kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :mdr::mdr: j'ai déserté un moment du coup je ne vous connait pas toutes mais ça ne saurait tarder inshaallah:04: fais pas attention à ce qu'il dit Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ahahah oui je la voulais coute que coute:p au début je suis partie za3ma en prospection,je pensais pas trouver une robe de soirée,mais plutôt des caftans et trucs du genre tu vois et là y'avait cette robe dans la vitrine j'ai eu un coup de coeur incroyable lol je l'ai essayé et tout puis j'ai dit à la femme que je devais voir avec ma mère si elle lui plait,j'aime bien quand ma mère me réconforte dans mon choix elle m'a dit ah jpeux pas la mettre de coté,je la remets dans la vitrine mais si tu la prends lundi bin appelle moi sur mon portable ce soir et je te la garde du coup je suis repartie chez moi,30min après je suis revenue avec ma mère et l'argent pour embarquer ma robe,et hop a la casa....lol elle l'a vendait a 160euros j'ai négocié a 150euros za3ma,elle les vendait a 180euros à la base mais vu que c'était la dernière elle a baissé le prix je trouve que pour ce qu'elle est elle est pas chère,j'avais vu le même style a lyon a plus de 300 euros donc j'ai dit m'en fou je la prends sur!! Mdrr la mama ki débarque juste après dans le magasin, c'est mimi, frch hmd ta trouvé ton bonheur à un moindre prix par rapport a celle de lyon ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 j'évites koi ?? jtai répondu mister :p un kebab?? ca se voit tu me connais pas lool :D et jmamuse jdeteste ca moi...une salade suedoise ca ira pour misshnina:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 non mais jsuis serieux en plus je sais que tas qune parole:D..apres le ramadan inchallah...emmene meme des copines qui voudront taider mais pas des dragueuses:) ah oué t'es un mec :mdr: purée je suis à l'ouest moi je t'ai pris pour une fille lol désolée :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 oué je me dis ça za3ma,après je serais mariée à l'homme que j'aime c'est l'essentiel inshaallah bah oui c'est clair c'est l'essentiel !! InchaAllah gheir kheir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Mdrr la mama ki débarque juste après dans le magasin, c'est mimi, frch hmd ta trouvé ton bonheur à un moindre prix par rapport a celle de lyon ;) ma mère kiff le mauve,j'ai hérité ça d'elle,donc normal qu'elle ait aimé...lol la femme en me revoyant si vite est restée étonnée lol,mais moi quand j'ai un truc en tête laisse tomber,ba3douni!!je vais jusqu'au bout lol mais je rassure j'ai pas tous les jours des coups de coeurs lol Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 fais pas attention à ce qu'il dit mouahhh alik ya japonia soughayera:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 fais pas attention à ce qu'il dit je me ferais ma propre opinion tkt pas Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ah oué t'es un mec :mdr: purée je suis à l'ouest moi je t'ai pris pour une fille lol désolée :o oui bon ca fait longtemps que tes a louest allah yaadik..ameeeeen:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 non mais jsuis serieux en plus je sais que tas qune parole:D..apres le ramadan inchallah...emmene meme des copines qui voudront taider mais pas des dragueuses:) InchaAllah mais tu veux faire quoi exactement ?? mdrr pk pas des dragueuses :p ?? tu crois je traine avec des gens chelou ou quoi lool Mes copines elles sont comme moi trankil :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 InchaAllah mais tu veux faire quoi exactement ?? mdrr pk pas des dragueuses :p ?? tu crois je traine avec des gens chelou ou quoi lool Mes copines elles sont comme moi trankil :D mouais alors jvais reflechir:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 et jmamuse jdeteste ca moi...une salade suedoise ca ira pour misshnina:D ah okok lool oui oui tkt jsui pas compliquée mdrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 oui bon ca fait longtemps que tes a louest allah yaadik..ameeeeen:) amineeeeeeeee bin quoi j'avais déserté mister! donc je suis excusée (za3ma) lol Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 mouahhh alik ya japonia soughayera:D :bash: :angel: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 amineeeeeeeee bin quoi