viva la vida 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 j'arrive pas a écrire en rose Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 inchallah viva la vida Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tania je suis hyper fatigué, en plus les cernes. ça fait un mois et demi que j'ai pas vu mon chéri, demain ou aprés demain seront les retrouvailles, je dois aller me reposer sinon il me vera en Zombie. :mdr :mdr::mdr: reposes toi ma belle, raki halti, ça te rassure j'espere bssahtek les retrouvailles, rabbi idawamha inchallah, amuses toi puis tu n'as aucune excuses maintenant, plus d'absences, oki bisou bonne nuit moi aussi j'y vais à bientot Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam tout le monde bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 inchallah manoula;) ahhhhh je te retrouve, toi et mismis vous etes les seuls a ecrire des posts avec les couleur, ça me fait rappeler le bon temps qu'on a pasé au mois du ramadhan, on a bien paoter[/quote On va passer un mois de ramadan en couleur avec vous inchallah inchallah, je l'espere, ça sera le dernier ramdhan chez mes parents:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam tout le monde bonne nuit merci, bonne nuit à toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 inchallah, je l'espere, ça le dernier ramdhan chez mes parents:confused: Inchallah bientot ce sera toi qui fera tout les plats à ton mari (il va etre gater inchallah) je te laisse dormir bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ok ma belle moi aussi tani, c ce que je souhaite, lol. bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ok ma belle moi aussi tani, c ce que je souhaite, lol. bonne nuit les filles bonne nuit bluelady et profite bien de tes retrouvaille avec ton chéri ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salam 'alaykoummmmm j'espere que vous allez bien une grosse pensée pour mimi06 ce sont ses fiancailles lyoum! koulchi mabrouk ya lala,j'espere que tout se passera super bien inshaallah rabi ihanik et une autre très grosse pensée pour ma freezette d'amour,j'espere qu'elle s'éclate avec toutes ses tenues de princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 un peu de gaité Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bon je m'ennuie alors je mets des photos lol j'aime beaucoup de cette couleur Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonjour c'est très jolie j'aime moins la dernière.. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonjour c'est très jolie j'aime moins la dernière.. salam miss yen a pour tous les gouts ;) je suis en train de chercher les photos que mismis avait posté de la haute couture algerienne,y'avait de trop beaux karakou mais je ne trouve pas,ya trop de pages lol,mais en faisant recherche je tombe sur trop de pages:confused: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salam miss yen a pour tous les gouts ;) je suis en train de chercher les photos que mismis avait posté de la haute couture algerienne,y'avait de trop beaux karakou mais je ne trouve pas,ya trop de pages lol,mais en faisant recherche je tombe sur trop de pages:confused: ok je veux bien voir => je trouve la robe trop jolie :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salam miss yen a pour tous les gouts ;) je suis en train de chercher les photos que mismis avait posté de la haute couture algerienne,y'avait de trop beaux karakou mais je ne trouve pas,ya trop de pages lol,mais en faisant recherche je tombe sur trop de pages:confused: mimi prkoi pas ouvrir chaque rubrique avec ses tenues par exempel on ouvre topic karakou et on met dedant tout les karakou qui sont sur ce topic (on s'aident tte les filles) topic pour chedda un autre pr accesoir ext ext comme ca sera facile de voir les photos Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 mimi prkoi pas ouvrir chaque rubrique avec ses tenues par exempel on ouvre topic karakou et on met dedant tout les karakou qui sont sur ce topic (on s'aident tte les filles) topic pour chedda un autre pr accesoir ext ext comme ca sera facile de voir les photos oui c'est pas mal comme idée mais faut retrouver les photos!!! j'ai retrouvé quelques karakou..... perso moi j'ai pas le temps là pour le faire,peut etre plus tard moi je suis en train de chercher des idées pour ma tessdira.. ah oui je ne vous ai pas dit j'ai reservé mon billet je pars le 20 aout inshaallah!et en bateau pour la 1ere fois!!j'ai hate je resterais un mois,je pense que j'aurais le temps de faire quelques tenues inshaallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 voilà ya quelques modeles,puis faut voir dans les pages precedentes et suivantes yen a pas mal http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5049.html#post889509 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 oui c'est pas mal comme idée mais faut retrouver les photos!!! j'ai retrouvé quelques karakou..... perso moi j'ai pas le temps là pour le faire,peut etre plus tard moi je suis en train de chercher des idées pour ma tessdira.. ah oui je ne vous ai pas dit j'ai reservé mon billet je pars le 20 aout inshaallah!et en bateau pour la 1ere fois!!j'ai hate je resterais un mois,je pense que j'aurais le temps de faire quelques tenues inshaallah tu va rentré a alger? voici le lien des karakou http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5367.html#post942505 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tu va rentré a alger? voici le lien des karakou http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5367.html#post942505 oui inshaallah je rentre sur alger miss tu es de la bas toi non?si oui j'aimerais bien qu'on se voit inshaallah comme toujours c'est mismis qui les a posté mashaallah,elle aide vraiment beaucoup mashaallah,une grande pensée pour elle au passage Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonne idée chiramel j'aime bcp le karakou violet ♥_♥ Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 oui inshaallah je rentre sur alger miss tu es de la bas toi non?si oui j'aimerais bien qu'on se voit inshaallah comme toujours c'est mismis qui les a posté mashaallah,elle aide vraiment beaucoup mashaallah,une grande pensée pour elle au passage non je suis de tlemcen ou les tennue de tasdira sont merveilleux trop trop beau si tu t'intéresse je t'aiderai avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 non je suis de tlemcen ou les tennue de tasdira sont merveilleux trop trop beau si tu t'intéresse je t'aiderai avec plaisir ah oui c'est vrai j'avais oublié! c'est alhouria qui est d'alger alors?au fait tu as des nouvelles? pour ma tessdira je pense mettre maxi 5 tenues -une robe oranaise -une robe setifienne- -un karakou -un badroune -une melehfa inshaallah Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ah oui c'est vrai j'avais oublié! c'est alhouria qui est d'alger alors?au fait tu as des nouvelles? pour ma tessdira je pense mettre maxi 5 tenues -une robe oranaise -une robe setifienne- -un karakou -un badroune -une melehfa inshaallah on as des modele luxieux a tleùcen Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 mimi prkoi pas ouvrir chaque rubrique avec ses tenues par exempel on ouvre topic karakou et on met dedant tout les karakou qui sont sur ce topic (on s'aident tte les filles) topic pour chedda un autre pr accesoir ext ext comme ca sera facile de voir les photos Bjr les filles, excellentes idées wallah, quand j'ai etablie le net je me suis dites je veux voir ce que les filles ont mis comme photo, :crazy: mais à le faire c'est de la folie, j'ai des pages et des pages à consulter. je vais vous aider les fifilles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts