille et pas trop cher biensur ? merci pour vos réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts