viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bin en fait c'est la copine à ma mère :confused: une personne digne de confiance quoi tu m'étonne c'est le top! hamdoullah alors Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Ah ouais c'est clair elles se connaissent les mamans c'est plus facile comme a dit lindt !! lol quelles mamans? oui j'avoue ça facilite les choses :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tkt atahamocht(fille) je te filerais quelques phrases en tamazight lol mlih chek ça veut dire ça va pour un mec et mlih cha pour une fille dis à ton chéri,mlih chek azine ino,ça va mon beau lool ça lui fera drole et il sera content lol je vais lui dire inchaAllah quand il revient je l'ai mis dans le brouillon dans mon portable lol !! En tout cas merci mimia c'est gentille ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonne nuit les filles, je vais dodo ... :o Bisous et bonne soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tu m'étonne c'est le top! hamdoullah alors hemdoulilah 3ala kouli hal j'ai tellement galeré avec mon ancienne histoire un truc de malade,j'étais tombée malade pour vous dire les filles,j'ai souffert 9 mois,9 mois intenses en émotions et galeres...mais bon après je me suis reprise en main j'ai patienté et Allah m'a donné mieux mashaallah wal hemdoulilah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 salam 'alaykoum miss j'aurais aimé que tu me dises que ta belle mere a changé d'avis mais kheir inshaallah doucement mais surement inshaallah,inna ma3al 3osri yousra(après la difficulté vient la facilité) ne perds pas espoir,en plus ta mère va lui parler donc qui sait peut etre qu'elle reconnaitre son tort et se rendra à l'évidence,en tout cas je te le souhaite du fond du coeur inshaallah pour les tenues effectivement ici en france on est à la traine :confused: au bled ya de quoi faire ça c'est sur!ya des choses magnifiques mashaallah,donc profites en ;) rabi ikhalik mamak,elle se démène pas mal pour toi mashaallah, en tout cas Allah y sehel miss ;) Barakallah ou fik mimi.dz ,j'ai lu en diagonale vos discussions j'ai vu que tu était a la recherche d'une robe , j'espère que tu trouvera celle de tes rêves , ton mariage religieux est pour bientôt si j'ai bien compris , en tous cas tiens nous au courant , le forum a repris des couleurs , pourvu que ça dur , c'etait triste de voir qu'il y'avait plus personne Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 quelles mamans? oui j'avoue ça facilite les choses :o Bah la copine a ta maman et ta maman ya une certaine confiance quand on sait d'ou ca vient lol et ca facilite les choses aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je vais lui dire inchaAllah quand il revient je l'ai mis dans le brouillon dans mon portable lol !! En tout cas merci mimia c'est gentille ;) de rien miss ;) au fait merci on dit 3afek ;) asmaa bonne nuit à demain inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je vais voir peut etre que je ferais de même mdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonne nuit les filles, je vais dodo ... :o Bisous et bonne soirée ;) Bonne nuit asmaa! Bisous ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 de rien miss ;) au fait merci on dit 3afek ;) asmaa bonne nuit à demain inshaallah! 3afek okok je note dans ma tète ;) !! mercii Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Barakallah ou fik mimi.dz ,j'ai lu en diagonale vos discussions j'ai vu que tu était a la recherche d'une robe , j'espère que tu trouvera celle de tes rêves , ton mariage religieux est pour bientôt si j'ai bien compris , en tous cas tiens nous au courant , le forum a repris des couleurs , pourvu que ça dur , c'etait triste de voir qu'il y'avait plus personne wa fiki barak Allah miss,je pense à toi fort,et souhaite que tout s'arrange pour toi inshaallah oui je fais ma prospection de robes on verra bien inshaallah et oui le topic a repris des couleurs mashaallah,inshaallah que ça dure.... sinon à part ça que racontes tu de beau?que te manque t il dans tes prépas? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 donc hnina toi aussi tu va apprendre une nvl langue moi je m'y sui déja mise é ms future belle soeur m'aide Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 hemdoulilah 3ala kouli hal j'ai tellement galeré avec mon ancienne histoire un truc de malade,j'étais tombée malade pour vous dire les filles,j'ai souffert 9 mois,9 mois intenses en émotions et galeres...mais bon après je me suis reprise en main j'ai patienté et Allah m'a donné mieux mashaallah wal hemdoulilah Hamdoullah, tout va pour le mieux, allah wakbar. on a toujours des épreuves a surmonter mais avec l'aide dieu ça va. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 donc hnina toi aussi tu va apprendre une nvl langue moi je m'y sui déja mise é ms future belle soeur m'aide Je compte pas tout tout apprendre mais quelques petits trucs au fur et à mesure inchaAllah !! Oh bah ca va tu es aidé hmd ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ben moi g pa le choix vu ke bcp chez lui parle pa arabe Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonne nuit les filles, je vais dodo ... :o Bisous et bonne soirée ;) bonne nuit asma repose toi bien bisous Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ben moi g pa le choix vu ke bcp chez lui parle pa arabe moi je suis de kabylie, lui de skikda, j'essai d'apprendre l'arabe. jai acheté un bouquin, c un peu dur mais chui motivé en tout cas si vous pouvez m'aider. ce serait cool! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ben moi g pa le choix vu ke bcp chez lui parle pa arabe Ah ok bon moi ses parents parlent arabe par contre le reste pas grv je gèrerais en francais inchaAllah ;) lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi je suis de kabylie, lui de skikda, j'essai d'apprendre l'arabe. jai acheté un bouquin, c un peu dur mais chui motivé en tout cas si vous pouvez m'aider. ce serait cool! Ya pas de soucis si on peut t'aider c'est avec plaisir !! ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi je suis de kabylie, lui de skikda, j'essai d'apprendre l'arabe. jai acheté un bouquin, c un peu dur mais chui motivé en tout cas si vous pouvez m'aider. ce serait cool! moi c le contraire mdr ben si ta besoin d'aide chui la je ferais de mn mieux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ah viva t'as besoin d'aide linguistique aussi tkt on est là miss! makansh mouchkil=)ya pas de probleme :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Ya pas de soucis si on peut t'aider c'est avec plaisir !! ;) sympa les filles ;), je connais deja quelque truc, mais si je m'exprimer ce serait pas mal inchallah. jaime apprendre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 sympa les filles ;), je connais deja quelque truc, mais si je m'exprimer ce serait pas mal inchallah. jaime apprendre Bah tu vas apprendre avec nous alors inchaAllah ;) on vas t'aider !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tant qu'on y est tu peux m'expliquer les tradition kabyle pour les mariage stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts