Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahahah oui je la voulais coute que coute:p

au début je suis partie za3ma en prospection,je pensais pas trouver une robe de soirée,mais plutôt des caftans et trucs du genre tu vois

et là y'avait cette robe dans la vitrine j'ai eu un coup de coeur incroyable lol

je l'ai essayé et tout puis j'ai dit à la femme que je devais voir avec ma mère si elle lui plait,j'aime bien quand ma mère me réconforte dans mon choix

elle m'a dit ah jpeux pas la mettre de coté,je la remets dans la vitrine mais si tu la prends lundi bin appelle moi sur mon portable ce soir et je te la garde

du coup je suis repartie chez moi,30min après je suis revenue avec ma mère et l'argent pour embarquer ma robe,et hop a la casa....lol

elle l'a vendait a 160euros j'ai négocié a 150euros za3ma,elle les vendait a 180euros à la base mais vu que c'était la dernière elle a baissé le prix

je trouve que pour ce qu'elle est elle est pas chère,j'avais vu le même style a lyon a plus de 300 euros donc j'ai dit m'en fou je la prends sur!!

Mdrr la mama ki débarque juste après dans le magasin, c'est mimi, frch hmd ta trouvé ton bonheur à un moindre prix par rapport a celle de lyon ;)

non mais jsuis serieux en plus je sais que tas qune parole:D..apres le ramadan inchallah...emmene meme des copines qui voudront taider mais pas des dragueuses:)

ah oué t'es un mec :mdr:

purée je suis à l'ouest moi

je t'ai pris pour une fille lol

désolée :o

Mdrr la mama ki débarque juste après dans le magasin, c'est mimi, frch hmd ta trouvé ton bonheur à un moindre prix par rapport a celle de lyon ;)

ma mère kiff le mauve,j'ai hérité ça d'elle,donc normal qu'elle ait aimé...lol

la femme en me revoyant si vite est restée étonnée lol,mais moi quand j'ai un truc en tête laisse tomber,ba3douni!!je vais jusqu'au bout lol

mais je rassure j'ai pas tous les jours des coups de coeurs lol

non mais jsuis serieux en plus je sais que tas qune parole:D..apres le ramadan inchallah...emmene meme des copines qui voudront taider mais pas des dragueuses:)

InchaAllah mais tu veux faire quoi exactement ??

mdrr pk pas des dragueuses :p ?? tu crois je traine avec des gens chelou ou quoi lool

Mes copines elles sont comme moi trankil :D

ma mère kiff le mauve,j'ai hérité ça d'elle,donc normal qu'elle ait aimé...lol

la femme en me revoyant si vite est restée étonnée lol,mais moi quand j'ai un truc en tête laisse tomber,ba3douni!!je vais jusqu'au bout lol

mais je rassure j'ai pas tous les jours des coups de coeurs lol

Moi aussi je kiff le mauve et j'ai hérité ca de ma maman aussi lool !!

Mdrr bah heureusment que tous les jours tu n'as pas des coup de coeur paske jimagine la scène :eek: :mdr:

alors pourquoi tas desertèè? tu nous a manquer:confused:

j'ai déserté car j'étais occupée avec 2 déménagements....

et puis ensuite ya eu du nouveau dans ma vie comme tu le sais :D

et oui mes amis de fa m'ont beaucoup manqué!

bonjour les filles

ben voila je souhaiterais vous faire un petit coucou et dire mabrouk pour celle qui c mariée et bon courage pour vos preparatifs

pour ma part mon mariage c dans j-19 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça se raproche a grand pas et la je commence a etre dépassé par le temps

entre préparer ma maison boulot finalisé les derniers achats, couturiere, prise de rendez vous chez la coiffeuse et l'esthetisienne franchement je sais plus par quoi commencé

ah oui j'ai oublié aussi un truc mes carte d'aivitations c'est moi qui les ai fait dés que je termine je vous montre le résultat

gros bisou a vous tous

j'ai déserté car j'étais occupée avec 2 déménagements....

et puis ensuite ya eu du nouveau dans ma vie comme tu le sais :D

et oui mes amis de fa m'ont beaucoup manqué!

mabroooooouk alik ma soeur allah hi barek....bon retour alors:confused:

bonjour les filles

ben voila je souhaiterais vous faire un petit coucou et dire mabrouk pour celle qui c mariée et bon courage pour vos preparatifs

pour ma part mon mariage c dans j-19 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça se raproche a grand pas et la je commence a etre dépassé par le temps

entre préparer ma maison boulot finalisé les derniers achats, couturiere, prise de rendez vous chez la coiffeuse et l'esthetisienne franchement je sais plus par quoi commencé

ah oui j'ai oublié aussi un truc mes carte d'aivitations c'est moi qui les ai fait dés que je termine je vous montre le résultat

gros bisou a vous tous

Coucou caféaulait :) mabrouk a3lik, prends plaisir a faire toutes ses choses c'est une foie dans ta vie alors profites bien et stresse pas ;)

au fait mimi j'ai oublié de te dire mabrouk Mmbrouk a3lik bassaha w lahna

bonjour les filles

gros bisou a vous tous

Alala bientot !! Mabrok caféaulait inchaAllah ca va bien se passer pour toi ;)

Waouhh t'as fais toutes tes cartes d'invit' c'est super bien ca !! ;)