j'avais déserté mister! donc je suis excusée (za3ma) lol alors pourquoi tas desertèè? tu nous a manquer:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ma mère kiff le mauve,j'ai hérité ça d'elle,donc normal qu'elle ait aimé...lol la femme en me revoyant si vite est restée étonnée lol,mais moi quand j'ai un truc en tête laisse tomber,ba3douni!!je vais jusqu'au bout lol mais je rassure j'ai pas tous les jours des coups de coeurs lol Moi aussi je kiff le mauve et j'ai hérité ca de ma maman aussi lool !! Mdrr bah heureusment que tous les jours tu n'as pas des coup de coeur paske jimagine la scène :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 mouais alors jvais reflechir:) bigmdr Ton mouais ma bien fait rigoler lool Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bigmdr Ton mouais ma bien fait rigoler lool il ma aussi peut etre fais eviter une catastrophe chez moi:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 alors pourquoi tas desertèè? tu nous a manquer:confused: j'ai déserté car j'étais occupée avec 2 déménagements.... et puis ensuite ya eu du nouveau dans ma vie comme tu le sais :D et oui mes amis de fa m'ont beaucoup manqué! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bonjour les filles ben voila je souhaiterais vous faire un petit coucou et dire mabrouk pour celle qui c mariée et bon courage pour vos preparatifs pour ma part mon mariage c dans j-19 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça se raproche a grand pas et la je commence a etre dépassé par le temps entre préparer ma maison boulot finalisé les derniers achats, couturiere, prise de rendez vous chez la coiffeuse et l'esthetisienne franchement je sais plus par quoi commencé ah oui j'ai oublié aussi un truc mes carte d'aivitations c'est moi qui les ai fait dés que je termine je vous montre le résultat gros bisou a vous tous Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 j'ai déserté car j'étais occupée avec 2 déménagements.... et puis ensuite ya eu du nouveau dans ma vie comme tu le sais :D et oui mes amis de fa m'ont beaucoup manqué! mabroooooouk alik ma soeur allah hi barek....bon retour alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bonjour les filles ben voila je souhaiterais vous faire un petit coucou et dire mabrouk pour celle qui c mariée et bon courage pour vos preparatifs pour ma part mon mariage c dans j-19 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça se raproche a grand pas et la je commence a etre dépassé par le temps entre préparer ma maison boulot finalisé les derniers achats, couturiere, prise de rendez vous chez la coiffeuse et l'esthetisienne franchement je sais plus par quoi commencé ah oui j'ai oublié aussi un truc mes carte d'aivitations c'est moi qui les ai fait dés que je termine je vous montre le résultat gros bisou a vous tous Coucou caféaulait mabrouk a3lik, prends plaisir a faire toutes ses choses c'est une foie dans ta vie alors profites bien et stresse pas ;) au fait mimi j'ai oublié de te dire mabrouk Mmbrouk a3lik bassaha w lahna Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 il ma aussi peut etre fais eviter une catastrophe chez moi:) tu me prends pour une sauvage :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bonjour les filles ben voila je souhaiterais vous faire un petit coucou et dire mabrouk pour celle qui c mariée et bon courage pour vos preparatifs pour ma part mon mariage c dans j-19 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça se raproche a grand pas et la je commence a etre dépassé par le temps entre préparer ma maison boulot finalisé les derniers achats, couturiere, prise de rendez vous chez la coiffeuse et l'esthetisienne franchement je sais plus par quoi commencé ah oui j'ai oublié aussi un truc mes carte d'aivitations c'est moi qui les ai fait dés que je termine je vous montre le résultat gros bisou a vous tous Alala bientot !! Mabrok caféaulait inchaAllah ca va bien se passer pour toi ;) Waouhh t'as fais toutes tes cartes d'invit' c'est super bien ca !! ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Alala bientot !! Mabrok caféaulait inchaAllah ca va bien se passer pour toi ;) Waouhh t'as fais toutes tes cartes d'invit' c'est super bien ca !! ;) merciiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts