hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 taalila de la marié :confused:c koi? je suis de retour !! ;) OUi c'est quoi taalila,?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 celle là c'est ma preferée,j'aime grave!!(jaime trop le chaoui moi :o) [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je suis de retour !! ;) OUi c'est quoi taalila,?? je connais pas 3ammaria , mais je pense que c'est le mme principe saufque sa differ de regiona une autre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 celle là c'est ma preferée,j'aime grave!!(jaime trop le chaoui moi :o) [V] [/V] ah tro belle j'aime aussi , en plus je kif graave danser sur le chawi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je connais pas 3ammaria , mais je pense que c'est le mme principe saufque sa differ de regiona une autre euh la 3amariya c'est le genre de chaise où l'on porte la mariée c pareil taalila? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ne taâlila , un chant séculaire nuptial accompagnant la mariée à alger voila ce k g toruvé comme définition Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 euh la 3amariya c'est le genre de chaise où l'on porte la mariée c pareil taalila? non pas du tout taalila c'est une chanson tape sur google : Taalilat Laaroussa tu pourras l'ecouter Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ne taâlila , un chant séculaire nuptial accompagnant la mariée à alger voila ce k g toruvé comme définition oui c vrai que c'est typiquement algeroie ; en tout les cas moi je peux pas rester indifferente devant cette chanson larme obligatoire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je connais pas 3ammaria , mais je pense que c'est le mme principe saufque sa differ de regiona une autre 3ammaria c'est marocain c'est dans quoi on porte la mariée, un exemple de 3ammaria: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 3ammaria c'est marocain c'est dans quoi on porte la mariée, un exemple de 3ammaria: ah ok ben ça n'a rien avoir avec ça taalila c'est une chanson Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ELles sont belles les chansons que tu as mis mimia !! j'aime trop ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah ok ben ça n'a rien avoir avec ça taalila c'est une chanson OUi je viens de voir ca sur google c'est un chant nuptial.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 3ammaria c'est marocain c'est dans quoi on porte la mariée, un exemple de 3ammaria: oh la tekchita troop belle lol moi je ne suis pas trop amariya mais c'est beau à voir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ELles sont belles les chansons que tu as mis mimia !! j'aime trop ;) ;) écoute celle de khardja men dar babaha,de karim mosbahi les paroles font pleurer Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 donc pour gaché le maquillage d ela mariée ya pa mieu k la taalila Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ;) écoute celle de khardja men dar babaha,de karim mosbahi les paroles font pleurer :mdr::mdr::mdr::mdr: c dorle k tu dises karim mosbahi ben mn chéri s'appel comme sa a une lettre pré mesbbahi o lieu d mosbahi sa fé drole :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 donc pour gaché le maquillage d ela mariée ya pa mieu k la taalila exacte heureusement que c'est a la fin comme ça bien massacré son maquillage et rentrer pour l'enlevé d'un autre coté tu gagne du temps pour te demaquillé c'est le mari qui sera content si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 oh la tekchita troop belle lol moi je ne suis pas trop amariya mais c'est beau à voir OUi elle est belle la takchita MOi non plus pas trop 3ammaria mais jolie a voir, par contre ceux ki la portent doivent bien souffrir mdrr !! écoute celle de khardja men dar babaha,de karim mosbahi les paroles font pleurer Je la trouve pas ni sur youtube ni sur daily, ya pas un autre titre a la chanson ?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 exacte heureusement que c'est a la fin comme ça bien massacré son maquillage et rentrer pour l'enlevé d'un autre coté tu gagne du temps pour te demaquillé c'est le mari qui sera content si tu vois ce que je veux dire mdr je voi exactement ;);) ben je vois pa la peine de se démaquiller pas besoin mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je la trouve trés belle et trés émouvante surtt la partie de naima oui moi aussi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Elle est grv belle la chanson !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi si on met un truc comme sa je pleurerai kom une madeleine déja k j pleur pr un rien imaginé j leur di ben c bn annulé je reste il m tuera sur le coup mdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi si on met un truc comme sa je pleurerai kom une madeleine déja k j pleur pr un rien imaginé j leur di ben c bn annulé je reste il m tuera sur le coup mdr Mdrr je crois on pleure un peu tous pour rien ou alors moi aussi jsui comme toi je pleure pr un moindre truc !! TU te fais massacré toi si tu fais ca looool !! 3andek prépare toi bien avant lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi si on met un truc comme sa je pleurerai kom une madeleine déja k j pleur pr un rien imaginé j leur di ben c bn annulé je reste il m tuera sur le coup mdr :mdr: moi tout le contraire ça me fait pas pleurer les chansons à part si on me chante une chanson à mon henna bien de chez nous avec des mots trop fort,peut etre... mais sinon je ne pense pas etre du genre a pleurer en sortant de chez moi quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mdrr je crois on pleure un peu tous pour rien ou alors moi aussi jsui comme toi je pleure pr un moindre truc !! TU te fais massacré toi si tu fais ca looool !! 3andek prépare toi bien avant lol :mdr::mdr: sa c sur massacré c peu de le dire mdr surtt si on met ds trucs comme sa tt le long du trajet mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts