lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam 'alaykoum les filles! ça va today? oh hnina t'as pas assuré là!!comment oses tu manquer ses appels lol :p moi je lui ai envoyé un sms après minuit et il m'a répondu a 1h45 lol je ne dormais pas encore mais j'étais ko et puis ce matin il m'a reveillé avec un sms lol,je suis au taquet sans pitié je ne rate aucun appel,une vraie sauvage lool tkt pas si il a insisté avec 3 appels c'est que déja tu lui manques et il te rappelera surement dans la journée inshaallah ;) slm mimi, moi si j'entend pa sa voix je dors pas :crazy: c mové d prendre ds habitude du coup en s parle tt ls soir enfin presk, sinon ls sms prennen la place :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam 'alaykoum les filles! ça va today? oh hnina t'as pas assuré là!!comment oses tu manquer ses appels lol :p moi je lui ai envoyé un sms après minuit et il m'a répondu a 1h45 lol je ne dormais pas encore mais j'étais ko et puis ce matin il m'a reveillé avec un sms lol,je suis au taquet sans pitié je ne rate aucun appel,une vraie sauvage lool tkt pas si il a insisté avec 3 appels c'est que déja tu lui manques et il te rappelera surement dans la journée inshaallah ;) Coucou mimia !! Ca va hmd et toi tu vas bien ?? Mais je les ai manqué paske c'est sur silencieux et ya ke la lumière qui s'allume mdrrrr il a laissé un message après .... !! Mdrr il t'as répondu tard mais toi t'es au taquet comme tu dis t'es la a chaque fois qu'il y a un appel ou texto mdrr !! Ouais il va rappelé inchaALlah ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Coucou mimia !! Ca va hmd et toi tu vas bien ?? Mais je les ai manqué paske c'est sur silencieux et ya ke la lumière qui s'allume mdrrrr il a laissé un message après .... !! Mdrr il t'as répondu tard mais toi t'es au taquet comme tu dis t'es la a chaque fois qu'il y a un appel ou texto mdrr !! Ouais il va rappelé inchaALlah ;) ah bin toi aussi mets le sur vibreur enfin!! oué moi je suis au taquet,je ne dors pas jusqu'a ce qu'il réponde mais chuuut faut pas le dire :chut: :p quand il n'arrive pas à me joindre il me laisse un message vocal,rien que pour écouter ma voix sur répondeur lol et moi ça m'arrange aussi j'entends la sienne ahahahah :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah bin toi aussi mets le sur vibreur enfin!! oué moi je suis au taquet,je ne dors pas jusqu'a ce qu'il réponde mais chuuut faut pas le dire :chut: :p quand il n'arrive pas à me joindre il me laisse un message vocal,rien que pour écouter ma voix sur répondeur lol et moi ça m'arrange aussi j'entends la sienne ahahahah :D Ouais mais a partir d'aujourd'hui ca y est jle mets sur vibreur lool !! Mdrrr tu maintiens tes paupières lourdes ouvertes juska ce qu'il te répond :mdr: Idem pour nous loooool Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah bin toi aussi mets le sur vibreur enfin!! oué moi je suis au taquet,je ne dors pas jusqu'a ce qu'il réponde mais chuuut faut pas le dire :chut: :p quand il n'arrive pas à me joindre il me laisse un message vocal,rien que pour écouter ma voix sur répondeur lol et moi ça m'arrange aussi j'entends la sienne ahahahah :D mdr , on é tte pareil :04: moi on a pris de c habitude surtt lui si j lui envoi pa un texto pendan 2 h il panik donc du bonjour du matin o bonsoir du soir c sms pr moi et lui , je fé ds rapport tt le tps mdr :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ouais mais a partir d'aujourd'hui ca y est jle mets sur vibreur lool !! Mdrrr tu maintiens tes paupières lourdes ouvertes juska ce qu'il te répond :mdr: Idem pour nous loooool lol oué je lutte pour ne pas dormir ahahahah comme dis ma tante ce sont les débuts après le mariage c'est plus comme ça je lui ai dis ma3liche tata laisse nous profiter elle me dit oui oui c'est tout beau tout rose là,profite profite :p ah ma sacrée tata que j'aime! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdr , on é tte pareil :04: moi on a pris de c habitude surtt lui si j lui envoi pa un texto pendan 2 h il panik donc du bonjour du matin o bonsoir du soir c sms pr moi et lui , je fé ds rapport tt le tps mdr :confused: looool on est grave sérieux!plus tard on rigolera de tout ça hihihi :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol oué je lutte pour ne pas dormir ahahahah comme dis ma tante ce sont les débuts après le mariage c'est plus comme ça je lui ai dis ma3liche tata laisse nous profiter elle me dit oui oui c'est tout beau tout rose là,profite profite :p ah ma sacrée tata que j'aime! lol oui elle a raison , mais je doute kapré le mariage o6 tu pourra dormir ;) inchallah sa durera toute la vie :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol oui elle a raison , mais je doute kapré le mariage o6 tu pourra dormir ;) inchallah sa durera toute la vie :o on verra bien....vivons l'instant présent déja...demain est un autre jour inshaallah;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 on verra bien....vivons l'instant présent déja...demain est un autre jour inshaallah;) exact tu as raison mé fau aussi pensé a demain un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 exact tu as raison mé fau aussi pensé a demain un peu :crazy: khooo décidemment toi lol bon si tu insistes pensons à demain :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 khooo décidemment toi lol bon si tu insistes pensons à demain :p hhhhhhhhhh:o ben c aussi d penser a demain ki ns donne espoir , certe le moment présent est aussi important mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdr , on é tte pareil :04: moi on a pris de c habitude surtt lui si j lui envoi pa un texto pendan 2 h il panik donc du bonjour du matin o bonsoir du soir c sms pr moi et lui , je fé ds rapport tt le tps mdr :confused: Heureusement ca existe les textos et appels illimités mdrrrrr !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol oué je lutte pour ne pas dormir ahahahah comme dis ma tante ce sont les débuts après le mariage c'est plus comme ça je lui ai dis ma3liche tata laisse nous profiter elle me dit oui oui c'est tout beau tout rose là,profite profite :p ah ma sacrée tata que j'aime! Bah oui faut profiter du moment présent !! ;) En espérant que ce soit toujours tout beau tout rose :mdr: ALlah y khelik ta tata =) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Heureusement ca existe les textos et appels illimités mdrrrrr !! :mdr: :mdr:lol oui et surtt heureusemen kil ya nedjma du coup g droit a ds texto gratos tt le mois sans m ruiné bn ls appels c a lui de s débrouillé moi g k ls week end gratos :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr:lol oui et surtt heureusemen kil ya nedjma du coup g droit a ds texto gratos tt le mois sans m ruiné bn ls appels c a lui de s débrouillé moi g k ls week end gratos :04: Ah bah ca va vous pouvez vous contactez et tout, frch vive les portables loool !! Moi j'ai les textos illimités et lui il a les texto juste le soir et les appels tout le temps :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bah oui faut profiter du moment présent !! ;) En espérant que ce soit toujours tout beau tout rose :mdr: ALlah y khelik ta tata =) amineeee je suis en train de regarde ma future robe inshaallah :D enfin j'hésite encore mais je regarde encore et encore et encore et encore lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 [/font]:mdr:lol oui et surtt heureusemen kil ya nedjma du coup g droit a ds texto gratos tt le mois sans m ruiné bn ls appels c a lui de s débrouillé moi g k ls week end gratos :04: lindt tu es d'algerie? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tu penses pas a la ditance surtt le jour du mariage inchallah , moi ki a le mal de terre rien kune heur avec le trajet chui déja morte alors 7h la cata Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 [/font] lindt tu es d'algerie? oui chui d'algérie , de l'ouest algérien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 amineeee je suis en train de regarde ma future robe inshaallah :D enfin j'hésite encore mais je regarde encore et encore et encore et encore lol elle doit etre magnifik, yen a de tré belle sur le net mé en vrai et surtt ici fo bien cherché pr en trouvé:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi la tenu ke monsieur a éxigé c le sari , enfin mm moi je le veux , je peux pa faire sans Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 oui chui d'algérie , de l'ouest algérien ah ok ok,quelle ville exactement? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah ok ok,quelle ville exactement? de tiaret:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 amineeee je suis en train de regarde ma future robe inshaallah :D enfin j'hésite encore mais je regarde encore et encore et encore et encore lol Mdrrrr tu hésites encore ?? tu as peur de faire le mauvais choix ?? lol tu penses pas a la ditance surtt le jour du mariage inchallah , moi ki a le mal de terre rien kune heur avec le trajet chui déja morte alors 7h la cata TU dis ca a qui lindt ?? PS: dsl ta cité personne c'est pr ca jte demande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts