Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non je suis de tlemcen ou les tennue de tasdira sont merveilleux trop trop beau si tu t'intéresse je t'aiderai avec plaisir

moi aussi je suis de Tlemcen (et toute nouvelle dans ce forum)

je cherche une ROBE ROYALE ALGERIENNE

une idee ou l'acheter pas trop chere merciiiiiiiiiiiiii

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bjr les filles,

excellentes idées wallah, quand j'ai etablie le net je me suis dites je veux voir ce que les filles ont mis comme photo, mais à le faire c'est de la folie, j'ai des pages et des pages à consulter.

je vais vous aider les fifilles

qui est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :woot_jump:

twahechtek habibtiiiiiiiiiii :10:

je suis devenue une maman :04: jouzi takli tammina :D

je viens de lire ke tu as retabli le net .:youyou

ca fait plaisir de te retrouver, kifach rahom hwalek raconte :)

qui est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :woot_jump:

twahechtek habibtiiiiiiiiiii :10:

je suis devenue une maman :04: jouzi takli tammina :D

je viens de lire ke tu as retabli le net .:youyou

ca fait plaisir de te retrouver, kifach rahom hwalek raconte :)

Perlita, yetwa7chek elkhir, 1000 mabrouk :youyou (superbe cette emoticone), je l'ai su oui, les filles m'ont en parlé, je savais pas que tu vas te connecter sitot, 9olt c bon, netoucha tnassik fina. Rabi ya7fad8a inchallah , elle doit etre belle comme sa mère.

Perlita, yetwa7chek elkhir, 1000 mabrouk :youyou (superbe cette emoticone), je l'ai su oui, les filles m'ont en parlé, je savais pas que tu vas te connecter sitot, 9olt c bon, netoucha tnassik fina. Rabi ya7fad8a inchallah , elle doit etre belle comme sa mère.

encore plus belle ke sa mere:o pourtant c pas evident de faire mieux :D

je me suis connectée le jour de ma sortie de l hopital :D

merci ma belle, laakouba lik inchallah :10:

salam 'alaykoum les filles

miss je te confirme que nahla est un ange,magnifique comme sa maman,elle est croo mignone mashallah!

perla ça va?que fais tu de tes journées de maman maintenant ?:p

encore plus belle ke sa mere:o pourtant c pas evident de faire mieux :D

je me suis connectée le jour de ma sortie de l hopital :D

merci ma belle, laakouba lik inchallah :10:

:mdr: sacrée perla!

sah thebel bentek mashaallah,hlouwaaaaaaaaa

et pourtant! t'as rendu la tache difficile à ta fille alors.

ça m'étonne pas de toi, je t'imagine pendant les contractions entrain de serrer un clavier contre toi , :mdr:

je te raconte une anecdote ke ma mere raconte a tous ceux ki viennent me voir :confused:

kan le professeur m a demandé de passé a la cesarienne en urgence

g applé ma mere ki ete sur le parking, elle rentre je lui dis d aller a la maison pr me ramner ma valise

ma mere encore sous le chok de l annonce de la cesa et du risk ke j accourt, elle ete tte pale, elle ete carrement sur le point de tomber dans les pommes, et moi tte souriante je lui dis: mama ma pochette de maquillage est sur la table de nuit, met la dans la valise ok! ne l oublie surtout pas, et verifie si la pince a epiler est bien la dedans :D

mama ete comme ca :confused: mais c koi cette fille, ya un grand risk pr sa santé, elle va rentré dans le bloc operatoir, et elle pense a se maquiller et a s epiler les sourcils :confused: elle se disait soit c moi l anormale, soit ma fille est une vrais folle!!

Non perla, t'es simplement une femme jusqu'aux bouts des sourcils.

alors t'as fait une cesarienne, et tu vas mieux maintenant? c'etair quand l'accouchement?

Ps: je suis entrain de faire mon brushnig en meme temps, et la connexion fi 7alan c'est pour ça mes reponses trainent

Non perla, t'es simplement une femme jusqu'aux bouts des sourcils.

alors t'as fait une cesarienne, et tu vas mieux maintenant? c'etair quand l'accouchement?

Ps: je suis entrain de faire mon brushnig en meme temps, et la connexion fi 7alan c'est pour ça mes reponses trainent

g accouché le 29 juin a 17h30 par cesa, et c tant mieu, apres avoir vu les femmes accoucher et passer deux nuits a les entendre crier, je n aurai pas pu supporter un accouchement par voix basse, et je dis chapeau bas a ttes celles ki accouchent de la sorte!

je me porte mieu hamdoullah, c vrais k avec une cesa on prend plus de temps a se remetre sur pieds, mais au moins on ne soufre pas autant!

oooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qui vois-je??????????

blue de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment tu vas hanouna????? qu'est-ce que tu racontes de beau?

et notre chère perla avec sa perlita?

j'espère que tout va bien?

Slt ma tamimte, ça va merci, oui ça fait un bail, vous m'avez manqué enormement, et toi donc quoi de neuf

de mon coté wallah rien de special , rien n'a changé à part mon envie à me marier, elle augmente de jour en jour

ba oui!!!!! et je te comprend!!!!!!

mais ne soit pas trop pressée quand même,

quand toute cette excitation sera passée, tu te diras,

ouais, yavé pas de quoi être si pressée....:)

pour moi la routine, travail maison (re travail) dodo, et rebelotte le lendemain!

sinon, tout va bien hamdolillah!

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

je m'escuse, j'ai pas bien suivi ce topic, je voulais juste savoir si ahlem s'est enfin mariée aprés presque 55 000 posts?:tooth: :D

ba oui!!!!! et je te comprend!!!!!!

mais ne soit pas trop pressée quand même,

quand toute cette excitation sera passée, tu te diras,

ouais, yavé pas de quoi être si pressée....:)

pour moi la routine, travail maison (re travail) dodo, et rebelotte le lendemain!

sinon, tout va bien hamdolillah!

salut miellllllllllll ;)

comment vas tu??

moi perso je ne suis pas d accord avec ce ke tu dis, kan je repense a ma vie avant le mariage, je me demande comment je pouvait vivre celibataire, je sens carrement ke le jour de mon mariage est le jour de ma naissance, car depuis hamdoullah je suis comblée :)

et j espere ke ce sera le cas pr toi aussi manel, je comprend ton impatience, et inchallah rabbi yeftah 3likoum le plus tot possible et tu goutera au bonheur de vivre a coté de l etre aimé, de dormir chak soir dans ses bras et de se reveiller avec des calins les plus tendre :o

il me manques tant :( g hate de rentrer chez moi :(

ahlem s est mariée en avril 2009 :)

merci perla ! allah iberek

et une pensée pour elle, même si je ne la connais pas du tout, mais son sujet bas des records :D

et félicitations à toi perla, et longue et heureuse vie à ton petit bout de chou :thumbup:

salut miellllllllllll ;)

comment vas tu??

moi perso je ne suis pas d accord avec ce ke tu dis, kan je repense a ma vie avant le mariage, je me demande comment je pouvait vivre celibataire, je sens carrement ke le jour de mon mariage est le jour de ma naissance, car depuis hamdoullah je suis comblée :)

et j espere ke ce sera le cas pr toi aussi manel, je comprend ton impatience, et inchallah rabbi yeftah 3likoum le plus tot possible et tu goutera au bonheur de vivre a coté de l etre aimé, de dormir chak soir dans ses bras et de se reveiller avec des calins les plus tendre :o

je savais que tu allais dire ça....

j'avais la flème de taper

mais je vais le faire,

je n'ai pas dis que ma vie de femme mariée ne me plait pas.

moi aussi il me manque énooooooooooooormément dès que je ne le vois pas 2jours!

je dis juste qu'au final, il n'y a pas de quoi être pressée....

c'est tout.

merci perla ! allah iberek

et une pensée pour elle, même si je ne la connais pas du tout, mais son sujet bas des records :D

et félicitations à toi perla, et longue et heureuse vie à ton petit bout de chou :thumbup:

merci :):)

je savais que tu allais dire ça....

j'avais la flème de taper

mais je vais le faire,

je n'ai pas dis que ma vie de femme mariée ne me plait pas.

moi aussi il me manque énooooooooooooormément dès que je ne le vois pas 2jours!

je dis juste qu'au final, il n'y a pas de quoi être pressée....

c'est tout.

ahhh mais je n ai pas dis ke ta vie ne te plaisiait pas, je parlais de mon cas c tout, et surtout je ne voulais pas couper manel dans son elan, elle est sur le point de s engager, elle a besoin d encouragement et non le contraire, pske je suis passée par la, et ca me demoralisait trop ke le gens me disent ke y avait pas de koi se presser, alors ke dans les moments de doutes on a bcp plus besoin k on nous donne envie pr nous donner la force de continuer :)

prkoi t a su ke j allais dire ca?? je vous ai trop gavé avec l amour ke je porte a mon homme? :D je sais je parle de lui souvent :confused: mais allah ghaleb, je l aime plus ke ma propre personne, il est vraiment toute ma vie, et maintenant lui et ma fille, sont carrement ma raison de vivre :o

Que dieu garde vos petites familles perla et tamimte. Je vous comprends toute les deux, tamimte veut me reconforter à sa manière, elle sens que ça m'afolle d'etre loin de mon cheri, que j'aime aussi enormement, d'ailleurs quand perla parle de son amour je me vois en elle, mais désfois c vrai ça enerve qu'on me dise, beuf, cette flamme s'eteindera tu veras, c'est passager, y a pas d'amour 3and la3rab, ... Je te comprends tamimte, et je pense souvent à ce que tu dis, mais l'amour justement te donne la force à continuer,et à sacrifier.

et j espere ke ce sera le cas pr toi aussi manel, je comprend ton impatience, et inchallah rabbi yeftah 3likoum le plus tot possible et tu goutera au bonheur de vivre a coté de l etre aimé

merci perlita pour tes voeux, tu me comprends parfaitement,

de dormir chak soir dans ses bras et de se reveiller avec des calins les plus tendre :o

:confused: matzidich 3lia redface2

fais un bisou à ta puce