mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 C'est vraiment dommage que tu puisses pas organiser comme tu aimerais frch j'ai de la peine pour toi J'espère que malgré ca tout ce passera bien pour toi inchaAllah, jte le souhaite de tout coeur !! Gheir kheir inchaAllah exact tu verras bien.... ;) voilà mon état,tout à l'heure j'en ai eu tellement marre que j'ai pleuré un pti coup mais bon kheir inshaallah,c'est pas grave,ça ne peut pas etre toujours comme on veut dans la vie.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 voilà mon état,tout à l'heure j'en ai eu tellement marre que j'ai pleuré un pti coup mais bon kheir inshaallah,c'est pas grave,ça ne peut pas etre toujours comme on veut dans la vie.... Voila or que dans une occasion comme ca l'état d'esprit devrai etre plutot festif et pressée, fière .... mais bon comme tu dis si bien dans la vie ca n'est pas toujours comme on le veut M'enfin on verra bien, mais ne te mets pas dans de sale état pour ca, espèrons que pour ton mariage inchaAllah ca sera doublement mieux que ce que tu espère, ca rattrapera cette organisation mal accepté ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Voila or que dans une occasion comme ca l'état d'esprit devrai etre plutot festif et pressée, fière .... mais bon comme tu dis si bien dans la vie ca n'est pas toujours comme on le veut M'enfin on verra bien, mais ne te mets pas dans de sale état pour ca, espèrons que pour ton mariage inchaAllah ca sera doublement mieux que ce que tu espère, ca rattrapera cette organisation mal accepté ;) oué j'essaye de me consoler comme je peux mais pour la fete du mariage aussi ça risque d'etre compliquée enfin bon alé jveux pas vous tracasser plus longtemps avec mes états d'ame:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oué j'essaye de me consoler comme je peux mais pour la fete du mariage aussi ça risque d'etre compliquée enfin bon alé jveux pas vous tracasser plus longtemps avec mes états d'ame:) Mais pr la fète du mariage va falloir que tu essayes de t'imposer un peu paske c'est quand meme censé etre un des plus beaux jour de ta vie !! ;) MAis non tkt pas =) !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais pr la fète du mariage va falloir que tu essayes de t'imposer un peu paske c'est quand meme censé etre un des plus beaux jour de ta vie !! ;) MAis non tkt pas =) !! oui normalement mais bon on verra bien.....mon fiancé voudrait pour octobre tout comme moi mais c'est me jeter dans la gueule du loup et déclencher la 3eme guerre mondiale! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oui normalement mais bon on verra bien.....mon fiancé voudrait pour octobre tout comme moi mais c'est me jeter dans la gueule du loup et déclencher la 3eme guerre mondiale! Mdrrrr 3ème guerre mondiale on va éviter !! Non patience tkt inchaAllah ca ce passera comme vous voudrez et le plus vite possible pour vous ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Salut mimi et hnina primo, je m'embrouille avec les pseudo, mimi.dz et mimi06 qui est de vous deux voulait tant faire une robe coktail et est de Béjaia, pour que je mets de l'ordre dans ma tete secondo, mimi excuse moi j'ai pas uivi ton histoire depuis le début, ce que j'ai compris c'est que c'est une histoire de famille, et que vous avez eu un décés dans la famille , donc ton mariage ne passera pas comme tu voulais, dirili une mise à jour s.t.p pour que je puisse t'aider Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam miss je te montrerais la robe sans souci....franchement je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de rien faire,je sens que ça va etre nul,y'aura pas d'ambiance donc j'ai pas envie de me casser la tete vu que ma grand mere et d'autres font encore le deuil pour ma tante,y'aura pas de chaine,on va juste se regarder et parler,imaginez le truc du coup des fois jme dis ça vaut pas la peine que jme casse la tete quoi enfin bref kheir inshaallah Salam mimi allahihma pr ta tante. je comprend, la femme de mon cousin a perdu son pere avant de se marier allahihrmo et chez eux malheureusement pas de music du tout... sinon le deuil c 40 jours normalement. oui le kheir inchallah, c le halal là, tu auras d'autres fete après normalement? meme des chants religieux y a pas le droit?? faut se renseigner aller courage! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Salam mimi allahihma pr ta tante. je comprend, la femme de mon cousin a perdu son pere avant de se marier allahihrmo et chez eux malheureusement pas de music du tout... sinon le deuil c 40 jours normalement. oui le kheir inchallah, c le halal là, tu auras d'autres fete après normalement? meme des chants religieux y a pas le droit?? faut se renseigner aller courage! wa 'alaykoum salam miss amine,merci bin justement à la base je ne voulais pas de musique mais des anachid tu vois mais yen a qui sont rythmés et entrainants donc ça passe pas,mais je pense en mettre en fond inshaallah... après le hlal normalment ya la walima,la grande fete quoi.. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 wa 'alaykoum salam miss amine,merci bin justement à la base je ne voulais pas de musique mais des anachid tu vois mais yen a qui sont rythmés et entrainants donc ça passe pas,mais je pense en mettre en fond inshaallah... après le hlal normalment ya la walima,la grande fete quoi.. oui voila essaie de mettre un fond, ça va passé inchallah. la famille doit se ressaissir un peu, ta tante allahihrma n'apprécierai pas de voir cette ambiance là je pense. juste un minimum de leur part inchallah. Faut penser au bon souvenir avec elle, ce qu'elle aurait fait. Et puis inchallah la grande fete ce sera différent c sure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mimi ta tante est morte depuis combien de temps déja? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mimi ta tante est morte depuis combien de temps déja? 4 mois seulement....c'est compliqué aussi comme histoire les filles,jvous dis pas tout... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bonsoir les filles bluelady ma cherie, wellah twahachtek hadi ghiba ya lalla pkoi toute cette absence? t'as laisser un grd vide ici Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 4 mois seulement....c'est compliqué aussi comme histoire les filles,jvous dis pas tout... je comprends c'est pas facile, avec l'aide d'allah ça ira mieux. c'est une épreuve à passer courage Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 coucou ma cherie setouta je suis tres contente ke tai pensé a moi ,t un amour ma cherie!!kif hwalék ya lalla wallah ghir twahachték grav!!ya3ni twahacht lgassra ta3 FA!!!alors je tiens a feliciter mismoussa hanouna pr son mariage ke du bonheur nchalah rabi yhanik fi darék!!tania je compte sur toi pr lui transmettre le MSG!!oci un énorme bisous pour mimi dz :ohhhh ma cherie machaalah je ss tres contente pr toi,rabi ywafkék nchalah ziane sa3d:kissSmiley! ahhhhh oui ttes mes félicitations pr notre perlita sghira :angel_not: je ss sure kelle est oci adorable ke sa chere mama,et tres bon rétablissement pr toi perla;) ah ouyiii demain c la fete a freeza(et moi oci:crazy:)nchalah ke tt se passera bien pr elle exactement comme elle a tjr souhaiter ke du bonheur ma cherie!!une petite pensée kan tu sera dans ta limousine a moi maintenant:c demain mes fiancailles,je suis hyper stréssé et oci tres exiter!bizzar:eek:!!tte est près hamdellah jattends juste les invités,lool!!! les filles je vous laisses en esperant vous retrouver ttes tres bientot!! je vous fais d'énormes biosus a vous ttes nje ne vais pas citer pr ne pas oublier certaines personnes allah ibarék on est tres nombreuses!!et surtt bienvenues aux nouvelles!!!on aura loccasion de disuter nchalah juste un petit coucou particulier a ma tres chere blue ma cherie tu me mank grav!!! groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoooooooussssssssss les fifiles ps:dsl jai écris en grand format pr ke vous ne me ratiez pas!!!hihihihihihhii ohh ma cherie, je suis toute emue, demain c ton grand jour, koulchi mabrouk, ne stress pas ma belle, c un des plus beaux jour de ta vie, profites au max, eclates toi,j'aurai une pensée pour toi demain comme je dis koulchi mabrouk à freeza, que du bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et ton mariage c'est pour quand. C compliqué c histoire de famille, je te comprends parfaitement mimi. Si c'est pour bientot c'est un peu compliqué de faire une grande fete mais au moins un peu de chant, il faut manifester un peu de joue, pour el3ada comme on dit. la via continue. Si t parents sont d'accord, arretez il faut assumer ses choix, si on suis c histoires de familles ça ne finira jamais. Mais dis moi, ce que tu prépares donc lahlala, tu vas partir pas la suite chez ton mari, ou juste un fati7a?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Freeza, je te dis mabrouk aussi, j'espere que ta cousine t'a fichu la paix tania c'est réciproque wallah, j'ai fait le mobiconnect, finalement, la connexion est terrible la nuit mais au moins ça m'aide de rester sur la planete terre mimi 06 de meme, toutes mes felicitations Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Freeza, je te dis mabrouk aussi, j'espere que ta cousine t'a fichu la paix tania c'est réciproque wallah, j'ai fait le mobiconnect, finalement, la connexion est terrible la nuit mais au moins ça m'aide de rester sur la planete terre mimi 06 de meme, toutes mes felicitations alors donnes de tes news? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mes news, rien de spécial. coté préparatifs ça avance. mon mariage ne sera pas pour l'automne mais pour le printemps prochain. y a eu du nouveauté du coté de mon Chéri, c une bonne chose mais qui nous a retardé comme meme. Donc ça sera pour le printemps inchallah Mon chéri, c'est le meme, je l'ai pas changé, mdr Je suis pas encore tante, hélas. Rien de spés tania, pas de boulot encore. et toi dis donc, quand es-ce que sera ton mariage l'elegante dialna Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mes news, rien de spécial. coté préparatifs ça avance. mon mariage ne sera pas pour l'automne mais pour le printemps prochain. y a eu du nouveauté du coté de mon Chéri, c une bonne chose mais qui nous a retardé comme meme. Donc ça sera pour le printemps inchallah Mon chéri, c'est le meme, je l'ai pas changé, mdr Je suis pas encore tante, hélas. Rien de spés tania, pas de boulot encore. et toi dis donc, quand es-ce que sera ton mariage l'elegante dialna koul 3atla fiha khir, en printemps c bcp mieux que l'eté, tu sera a l'aise, je plains msakene les mariées qui se marie en plein ete avec la chaleur c pas evident ben ma belle tu changes tout et pas le mari, t'as pas interet:detective: ma fete sera pour debut octobre inchallah, il me reste 2 mois et demi, ça va mazal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 koul 3atla fiha khir, en printemps c bcp mieux que l'eté, tu sera a l'aise, je plains msakene les mariées qui se marie en plein ete avec la chaleur c pas evident ben ma belle tu changes tout et pas le mari, t'as pas interet:detective: ma fete sera pour debut octobre inchallah, il me reste 2 mois et demi, ça va mazal :rolleyes:[/QUOTE] t'as entierement raison Je sais oui, surtout pas oui :mdr: rabi ysa8el inchallah tanouna Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 koul 3atla fiha khir, en printemps c bcp mieux que l'eté, tu sera a l'aise, je plains msakene les mariées qui se marie en plein ete avec la chaleur c pas evident ben ma belle tu changes tout et pas le mari, t'as pas interet:detective: ma fete sera pour debut octobre inchallah, il me reste 2 mois et demi, ça va mazal :rolleyes:[/QUOTE] t'as entierement raison Je sais oui, surtout pas oui :mdr: rabi ysa8el inchallah tanouna inchallah manoula;) ahhhhh je te retrouve, toi et mismis vous etes les seuls a ecrire des posts avec les couleur, ça me fait rappeler le bon temps qu'on a pasé au mois du ramadhan, on a bien paoter Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Non non, c ma premiere, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ya 7asra 3la le ramadhan passé, le tps passe vite finalement. Je me souviens trés bien de ces moments, mismis ce ramadhan ay fi dar8a et le prochain ça sera notre tour inchallah. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tania je suis hyper fatiguée, en plus les cernes. Tu sais ça fait un mois et demi que j'ai pas vu mon chéri, demain ou aprés demain seront les retrouvailles, je dois aller me reposer sinon il me vera en Zombie. :mdr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 inchallah manoula;) ahhhhh je te retrouve, toi et mismis vous etes les seuls a ecrire des posts avec les couleur, ça me fait rappeler le bon temps qu'on a pasé au mois du ramadhan, on a bien paoter[/quote On va passer un mois de ramadan en couleur avec vous inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts