viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ah viva t'as besoin d'aide linguistique aussi tkt on est là miss! makansh mouchkil=)ya pas de probleme :D merci!! c gentil je vais ressortir mon cahier et je vais noter ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 merci!! c gentil je vais ressortir mon cahier et je vais noter ;) lol t'aimes tout noter toi lol hnina je te donne quelques mots,notes! lol mashyourine=)que veux tu(pour un mec) mashmyourine c pour une fille chek=)toi pour un mec chem=)toi pour une fille mènèné=)de quoi mèné=)où rza=)regarde ayew=)ohlala (lol) mèneya=)idem etch=)mange qim=)assieds toi ; qim da=)assieds toi ici awèh=)viens èreh=)vas,pars bon je continuerais plus tard,notes déja ça lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tant qu'on y est tu peux m'expliquer les tradition kabyle pour les mariage stp tu sais on a des traditions simulaire, après ya peut etre des différence avec ceux de tizi ouzou (je suis de bejaia, on est un peu arabisé lol). concernant le déroulement ya des familles ki font la mixité d'autres nan. ça peut arrivé que le mari ne soit pas présent au mariage (les hommes ne rentrent pas...) je te le souhaite pas. inchallah il sera présent nan sinon on fait le henna, fatiha, apré on a des tenues berberes biensur. ça va me revenir. regarde les post d'hier ou avant hier, ou j'ai décri un peu les mariages chez nous Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol t'aimes tout noter toi lol hnina je te donne quelques mots,notes! lol mashyourine=)que veux tu(pour un mec) mashmyourine c pour une fille chek=)toi pour un mec chem=)toi pour une fille mènèné=)de quoi mèné=)où rza=)regarde ayew=)ohlala (lol) mèneya=)idem etch=)mange qim=)assieds toi ; qim da=)assieds toi ici awèh=)viens èreh=)vas,pars bon je continuerais plus tard,notes déja ça lol lol, eh ben ça ressemble au kabyle, on des mots pareils Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol t'aimes tout noter toi lol hnina je te donne quelques mots,notes! lol mashyourine=)que veux tu(pour un mec) mashmyourine c pour une fille chek=)toi pour un mec chem=)toi pour une fille mènèné=)de quoi mèné=)où rza=)regarde ayew=)ohlala (lol) mèneya=)idem etch=)mange qim=)assieds toi ; qim da=)assieds toi ici awèh=)viens èreh=)vas,pars bon je continuerais plus tard,notes déja ça lol Je note ca dans un cahier ;) Mercii beaucoup mimia, t'es trop gentille !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tu sais on a des traditions simulaire, après ya peut etre des différence avec ceux de tizi ouzou (je suis de bejaia, on est un peu arabisé lol). concernant le déroulement ya des familles ki font la mixité d'autres nan. ça peut arrivé que le mari ne soit pas présent au mariage (les hommes ne rentrent pas...) je te le souhaite pas. inchallah il sera présent nan sinon on fait le henna, fatiha, apré on a des tenues berberes biensur. ça va me revenir. regarde les post d'hier ou avant hier, ou j'ai décri un peu les mariages chez nous :omerci bcp il aura interet a etre présent je pense kil le sera inchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol, eh ben ça ressemble au kabyle, on des mots pareils prends note lindt lol !! ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 prends note lindt lol !! ;) lol, j'ai oublié ayewww ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 c pa vraimen la mm chose moi g un site ou ya tout sa va j'appren o fur et a mesur g déja appris a dire l'heur la formation du féminin et klk mot Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol, eh ben ça ressemble au kabyle, on des mots pareils oui ça ressemble mais vraiment pas beaucoup comme ressemblence j'ai noté ça: ereh etetssad=) va dormir(dsl je sais pas l'écrire lol) hnina en voilà d'autres: ereh tetsrer èjen ariour=) va t'achter un ane(je dis ça pour taquiner ma copine) chem odheymèn onfeh=) tu sers à rien pour une fille chek odheymèn onfeh=) tu sers à rien pour un mec après avoir sorti quelques mots à ton chér dis mui:odewreh tarificht=)je suis devenue rifiya en gros lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Je vais dodoter les filles, ce m'as fais grv plaisir de vous parler !! Merci de m'avoir aider surtout !! Boussa a toutes, passer une bonne nuit et faites de beaux rèves !! A demain inchaAllah Lilatkoum sa3ida !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oui ça ressemble mais vraiment pas beaucoup comme ressemblence j'ai noté ça: ereh etetssad=) va dormir(dsl je sais pas l'écrire lol) hnina en voilà d'autres: ereh tetsrer èjen ariour=) va t'achter un ane(je dis ça pour taquiner ma copine) chem odheymèn onfeh=) tu sers à rien pour une fille chek odheymèn onfeh=) tu sers à rien pour un mec après avoir sorti quelques mots à ton chér dis mui:odewreh tarificht=)je suis devenue rifiya en gros lol hihi oki d'ac ji manquerais pas il revient je vais lui sortir tes mots inchaAllah, bon jespère je vais bien les prononcer aussi lol c'est pas il se fout de moi mdrrrrrr !! Merci encore ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bonne nuit hnina , moi aussi je vais y aller, je doi reposé ma jambe et calmé ma déchirure musculaire bonne nuit a toute a demain inchallah et trés trés contente de vous connaitre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 hihi oki d'ac ji manquerais pas il revient je vais lui sortir tes mots inchaAllah, bon jespère je vais bien les prononcer aussi lol c'est pas il se fout de moi mdrrrrrr !! Merci encore ;) tkt lol si tu veux on s'appellera je te dirais comment les prononcer lol bonne nuit à toi miss et dors bien lindt ton pseudo me torture!je fais attention à ne pas manger de chocolat et tu me tentes!!!grrrr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Je vais dodoter les filles, ce m'as fais grv plaisir de vous parler !! Merci de m'avoir aider surtout !! Boussa a toutes, passer une bonne nuit et faites de beaux rèves !! A demain inchaAllah Lilatkoum sa3ida !! bonne nuit hnina dors bien boussa!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 mdr moi aussi il me tente c mn chéri ki me la mise en tete il trouve k c un tré bo prénom pr bébé ( le notre inchallah ) mdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bonne nuit hnina , moi aussi je vais y aller, je doi reposé ma jambe et calmé ma déchirure musculaire bonne nuit a toute a demain inchallah et trés trés contente de vous connaitre ALlah y chafek pour ta jambe miss !! Très contente de te connaitre aussi ;) Boussa !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 mdr moi aussi il me tente c mn chéri ki me la mise en tete il trouve k c un tré bo prénom pr bébé ( le notre inchallah ) mdr ah bon c'est un prénom lol je ne savais pas.... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ben non c pa un prénom mé il adore le chocolat et il le trouve bo mdr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bonne nuit hnina , moi aussi je vais y aller, je doi reposé ma jambe et calmé ma déchirure musculaire bonne nuit a toute a demain inchallah et trés trés contente de vous connaitre bonne nuit lindt, soigne bien ta jambe Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tkt lol si tu veux on s'appellera je te dirais comment les prononcer lol bonne nuit à toi miss et dors bien lindt ton pseudo me torture!je fais attention à ne pas manger de chocolat et tu me tentes!!!grrrr Ok d'accord je veux bien inchaAllah ;) Mercii toi aussi !! Boussa !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ah bon c'est un prénom lol je ne savais pas.... ah oui moi non plus, c pa le chocolat lindt? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ALlah y chafek pour ta jambe miss !! Très contente de te connaitre aussi ;) Boussa !! merci :o moi aussi hyper contente de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bonne nuit hnina dors bien boussa!!! merci toi aussi ;) Boussa !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ah oui moi non plus, c pa le chocolat lindt? on est à coté de la plaque nous mdrr elle a dit que ce n'est pas un prénom hé miss lindt faut quand meme donner un prénom musulman enfin! :D bon les filles je suis naze je vous dis à toute inshaallah boussaaaa,dormez bien à demain inshaallah salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts