Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

toutes mes félicitations inchallah plein de bonheur dans votre vie de couple

j'aurais peut etre une question, chez qui tu t'es coiffé?

Chez une coiffeuse à Birkhadem qui a aménagé un petit salon dans sa maison.

Elle ne travail que sur RDV.

Et toi tu as prévus de le faire chez qui ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai prévu yunga salon de coiffure 2000 d'el harrach je sais pas si tu l'a connais?

Oui je connais, d'apres ce que je sais sa spécialité c le maquillage libanais non ?

un chose : impose toi si elle te fais un truc que tu n'aime pas ne te laisse pas faire, c ta journée.

Oui je connais, d'apres ce que je sais sa spécialité c le maquillage libanais non ?

un chose : impose toi si elle te fais un truc que tu n'aime pas ne te laisse pas faire, c ta journée.

oui ça c sur déja que moi j'aime pas trop les truc bizard ; j'aime bien la simplicité et l'originalité donc meskina elle va galéré avec moi lol

autre question : POUR l'epilation pensetu que je peux la faire dés maintenant ou de préferense laisser pour la veille?

bonjour les filles

comment ça va aujourd'hui????

Moi ça va je suis a J-12 j'arrete pas de compter LOL :mdr::mdr:

aujourd'hui j'ai l'avant dernier essayage de mon badroune et mon karakou je vais vrfaiment découvrir a quoi ils ressemblent

bon le karakou je l'ai déja vu presque fini je le trouve magnifique surtout que c'est ma maman qui l'a brodé donc je l'adore.

je vous promet de vous le montrer aprés aprés le mariage.

au fait pour le cadeau de mariage (pour mon cheri) j'ai opté pour : une jelaba marocaine 3piece genre comme une tekchita et un parfum(armani code) qu'est que vous en pensé?

au plaisir de vous lire

salam 'alaykoum miss

comment ça va?pas trop stressée?lol

J-12....oh que ça approche vite!!!c'est pour bientot les youyou :p

tout sera super inshaallah et tu seras la plus belle,une vraie princesse j'en suis sure ;)

pour la robe a 282 euros j'ai kiffé dessus aussi,on verra bien,merci pour ton avis qui m'aide dans mon choix :)

pour le badroune j'ai hate de voir les photos inshaallah,tout comme toi je compte faire un karakou et un badroune pour les tenues algeroises ;)

concernant le cadeau pour ton mari je trouve que c'est une bonne idée,moi aussi j'y avais pensé en idée cadeau,et je trouve que c'est un bon choix

c'est un truc classe le jabador je trouve,et avec le parfum c'est nikel

moi j'aime bien le nouveau parfum de givenchy "play" il sent troooop bon,je l'ai offert à mon chéri il a aimé,et franchement il sent super bon mmmmmmm lol

bon bon hbiba don't panik and no stress ok!!!

boussaaaa

salut imi et mimi!!!!!!!!!!!!!!!

vous vous mariez au bled?

comment se passe les preparatifs

est ce que vous trouvez tout ce qu'il vous faut là bas ou c'est la galere

j'aimerai que vous me guidier svp!!!!

et felicitations

salam sofia

non moi je ne me marie pas au bled miss,je ferais une fete sur oran mais après avoir fait la grande fete ici

je peux t'aider sans souci,si tu es d'alger on pourrait meme se voir pendant ramdahn et un peu après,je compte faire des achats la bas donc je vais pas mal bouger quoi lol

félicitations à toi aussi miss ;)

Bonjour les filles,

Je suis ravie de revoir que le topic à reprit son souffle, et cela grâce en partie aux nouvelles (sans oublier les anciennes) donc Marhaba aux nouvelles.

Petite info : j’ai rencontré reeza, Sab et Malanina : Nous avons passé un agréable moment, les filles sont adorables, fidéle à leur image sur le topic.

Petit scoop : le mariage de Freeza c tres bien passé, elle en est très heureuse, la3kouba likom les filles.

salam 'alaykoum batoulette!!!!

comment ça va?quoi de beau?alors la vie de mariée comment c'est?lol

contente de te revoir là!

félicitations à freezette j'ai trop pensé à elle!hemdoulilah que tout ce soit passé comme elle le souhaitait,vraiment ravie pour elle ;)

malanina m'a dit pour votre rencontre,super bien,ça m'a fait plaisir pour vous!

vous etes toutes trop chou mashaallah!

bon vite que je vienne sur alger pour vous voir à mon tour hein :p

boussa à toi miss

salam 'alaykoum miss

comment ça va?pas trop stressée?lol

J-12....oh que ça approche vite!!!c'est pour bientot les youyou :p

tout sera super inshaallah et tu seras la plus belle,une vraie princesse j'en suis sure ;)

pour la robe a 282 euros j'ai kiffé dessus aussi,on verra bien,merci pour ton avis qui m'aide dans mon choix :)

pour le badroune j'ai hate de voir les photos inshaallah,tout comme toi je compte faire un karakou et un badroune pour les tenues algeroises ;)

concernant le cadeau pour ton mari je trouve que c'est une bonne idée,moi aussi j'y avais pensé en idée cadeau,et je trouve que c'est un bon choix

c'est un truc classe le jabador je trouve,et avec le parfum c'est nikel

moi j'aime bien le nouveau parfum de givenchy "play" il sent troooop bon,je l'ai offert à mon chéri il a aimé,et franchement il sent super bon mmmmmmm lol

bon bon hbiba don't panik and no stress ok!!!

boussaaaa

merci beaucoup

je suis ravie que l'idée du cadeau vous plaises j'avais peur que ça soit pas une bonne idée surtout que ici la plus part du temps ils offres un pyjama ou bien un pegnoir enfin le classique je voulais changer un peu

pour le badroun tu auras la photo promi

oui ça c sur déja que moi j'aime pas trop les truc bizard ; j'aime bien la simplicité et l'originalité donc meskina elle va galéré avec moi lol

autre question : POUR l'epilation pensetu que je peux la faire dés maintenant ou de préferense laisser pour la veille?

je me permets de te répondre caféaulait

pour l'épilation je te conseillerais 2 jours avant on sait jamais si tu fais une allergie ou que tu as des rougeurs,tout dépend de ta peau après

mais la veille vaut mieux éviter à mon avis :)

Pour l'épilation moi je l'avait faite samedi alors que ma fête été pour mercredi, donc le temps que la peau se repose que les rougeurs s'estompent, hadak houwa.

Par contre 12 jours je trouve que c un peut bcp. à mon avis attends un peut, par contre prends ton RDV avec ton esthéticienne.

je me permets de te répondre caféaulait

pour l'épilation je te conseillerais 2 jours avant on sait jamais si tu fais une allergie ou que tu as des rougeurs,tout dépend de ta peau après

mais la veille vaut mieux éviter à mon avis :)

okii merci

et toi dont tu en es ou avec tes préparatifs?

merci beaucoup

je suis ravie que l'idée du cadeau vous plaises j'avais peur que ça soit pas une bonne idée surtout que ici la plus part du temps ils offres un pyjama ou bien un pegnoir enfin le classique je voulais changer un peu

pour le badroun tu auras la photo promi

bin je t'ai dit j'avais eu la meme idée

mais il en a un superbe déja du coup j'aimerais lui offrir un ensemble pakistanais pour quand il va a la mosquée,tu sais la tunique avec le sarouel,j'aime beaucoup :D

pour les prépas moi j'en suis nulle part lol

j'attends de faire mon hlal après on verra

je pars sur alger le 20 inshaallah donc je verrais la bas quoi acheter

mais je vais d'abord courir pour mes tenues,le badroune et le karakou :)

puis je verrais les boites pour gateaux et si il ya de beaux dragées....

ça me fais plaisir de te voir parler prépa et de chéri, je suis contente pour toi, t'as vu ton tour est arrivé plus vite que ce que tu pensé.

BIS

oui mashaalah tu as vu le mektoub....el hemdoulilah

et toi alors quoi de beau miss?c'est comment la vie de mariée?

je reviens dans un moment les filles

à tout à l'heure boussaaa

:chut:sa en fé du tps didon :confused:, sinon koi de neuf??:crazy:

Oui oui ca en fait lool mais tkt ca passe vite inchaAllah, pour toi c'est le moi d'aout inchaAllah ;)

Rien de spéciale ce matin je me réveille je vois 3 appels manqués commencant par "+212" :eek: j'avais envie de pleuré j'ai raté ses appels mdrrrrrrr !! bref lol et toi quoi de beau ??

Oui oui ca en fait lool mais tkt ca passe vite inchaAllah, pour toi c'est le moi d'aout inchaAllah ;)

Rien de spéciale ce matin je me réveille je vois 3 appels manqués commencant par "+212" :eek: j'avais envie de pleuré j'ai raté ses appels mdrrrrrrr !! bref lol et toi quoi de beau ??

:(wa ma pauvre pa grave tu te rattrapera , moi pour ne pa faire cet gaffe je le met tjr en vibreur sa me réveille d'un coup;)

moi aussi rien de spécial la matiné cété cuisine g cramé dedans on dirai un four :eek:

salam 'alaykoum les filles!

ça va today?

oh hnina t'as pas assuré là!!comment oses tu manquer ses appels lol :p

moi je lui ai envoyé un sms après minuit et il m'a répondu a 1h45 lol

je ne dormais pas encore mais j'étais ko

et puis ce matin il m'a reveillé avec un sms lol,je suis au taquet sans pitié

je ne rate aucun appel,une vraie sauvage lool

tkt pas si il a insisté avec 3 appels c'est que déja tu lui manques et il te rappelera surement dans la journée inshaallah ;)

:(wa ma pauvre pa grave tu te rattrapera , moi pour ne pa faire cet gaffe je le met tjr en vibreur sa me réveille d'un coup;)

moi aussi rien de spécial la matiné cété cuisine g cramé dedans on dirai un four :eek:

lol moi aussi je le mets sur vibreur,ça marche plutot bien lol

Moi je mets toujours sur silencieux depuis que yavait des gens qui s'amusaient a m'appeler en masqué les nuits !! :( mais bon pas grv il va rappeler inchaALlah

Mdrr tu m'étonne avec la chaleur de l'été plus la cuisine, tu crame lool !!

J'ai fais des muffins ce matin huuuuuum lool !! :crazy: