viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mdr: tu m'as tué de rire là je note rien du tout moi!mais c'est une bonne idée j'ai un agenda dans mon sac qui me sert à rien!il est neuf,ya rien d'écrit dessus lol bon pour le moment j'attends de passer le hlal inshaallah puis on verra avec zawji comment organiser le mariage,j'aime bien lui demander son avis,meme si il me dit fais comme tu veux c'est toi la chef...j'aime bien quand il donne son avis quoi,ça me réconforte un peu :D :mdr: ba wé c très pratique! en plus il est tout neuf! ba wi c bien de lui demandé , chui sure il aime bien quand tu lui demande son avis ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Mdrr c'est vrai je suis une grosse peureuse lool !! OUAis voila toi on te l'as présenté donc il le savais que t'allais etre présenté a une personne or que moi on c'est connu et personne le sait et en plus il habite pas a coté du tout donc pour dire a mes parents, ma mama comment je l'ai connu je vais lutter, je crois que c'est ca qui me fait le plus peur !! Oui j'ai mangé tard aujourd'hui lool . Merci ! Bah hmd vous etes prèt tous les deux. Je vais essayer inchaAllah ! OUais c'est vrai t'as raison c'est une fois le moment passé qu'on se dit ca servait a rien de stressé de se faire les discours dans la tète.... OUais exact faut avoir confiance inchaAllah !! Merci viva !! ;) Ca nous a fait plaisir de t'aider et de voir les belles robes sur lesquel tu a flashé ! ;) InchaALlah j'espère que tu l'auras !! re mistinguette bien mangé?lol euh pour éclaircir un point,y'avait que ma mere qui savait,mon pere a été mis au courant une fois que c'était bon pour tous les deux et qu'il voulait venir me demander,ils se sont vu avant histoire de papoter puis mon pere l'a accepté la semaine suivant mashaallah je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'il est assez loin,essaye de funter,de cacher la verité sans mentir si c'est dur à avouer... puis stresse pas si c un kheir ça ira jusqu'au bout,faut etre confiante hein miss ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 même chose que toi hnina , la même histoire k toi j'esper k sa ira pour toi et pr moi :confused: le plus dur c d'expliqué commen on la rencontré:eek: j'esper kon m l demandera pa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mdr: ba wé c très pratique! en plus il est tout neuf! ba wi c bien de lui demandé , chui sure il aime bien quand tu lui demande son avis ;) oui je veux bien croire que c'est pratique:D oui je lui demande mais il me dit toujours comme tu veux,c'est toi qui décide et tout et des fois en poussant un peu loin je lui fais dire son avis contraire au mien alors qu'au début il disait oui pour me faire plaisir lol,il aime bien quand je le soule en fait lol,que je cherche à savoir ce qu'il pense il est bien gentil mais j'aime bien quand il me dit son avis,ça m'aide dans mes choix de toute façon il a de bons gouts mashaallah on est souvent d'accord donc ça va lol... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 même chose que toi hnina , la même histoire k toi j'esper k sa ira pour toi et pr moi :confused: le plus dur c d'expliqué commen on la rencontré:eek: j'esper kon m l demandera pa :rolleyes: alé les filles inshaallah ça ira bien!!! faut pas paniquer!! puis vu que vous etes dans la meme situation,en parler entre vous ça peut vous aider,et vous renforcer dans vos démarches c'est plus rassurant de partager des histoires qui se ressemblent ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 salam 'alaykoum miss oui la 3eme aussi est jolie mashaallah,d'ailleurs une cliente la porte sur une photo,mais chacune ses gouts tkt ;) mais j'ai eu un coup de coeur pour la 1ere après j'attends de voir l'avis de mama lol on verra bien,je dois bien réfléchir car la 1ere et la 3eme sont magnifiques la 2eme je pense que je vais zapper car le bustier est pas à mon gout lol offff asmaa ne commence pas à me mettre le doute là lool Ah non, tu sais moi je dis çà je dis rien !! :p Non, mais tu sais çà serait bien que t'essaie des robes en boutique comme çà tu es sûre du type de robe que tu veux : bustier + jupe, robe entière, etc ... Qu'est ce que t'en pense ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 re mistinguette bien mangé?lol euh pour éclaircir un point,y'avait que ma mere qui savait,mon pere a été mis au courant une fois que c'était bon pour tous les deux et qu'il voulait venir me demander,ils se sont vu avant histoire de papoter puis mon pere l'a accepté la semaine suivant mashaallah je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'il est assez loin,essaye de funter,de cacher la verité sans mentir si c'est dur à avouer... puis stresse pas si c un kheir ça ira jusqu'au bout,faut etre confiante hein miss ;) Re oui bien mangé hmd merci ! Ah bah ca va ca été vite hmd !! Le problème c'est que je ne vois pas comment mentir paske en fait il habite un peu loin, et il travaille vers Paris, donc jme vois pas dire ouais je les rencontré sur le lieu de son travail et voila quoi petit a petit ca a été au feeling....... donc c'est assez compliqué ! Mais tu as raison si c'est un kheir ca ira jusqu'au bout inchaAllah !! Donc je vais essayer d'etre confiante ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oui je veux bien croire que c'est pratique:D oui je lui demande mais il me dit toujours comme tu veux,c'est toi qui décide et tout et des fois en poussant un peu loin je lui fais dire son avis contraire au mien alors qu'au début il disait oui pour me faire plaisir lol,il aime bien quand je le soule en fait lol,que je cherche à savoir ce qu'il pense il est bien gentil mais j'aime bien quand il me dit son avis,ça m'aide dans mes choix de toute façon il a de bons gouts mashaallah on est souvent d'accord donc ça va lol... lol au début c'est comme ça il donne pas son avis, après si. il aime bien en fait l'essentiel c kil y est une bonne entente entre vs hamdoullah. ah c cool si il a bon gout, il est vraiment de bon conseil pr toi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Re oui bien mangé hmd merci ! Ah bah ca va ca été vite hmd !! Le problème c'est que je ne vois pas comment mentir paske en fait il habite un peu loin, et il travaille vers Paris, donc jme vois pas dire ouais je les rencontré sur le lieu de son travail et voila quoi petit a petit ca a été au feeling....... donc c'est assez compliqué ! Mais tu as raison si c'est un kheir ca ira jusqu'au bout inchaAllah !! Donc je vais essayer d'etre confiante ;) c mektoub ki te la fait rencontré. allah l'a mis sur ton chemin. je pense pa kil vt te demandé autant de détail? ah ça yé moi aussi on va me faire un interrogatoire aieaieiaie. lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 même chose que toi hnina , la même histoire k toi j'esper k sa ira pour toi et pr moi :confused: le plus dur c d'expliqué commen on la rencontré:eek: j'esper kon m l demandera pa :rolleyes: Coucou lindt bienvenue ;) !! Oh lala encore une fille qui est comme moi lol !! OUi j'espère que ca ira inchaALlah Exact le plus dur c'est d'expliquer la rencontre c'est super dur. Moi je sais que ma mère me le demandera elle est curieuse lool !! M'enfin toi faut que je te parle inchaALlah pour connaitre ton histoire, la rencontre et tout looool alors quand t'as les MP je viendrais te voir inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Ah non, tu sais moi je dis çà je dis rien !! :p Non, mais tu sais çà serait bien que t'essaie des robes en boutique comme çà tu es sûre du type de robe que tu veux : bustier + jupe, robe entière, etc ... Qu'est ce que t'en pense ?? :rolleyes: tu veux dire que j'essaye en boutique pour vois le style qui me va le mieux,ou plutot qui me convient le mieux et commander selon ce que j'aurais essayé comme style c'est ça? je trouve que c'est une bonne idée miss ;) merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 sois confiante tout ira bien, je vais en faire autant d'autant pllus moi je lé rencontré syr le net , et ya un notre ik lui et kabyle et moi arabe j'esper kil aura pa trop de blem :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 merci hnina , sa me fera plaisir de te parler aussi g hate Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 même chose que toi hnina , la même histoire k toi j'esper k sa ira pour toi et pr moi :confused: le plus dur c d'expliqué commen on la rencontré:eek: j'esper kon m l demandera pa :rolleyes: salut lindt lol c drole la meme histoire inchallah ça se passera bien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Coucou lindt bienvenue ;) !! Oh lala encore une fille qui est comme moi lol !! OUi j'espère que ca ira inchaALlah Exact le plus dur c'est d'expliquer la rencontre c'est super dur. Moi je sais que ma mère me le demandera elle est curieuse lool !! M'enfin toi faut que je te parle inchaALlah pour connaitre ton histoire, la rencontre et tout looool alors quand t'as les MP je viendrais te voir inchaAllah ;) oh les filles!n'ayez pas peur,essayez de surmonter votre angoisse inshaallah koulchi bel mektoub quoiqu'il arrive,mais faut vous bouger,faire les asbabs(causes) pour que ça marche le mieux est de dire la verité,toujours la verité car tout se sait un jour ou l'autre il suffit d'une gaffe pour se trahir toute seule,et franchement les parents apprécient quand vous dites la verité ça vous rend plus crédible je vous dis ça par experience les filles.... et je vous assure qu'en disant la verité Allah y sehelkoum,car dés le départ vous aurez marché droit et bi niya inshaallah Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tu veux dire que j'essaye en boutique pour vois le style qui me va le mieux,ou plutot qui me convient le mieux et commander selon ce que j'aurais essayé comme style c'est ça? je trouve que c'est une bonne idée miss ;) merci Oui voilà, c'est çà Contente que l'idée te plaise ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 c mektoub ki te la fait rencontré. allah l'a mis sur ton chemin. je pense pa kil vt te demandé autant de détail? ah ça yé moi aussi on va me faire un interrogatoire aieaieiaie. lol C'est vrai que quand j'y réfléchis jme dis waouh si le jour ou j'ai été a cet endroit, ou je vais rarement paske c'est pas tout proche (la défense ché pas si tu connais) bah je l'aurais jamais rencontré sachant qu'il habite bcp bcp plus loin !! DOnc c'est le mektoub qui me l'a fait rencontré hmd et k'espère que ca continuera et qua ca ira inchaAllah !! Moi je sais que ma mère va me faire l'interrogatoire lool si jui en parle un jour :mdr: (oui je sais je suis une vrai dégonflée lol) !! M'enfn kheir inchaAllah, faut se soutenir, j'ai l'impression ke jy arriverai jamais Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol oui , c drole mé sa fé du bien au moin on se soutiendra et j'esper k tt ira pr le mieux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 sois confiante tout ira bien, je vais en faire autant d'autant pllus moi je lé rencontré syr le net , et ya un notre ik lui et kabyle et moi arabe j'esper kil aura pa trop de blem :confused: :eek: euhh c'est la meme pour moi en fait !! C'est un rifain et jsui de l'ouest algérien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 allez courage hnina , tu répondra a tt elle gueulera pttr un peu mé aprés elle sera contente ; en plus si té proche d'elle sa ira pas comme moi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 C'est vrai que quand j'y réfléchis jme dis waouh si le jour ou j'ai été a cet endroit, ou je vais rarement paske c'est pas tout proche (la défense ché pas si tu connais) bah je l'aurais jamais rencontré sachant qu'il habite bcp bcp plus loin !! DOnc c'est le mektoub qui me l'a fait rencontré hmd et k'espère que ca continuera et qua ca ira inchaAllah !! Moi je sais que ma mère va me faire l'interrogatoire lool si jui en parle un jour :mdr: (oui je sais je suis une vrai dégonflée lol) !! M'enfn kheir inchaAllah, faut se soutenir, j'ai l'impression ke jy arriverai jamais non hnina t'es pas dégonflée,c'est naturel de réagir comme ça! moi au début j'ai fais galeré mon chéri,je l'ai pas accepté tout de suite par peur que mon pere refuse ainsi que ma famille,je lui disais que ça ne marcherais jamais,et lui me disais mais non soubhanallah pourquoi tu as peur,une musulmane ne réagit pas comme ça tu as fais salat istikhara donc maintenant tu dois avoir confiance en Allah soubhanou wa ta'ala et après c'est allé tout seul wal hemdoulilah.... franchement les filles lancez vous sans penser au pire car c'est comme ça qu'on reste bloqué,lancez vous et improvisez selon ce qui arrivera ou maykoun ghir kheir inshaallah lindt bienvenue à toi ;) si tu as besoin n'hésite surtout pas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 mdr moi aussi je suis de l'ouest sa en fé ds trucs en commun Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oh les filles!n'ayez pas peur,essayez de surmonter votre angoisse inshaallah koulchi bel mektoub quoiqu'il arrive,mais faut vous bouger,faire les asbabs(causes) pour que ça marche le mieux est de dire la verité,toujours la verité car tout se sait un jour ou l'autre il suffit d'une gaffe pour se trahir toute seule,et franchement les parents apprécient quand vous dites la verité ça vous rend plus crédible je vous dis ça par experience les filles.... et je vous assure qu'en disant la verité Allah y sehelkoum,car dés le départ vous aurez marché droit et bi niya inshaallah OUais le mieux c'est la vérité mais pas toujours simple M'enfin comme tu dis tout se sait un jour c'est vrai !! Ta tout a fait raison ! On va essayer de surmonter l'angoisse inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi je c k c le bon ce genre de chose ce ressens mé je né pa fais de salat elistikharra devrais-je la faire??, merci mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :eek: euhh c'est la meme pour moi en fait !! C'est un rifain et jsui de l'ouest algérien ohh hnina je connais trooop bien les rifi!!je vis avec eux et ma meilleure amie est rifiya je connais tout d'eux,si tu as besoin je suis là ;) ya beaucoup de rifi qui prennent des algeriennes je trouve ;),en tout cas dans ma ville lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts