Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mdrrrr tu hésites encore ?? tu as peur de faire le mauvais choix ?? lol

TU dis ca a qui lindt ??

PS: dsl ta cité personne c'est pr ca jte demande

mdr c vrai ben a toi hnina enfin a tte celle ki sont dans ce ca s:rolleyes:

Mdrrrr tu hésites encore ?? tu as peur de faire le mauvais choix ?? lol

TU dis ca a qui lindt ??

PS: dsl ta cité personne c'est pr ca jte demande

oué j'hésite sans hésiter :D,va comprendre lol

jveux etre sure de mon choix

faut que je me calme je vais me 3ayane toute seule :confused:

oué j'hésite sans hésiter :D,va comprendre lol

jveux etre sure de mon choix

faut que je me calme je vais me 3ayane toute seule :confused:

Lol c'est normal c'est paske c'est pour un grand évènement donc tu hésites un peu, tu cherches le mieux.... !!

Tkt pas tu as le temps d'être sur de ton choix inchaAllah, ne te précipite pas, fais les choses dans l'ordre inchaAllah ;)

OUi calme toi, respire et tkt pas tout ira bien inchaAllah :D

mdr c vrai ben a toi hnina enfin a tte celle ki sont dans ce ca s:rolleyes:

Bah en fait nous deux on habite en france et la distance elle est de 1h45 / 2h entre nos deux villes !!

Mais c'est vrai que la distance c'est pas facile pour le lieu des fètes et tout ca m'enfin inchaAllah kheir pour toutes ;)

LES FILLES est cequ'on peut faire un peu les presentations juste poursavoir avec qui on parle

moi c'est rym et j'habite sur alger j'ai 25 ans

coucou rym moi c fatma (lindt na rien avoir mdr) j'ai 22ans j'habite a tiaret

Bah en fait nous deux on habite en france et la distance elle est de 1h45 / 2h entre nos deux villes !!

Mais c'est vrai que la distance c'est pas facile pour le lieu des fètes et tout ca m'enfin inchaAllah kheir pour toutes ;)

ooh tu sais ça ne veut rien dire

ma copine s'est mariée avec un parisien,donc 6 à 7h de distance

tout s'est fait dans ma ville,et la famille du garcon s'est deplacée

y'avait je sais pas combien de voitures les pauvres lol

Ah oui ca fait beaucoup quand meme, bah ca va ils ont accepté de se déplacer c'est super bien, mais les pauvres c'est tout un chemin quand meme !!

ahh je vois , mais bon pas la peine de compté sur un déplacement ben ya l'avion aprés sa me fera 2 h de trajet apré je dormiré et je le planteré tt seul é voila :mdr::mdr:

LES FILLES est cequ'on peut faire un peu les presentations juste poursavoir avec qui on parle

moi c'est rym et j'habite sur alger j'ai 25 ans

Coucou Rym !!

Moi j'ai bientot 20 ans inchaAllah et je suis de la région parisienne ;)

Ah oui ca fait beaucoup quand meme, bah ca va ils ont accepté de se déplacer c'est super bien, mais les pauvres c'est tout un chemin quand meme !!

mais je trouve ue c'est tout a fait normal que la famille du mari ce déplace

en plus la distance ne doit pas poser probleme

mais je trouve ue c'est tout a fait normal que la famille du mari ce déplace

en plus la distance ne doit pas poser probleme

si la famille du mariée se déplace sa sera juste pr prendre la marié mais pas pour fare la fête chez elle le mariage doit se déroule chez le mari d'aprés se kil ma dit :confused:

si la famille du mariée se déplace sa sera juste pr prendre la marié mais pas pour fare la fête chez elle le mariage doit se déroule chez le mari d'aprés se kil ma dit :confused:

Bon vous faites moitié moitié, au milieu de la distance pour prenez une salle et comme ca les deux familles fairont le meme parcours :mdr: :mdr:

oui biensur ils viennent pour prendre la marié et c chez eux que la fete ce passe en ça c en algerie

mais generalement meme pour la fete chez la fille la belle famille est invité aprés c'est un arrengement entre les deux famille

pourquoi toi ton cheri habite pas ta region?

Bon vous faites moitié moitié, au milieu de la distance pour prenez une salle et comme ca les deux familles fairont le meme parcours :mdr: :mdr:

impossible chez nous c comme sa , y'aura c soeur sa grand mére ou sa mére pttr une tante son oncle et son pére un tt petit cortége pour me prendre et d'ici yora koi max 5 personne ki partirons avec moi il passeron deux jour la bas apré il rentreron

mé bn la distance posera pa de blem je serai malade la journé mé apré sa ira :o:o

oui biensur ils viennent pour prendre la marié et c chez eux que la fete ce passe en ça c en algerie

mais generalement meme pour la fete chez la fille la belle famille est invité aprés c'est un arrengement entre les deux famille

pourquoi toi ton cheri habite pas ta region?

ben les fiançaille se passeron chez moi et sa famille viendra , mais pour le grand jour c chez lui .

non mon chéri habite tizi il est kabyle

ahh cool alors meme si tu te déplacé sa te fera k 02 heure :o:o

oui c vrai c'est moin loin que toi mais je pars quand meme chez eux le landemain pour le ftour de la marié

la je sais pas comment ça va etre y aura tout sa famille en plus les vielle du bled elles vont bien m'analyser lol

impossible chez nous c comme sa , y'aura c soeur sa grand mére ou sa mére pttr une tante son oncle et son pére un tt petit cortége pour me prendre et d'ici yora koi max 5 personne ki partirons avec moi il passeron deux jour la bas apré il rentreron

mé bn la distance posera pa de blem je serai malade la journé mé apré sa ira :o:o

Ouais bah si toi et ta famille vous etes d'accord pour que ca ce passe comme ca, bah tant mieux comme ca pas de probème inchaAllah !!

OUi voila mais avec la joie, et le stress tkt pas tu seras ptètre pas malade en voiture qui sait lol de tte facon mohim après ca ira et tu passeras de bons moments inchaAllah ;)