Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tkt atahamocht(fille) je te filerais quelques phrases en tamazight lol

mlih chek ça veut dire ça va pour un mec

et mlih cha pour une fille

dis à ton chéri,mlih chek azine ino,ça va mon beau lool

ça lui fera drole et il sera content lol

je vais lui dire inchaAllah quand il revient je l'ai mis dans le brouillon dans mon portable lol !!

En tout cas merci mimia c'est gentille ;)

tu m'étonne c'est le top! hamdoullah alors

hemdoulilah 3ala kouli hal

j'ai tellement galeré avec mon ancienne histoire un truc de malade,j'étais tombée malade pour vous dire les filles,j'ai souffert 9 mois,9 mois intenses en émotions et galeres...mais bon après je me suis reprise en main j'ai patienté et Allah m'a donné mieux mashaallah wal hemdoulilah

salam 'alaykoum miss

j'aurais aimé que tu me dises que ta belle mere a changé d'avis mais kheir inshaallah

doucement mais surement inshaallah,inna ma3al 3osri yousra(après la difficulté vient la facilité)

ne perds pas espoir,en plus ta mère va lui parler donc qui sait peut etre qu'elle reconnaitre son tort et se rendra à l'évidence,en tout cas je te le souhaite du fond du coeur inshaallah

pour les tenues effectivement ici en france on est à la traine :confused:

au bled ya de quoi faire ça c'est sur!ya des choses magnifiques mashaallah,donc profites en ;)

rabi ikhalik mamak,elle se démène pas mal pour toi mashaallah,

en tout cas Allah y sehel miss ;)

Barakallah ou fik mimi.dz ,j'ai lu en diagonale vos discussions j'ai vu que tu était a la recherche d'une robe , j'espère que tu trouvera celle de tes rêves , ton mariage religieux est pour bientôt si j'ai bien compris , en tous cas tiens nous au courant , le forum a repris des couleurs , pourvu que ça dur , c'etait triste de voir qu'il y'avait plus personne

je vais lui dire inchaAllah quand il revient je l'ai mis dans le brouillon dans mon portable lol !!

En tout cas merci mimia c'est gentille ;)

de rien miss ;)

au fait merci on dit 3afek ;)

asmaa bonne nuit à demain inshaallah!

Barakallah ou fik mimi.dz ,j'ai lu en diagonale vos discussions j'ai vu que tu était a la recherche d'une robe , j'espère que tu trouvera celle de tes rêves , ton mariage religieux est pour bientôt si j'ai bien compris , en tous cas tiens nous au courant , le forum a repris des couleurs , pourvu que ça dur , c'etait triste de voir qu'il y'avait plus personne

wa fiki barak Allah miss,je pense à toi fort,et souhaite que tout s'arrange pour toi inshaallah :)

oui je fais ma prospection de robes on verra bien inshaallah

et oui le topic a repris des couleurs mashaallah,inshaallah que ça dure....

sinon à part ça que racontes tu de beau?que te manque t il dans tes prépas?

hemdoulilah 3ala kouli hal

j'ai tellement galeré avec mon ancienne histoire un truc de malade,j'étais tombée malade pour vous dire les filles,j'ai souffert 9 mois,9 mois intenses en émotions et galeres...mais bon après je me suis reprise en main j'ai patienté et Allah m'a donné mieux mashaallah wal hemdoulilah

Hamdoullah, tout va pour le mieux, allah wakbar. on a toujours des épreuves a surmonter mais avec l'aide dieu ça va.

donc hnina toi aussi tu va apprendre une nvl langue moi je m'y sui déja mise é ms future belle soeur m'aide :)

Je compte pas tout tout apprendre mais quelques petits trucs au fur et à mesure inchaAllah !!

Oh bah ca va tu es aidé hmd ;)

moi je suis de kabylie, lui de skikda, j'essai d'apprendre l'arabe. jai acheté un bouquin, c un peu dur mais chui motivé en tout cas si vous pouvez m'aider. ce serait cool!

Ya pas de soucis si on peut t'aider c'est avec plaisir !! ;)

moi je suis de kabylie, lui de skikda, j'essai d'apprendre l'arabe. jai acheté un bouquin, c un peu dur mais chui motivé en tout cas si vous pouvez m'aider. ce serait cool!

moi c le contraire mdr ben si ta besoin d'aide chui la je ferais de mn mieux