hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 merci :o moi aussi hyper contente de te connaitre Moi de meme !! :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oui c le chocolat lindt mdr c un fou , n'empeche il fra un bo prénom je trouve allez j'y vé pr de bon bisouuuuuuuuus faites de bo reve Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 on est à coté de la plaque nous mdrr elle a dit que ce n'est pas un prénom hé miss lindt faut quand meme donner un prénom musulman enfin! :D bon les filles je suis naze je vous dis à toute inshaallah boussaaaa,dormez bien à demain inshaallah salam 'alaykoum ah je crois ke vais aller dormir aussi! j'avais pas compris lol bonne nuit les filles, dormez bien boussa!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 wa fiki barak Allah miss,je pense à toi fort,et souhaite que tout s'arrange pour toi inshaallah oui je fais ma prospection de robes on verra bien inshaallah et oui le topic a repris des couleurs mashaallah,inshaallah que ça dure.... sinon à part ça que racontes tu de beau?que te manque t il dans tes prépas? C'est tres gentille ben pour les preparatifs , tout se passe a alger donc je compte sur ma mere , sinan en france j'ai acheté une robe de soirée rouge et jvais peut etre acheté de la decoration , pour mon fiancaille j'avais tout pri dici il y'a plus de choix Hamdoulah on a trouvé un traiteur tres pro qui va me faire des exemples de boites a dragees et boites a gateaux que ma mere va ramené j'aurai plus qu'a choisir :cool: , il s'occupe du dj aussi , du dinner , il loue la salle donc ca va ca fait pas mal de choses en moins Sinon il me reste a trouver un beau caftan , et la fameuse robe blanche :detective: , tout reste a faire quoi Et toi t'es pas trop stressé ,c'est pour quand exactement ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 C'est tres gentille ben pour les preparatifs , tout se passe a alger donc je compte sur ma mere , sinan en france j'ai acheté une robe de soirée rouge et jvais peut etre acheté de la decoration , pour mon fiancaille j'avais tout pri dici il y'a plus de choix Hamdoulah on a trouvé un traiteur tres pro qui va me faire des exemples de boites a dragees et boites a gateaux que ma mere va ramené j'aurai plus qu'a choisir :cool: , il s'occupe du dj aussi , du dinner , il loue la salle donc ca va ca fait pas mal de choses en moins Sinon il me reste a trouver un beau caftan , et la fameuse robe blanche :detective: , tout reste a faire quoi Et toi t'es pas trop stressé ,c'est pour quand exactement ? j'allais dodo mais je te réponds vu que je te voies pas souvent souvent lol ah bin hemdoulilah t'as déja bien avancé je trouve,heureusement que ta maman t'aide mashaallah,elle est comme la mienne!ce sont des trésors nos mama mashaallah pour le caftan tu le veux comment?ya tamimte qui en loue et en vend un... pour la robe blanche tu souhaites l'acheter ou la louer? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 j'allais dodo mais je te réponds vu que je te voies pas souvent souvent lol ah bin hemdoulilah t'as déja bien avancé je trouve,heureusement que ta maman t'aide mashaallah,elle est comme la mienne!ce sont des trésors nos mama mashaallah pour le caftan tu le veux comment?ya tamimte qui en loue et en vend un... pour la robe blanche tu souhaites l'acheter ou la louer? ouais comme je travaille tout le temps je peux pas souvent me connecté , le caftan je vais l'acheté chez une marocaine mais j'attends les nouveaux modeles , et la robe blanche je devais la loué pensant faire un mariage mais comme y'en a deux je pense que je vais l'acheté et pour nos mamans hamdoulah qu'elles soient la , ca c'est clair Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Je crois que t'es allé dormir je met du temps a repondre desolé:confused: ; en tous cas passe une bonne nuit lhabiba a bientot inshallah ;) Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bonjour liberta je pense que tu devrais aller à une salle des fetes proche de chez toi logiquement ils en ont toujours un ou deux qui sait c'est peut etre louablr chez eux? merci sofia43, je n'y avais pas penser, je vais voir dés que je peux. Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam miss ohhh la negafa que tu as trouvé est une marocaine de ma ville :D elle a fait le mariage de ma copine le mois dernier hihihi euh pour les locations de trone je ne crois pas que tu risques de trouver sur biskra,mais tiens j'ai fais une recherche rapide sur un site algerien,essaye de contacter la personne inshaallah: Trone mariage - Ouedkniss.com MERCI mimi.dz Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr: ahh vous faites rire viva et hnina lol on va monter un club à nous 3 lol moi je m'ennuie tellement que je l'ai appellé 2 fois tout à l'heure,il m'a dit je te manque à ce point :confused:,quelle question hein!:D bon bon bon,à part ça sur le site que j'a montré hier ya de belles robes mashaallah et j'ai eu réponse à mon mail tout à l'heure il m'a dit pour voir le résultat sur les robes de clientes faut aller dans livre d'or puis ensuite cliquer sur l'onglet rouge et l'on peut voir les robes de 3 clientes mashaallah,et les avis sont que positifs d'ailleurs ya une robe que j'ai trop aimé c'est celle de la fille sur la moto regardez je partage ;) : : Mélodie d'Amour je pense commander ma robe sur ce site inshaallah,ça m'a l'air sérieux et le prix est très interessant,et je trouve les robes plus jolies que chez tati,ce n'est que mon avis vous en pensez quoi vous? Elle est magnifique cette robe ; et tu seras encore plus belle que cette robe je suis sure rabi ihanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 eh mimi, celle a 282 euros c'est la mieux!!!!!!! sans hésitation, elle claque!!! c'est ma préféré!! elle est classe et tout:) je suis du meme avie ; elle est trés belle , belle découpe du bustier elle est classe . Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bonjour les filles comment ça va aujourd'hui???? Moi ça va je suis a J-12 j'arrete pas de compter LOL :mdr::mdr: aujourd'hui j'ai l'avant dernier essayage de mon badroune et mon karakou je vais vrfaiment découvrir a quoi ils ressemblent bon le karakou je l'ai déja vu presque fini je le trouve magnifique surtout que c'est ma maman qui l'a brodé donc je l'adore. je vous promet de vous le montrer aprés aprés le mariage. au fait pour le cadeau de mariage (pour mon cheri) j'ai opté pour : une jelaba marocaine 3piece genre comme une tekchita et un parfum(armani code) qu'est que vous en pensé? au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salut lydia à ma connaissance, les kabyles ont des traditions très similaires aux notres (région ouest) pour l'organisation du mariage. Par exemple pour le khotba, je crois que c'est pareil. Mais je laisse les kabyles te répondre. salut Lydia je suis d'accord tu devrais pour cette histoire de cadeaux le faire le jour du mariage parcequ'il y aura toujours une langue de vipere autour d'eux pour te taxer de radine si elle ne voit pas ta futur belle mere avec un present de ta part....rire et puis c'est dans les traditions kabyles d'apres les mariages que l'on a fait chez nous! j'ai une question stp sais tu combien coute un diademe au bled? Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 hoh ho je me suis peut etre trompée en postant le message!!!!!!! desolée les filles vous etes trop en meme temps pour moi Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 C'est tres gentille ben pour les preparatifs , tout se passe a alger donc je compte sur ma mere , sinan en france j'ai acheté une robe de soirée rouge et jvais peut etre acheté de la decoration , pour mon fiancaille j'avais tout pri dici il y'a plus de choix Hamdoulah on a trouvé un traiteur tres pro qui va me faire des exemples de boites a dragees et boites a gateaux que ma mere va ramené j'aurai plus qu'a choisir :cool: , il s'occupe du dj aussi , du dinner , il loue la salle donc ca va ca fait pas mal de choses en moins Sinon il me reste a trouver un beau caftan , et la fameuse robe blanche :detective: , tout reste a faire quoi Et toi t'es pas trop stressé ,c'est pour quand exactement ? salut imi et mimi!!!!!!!!!!!!!!! vous vous mariez au bled? comment se passe les preparatifs est ce que vous trouvez tout ce qu'il vous faut là bas ou c'est la galere j'aimerai que vous me guidier svp!!!! et felicitations Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 merci sofia43, je n'y avais pas penser, je vais voir dés que je peux. de rien c'est avec plaisir tu prepare le mariage de ta fille seule? j'aurai pelin de question a te poser.....si ça ne te derrange pas bien entendu? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bonjour les filles, Je suis ravie de revoir que le topic à reprit son souffle, et cela grâce en partie aux nouvelles (sans oublier les anciennes) donc Marhaba aux nouvelles. Petite info : j’ai rencontré reeza, Sab et Malanina : Nous avons passé un agréable moment, les filles sont adorables, fidéle à leur image sur le topic. Petit scoop : le mariage de Freeza c tres bien passé, elle en est très heureuse, la3kouba likom les filles. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bonjour les filles, Je suis ravie de revoir que le topic à reprit son souffle, et cela grâce en partie aux nouvelles (sans oublier les anciennes) donc Marhaba aux nouvelles. Petite info : j’ai rencontré reeza, Sab et Malanina : Nous avons passé un agréable moment, les filles sont adorables, fidéle à leur image sur le topic. Petit scoop : le mariage de Freeza c tres bien passé, elle en est très heureuse, la3kouba likom les filles. Bonjour; je ne connais pas cette personne ; je veux juste lui dire mabrouk aaliha inchallah une vie pleine de belle chose et beaucoup d'enfant inchalla il est genial ce topic Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bonjour; je ne connais pas cette personne ; je veux juste lui dire mabrouk aaliha inchallah une vie pleine de belle chose et beaucoup d'enfant inchalla il est genial ce topic La3kouba lik si ce n'est pas encore fait. Concernant Freeza, c une des participantes les plus pétillantes du topic. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bonjour les filles comment ça va aujourd'hui???? Moi ça va je suis a J-12 j'arrete pas de compter LOL :mdr::mdr: aujourd'hui j'ai l'avant dernier essayage de mon badroune et mon karakou je vais vrfaiment découvrir a quoi ils ressemblent bon le karakou je l'ai déja vu presque fini je le trouve magnifique surtout que c'est ma maman qui l'a brodé donc je l'adore. je vous promet de vous le montrer aprés aprés le mariage. au fait pour le cadeau de mariage (pour mon cheri) j'ai opté pour : une jelaba marocaine 3piece genre comme une tekchita et un parfum(armani code) qu'est que vous en pensé? au plaisir de vous lire Coucou caféaulait, et coucou tout le monde !! ;) Ca va très bien hmd et toi jespère que tu vas bien , que tu stress pas trop .... !! Ton mariage avance a grand pas J-12 c'est très bientot inchaAllah, jespère que tes essayage vont bien se passer, tu nous tiends au courant inchaAllah !! MachaAllah c'est ta maman qui a brodé le karakou :o InchaAllah après le mariage on veut bien les photos hihi :p POur le cadeau de mariage à ton mari, je trouve que c'est une très bonne idée c'est simple et mignon en meme temps ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Caféaulait Un petit conseil, arrete de compter les jours qui te sépare de cette journée tant attendue, ça te stressera plus qu'autre chose. Tu te marie ou ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Un petit conseil, arrete de compter les jours qui te sépare de cette journée tant attendue, ça te stressera plus qu'autre chose. Tu te marie ou ? LOL j'habite en algerie , je me mari a alger. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Coucou caféaulait, et coucou tout le monde !! ;) Ca va très bien hmd et toi jespère que tu vas bien , que tu stress pas trop .... !! Ton mariage avance a grand pas J-12 c'est très bientot inchaAllah, jespère que tes essayage vont bien se passer, tu nous tiends au courant inchaAllah !! MachaAllah c'est ta maman qui a brodé le karakou :o InchaAllah après le mariage on veut bien les photos hihi :p POur le cadeau de mariage à ton mari, je trouve que c'est une très bonne idée c'est simple et mignon en meme temps ;) pour les photos promi vous les aurez comme si ça vous plait je vous orienterai chez ma couturiere je lui fais de la pub ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 LOL j'habite en algerie , je me mari a alger. Moi aussi je suis d'Alger et je me suis mariée il y'a un mois et demi, donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Moi aussi je suis d'Alger et je me suis mariée il y'a un mois et demi, donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas. toutes mes félicitations inchallah plein de bonheur dans votre vie de couple j'aurais peut etre une question, chez qui tu t'es coiffé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts