viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 InchaAllah, toi c'est quand ?? moi je t'ai dit chui au meme stade ke toi j'attend ma khotba inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi je t'ai dit chui au meme stade ke toi j'attend ma khotba inchallah ;) au fait viva tu es d'où? toi hnina t'es de la RP c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 au fait viva tu es d'où? toi hnina t'es de la RP c'est ça? oui mimi région parisienne Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Amine ya rabb c'est bientot ramadhan et je pense à un truc je pars meme pas 10 jours après je vais laisser mon chéri tout seul , meskine... Tout seul tous seul ?? oula en famille ?? Paske après le 7 vous allez habitez ensemble ?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mdr: grave! :confused: je reve pour le moment...à voir si il se concretisera mon petit reve lol:rolleyes: biensur inchallah ça va se concrétiser ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi je t'ai dit chui au meme stade ke toi j'attend ma khotba inchallah ;) InchaAllah !! oh on est pareil en fait lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 au fait viva tu es d'où? toi hnina t'es de la RP c'est ça? Oui je suis de la région parisienne !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lool vous etes marrantes,tant que vous avez trouvé chaussure à votre pied c'est bon inshaallah Allah y kemel bi kheir les filles,je vous souhaite d'etre heureuse avec l'homme de votre vie....amine amine. merci mimi, j'avoue on rigole bien, c'est sympa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oui mimi région parisienne meme situation, meme région lool :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Tout seul tous seul ?? oula en famille ?? Paske après le 7 vous allez habitez ensemble ?? non il sera tout seul tout seul meskine,il est degouté que je parte mais il le faut... sa famille est au bled il n'a que sa tante mais bon.... non après le 7 aout on ne vivra pas ensemble,pas avant d'avoir fait la fete en tout cas :D,donc pas avant avril normalement....meme si on sera mariés religieusement et civilement ah viva tu es de la RP comme hnina,mlih ya beaucoup de parisiennes sur le topic mashaallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 InchaAllah !! oh on est pareil en fait lol lol on est kif kif, on attend maktoub comment ça va se passer. kheir inchallah. pour bientot jespere et toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 meme situation, meme région lool :D bin dis donc les grands esprits se rencontrent les filles :p ahh regardez j'ai recu la réponse du vendeur mashaallah,purée il répond vite c'est super ça,choufou ya lebnate :D : "Bonsoir, Nous sommes désolés nous n'avons pas de photos de robes finies pour les références que vous nous demandez. Nous sommes actuellement en cours d'enrichir l'onglet robes de mariées finies afin que les clientes puissent voir les robes portées. Depuis peu nous demandons aussi à notre atelier de couture de prendre les photos de robes finies pour présenter un panel de nos robes sur notre site ,au alentour de septembre. Les deux robes en question , n'ont pas de perles uniquement de la broderie ornée de cristaux transparents. Pour la personnalisation que vous demandez il est possible de rajouter des bretelles fines. Nous restons à votre écoute Bien Cordialement Mélodie d'Amour" je la veux ma robeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 non il sera tout seul tout seul meskine,il est degouté que je parte mais il le faut... sa famille est au bled il n'a que sa tante mais bon.... non après le 7 aout on ne vivra pas ensemble,pas avant d'avoir fait la fete en tout cas :D,donc pas avant avril normalement....meme si on sera mariés religieusement et civilement ah viva tu es de la RP comme hnina,mlih ya beaucoup de parisiennes sur le topic mashaallah ah meskin il sera tout seul, oui généralement on s'installe avec le mari après la fete c mieux lol. oui beaucoup en RP ici, on va se croisé un jour inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol on est kif kif, on attend maktoub comment ça va se passer. kheir inchallah. pour bientot jespere et toi aussi! inshaallah les filles!Allah y sehel likoum mais dites vous attendez quoi pour la khotba?vous en avez pas encore parlé aux parents?oula l'un de vous 2 n'est pas pret? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 non il sera tout seul tout seul meskine,il est degouté que je parte mais il le faut... sa famille est au bled il n'a que sa tante mais bon.... non après le 7 aout on ne vivra pas ensemble,pas avant d'avoir fait la fete en tout cas :D,donc pas avant avril normalement....meme si on sera mariés religieusement et civilement ah viva tu es de la RP comme hnina,mlih ya beaucoup de parisiennes sur le topic mashaallah Ah bah oui j'avoue tout seul miskine pdt le ramadan :s !! IL le faut..... ce sera son dernier ramadan tout seul inchaALlah, le prochain avec toi ;) Ah ok tu m'as fait peur je pensais ke juste après le 7 vous vivrez ensemble je trouvais ca bizarre loool !! oui c'est vrai qu'il y en a pas mal Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 meme situation, meme région lool :D :mdr: c claire!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol on est kif kif, on attend maktoub comment ça va se passer. kheir inchallah. pour bientot jespere et toi aussi! InchaAllah kheir !! InchaAllah pour bientot, meme si ca me panique lool Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 inshaallah les filles!Allah y sehel likoum mais dites vous attendez quoi pour la khotba?vous en avez pas encore parlé aux parents?oula l'un de vous 2 n'est pas pret? oui y a que les papas qui sont pas au courant, ils le seront quelque jours avant la rencontre inchallah. ya sa mère qui est au courant et ma belle mère (ma maman n'est plus ici allahihrma) pour le moment tout le monde est au bled et moi ici. de toute facon mon papa rentre le 18 septembre (trois mois en algérie la chance!) mais je sais que hnina elle a peur c tout, lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bin dis donc les grands esprits se rencontrent les filles :p ahh regardez j'ai recu la réponse du vendeur mashaallah,purée il répond vite c'est super ça,choufou ya lebnate :D : "Bonsoir, Nous sommes désolés nous n'avons pas de photos de robes finies pour les références que vous nous demandez. Nous sommes actuellement en cours d'enrichir l'onglet robes de mariées finies afin que les clientes puissent voir les robes portées. Depuis peu nous demandons aussi à notre atelier de couture de prendre les photos de robes finies pour présenter un panel de nos robes sur notre site ,au alentour de septembre. Les deux robes en question , n'ont pas de perles uniquement de la broderie ornée de cristaux transparents. Pour la personnalisation que vous demandez il est possible de rajouter des bretelles fines. Nous restons à votre écoute Bien Cordialement Mélodie d'Amour" je la veux ma robeeeeeeeeeeeee Ouais clair lool :p Oh c'est cool c'est possible de rajouter des bretelles !! ;) Tu l'auras ta robe inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ah meskin il sera tout seul, oui généralement on s'installe avec le mari après la fete c mieux lol. oui beaucoup en RP ici, on va se croisé un jour inchallah inshaallah ;),meme si je suis loin lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Ouais clair lool :p Oh c'est cool c'est possible de rajouter des bretelles !! ;) ouééé t'as vu c'est hella ça!!,je suis affollée!!!on dirait une petite fille devant une glace lool j'ai appelé ma mere plusieurs fois elle rep pas,je voulais lui dire que j'ai trouvé ma robe lool j'ai hate de lui montrer le modele inshaallah....j'espere que je pourrais l'avoir!et comme je le souhaite bi idni lah! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ah meskin il sera tout seul, oui généralement on s'installe avec le mari après la fete c mieux lol. oui beaucoup en RP ici, on va se croisé un jour inchallah InchaAllah ca serait bien ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 inshaallah les filles!Allah y sehel likoum mais dites vous attendez quoi pour la khotba?vous en avez pas encore parlé aux parents?oula l'un de vous 2 n'est pas pret? Amine mercii !! Il en a touché un mot a ses parents, par contre moi walou, j'ai trop peur c'est un truc de malade j'arrive pas a chaque fois ke je vais en parler a ma mère je bloque dessu Donc lui est totalement prèt mais pas moi :s Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oui y a que les papas qui sont pas au courant, ils le seront quelque jours avant la rencontre inchallah. ya sa mère qui est au courant et ma belle mère (ma maman n'est plus ici allahihrma) pour le moment tout le monde est au bled et moi ici. de toute facon mon papa rentre le 18 septembre (trois mois en algérie la chance!) mais je sais que hnina elle a peur c tout, lol Allah yarhamha...amine ah bin ça va tu as bien avancé,ya les femmes qui le savant c'est déja ça bin inshaallah j'espere que tu en parleras au retour de ton papa,histoire d'avancer bien comme il faut,en plus après ramdhan et l'aid,j'imagine qu'il reviendra avec un bon état d'esprit donc faut en profiter :D ALLAH Y SEHEL Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ouééé t'as vu c'est hella ça!!,je suis affollée!!!on dirait une petite fille devant une glace lool j'ai appelé ma mere plusieurs fois elle rep pas,je voulais lui dire que j'ai trouvé ma robe lool j'ai hate de lui montrer le modele inshaallah....j'espere que je pourrais l'avoir!et comme je le souhaite bi idni lah! Mais oui c'est trop bien je suis trop contente pour toi, tkt pas tu l'auras ta robe inchaAllah !! Je vais manger les filles bon ap' a tte. boussa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts