Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr:

moi tout le contraire ça me fait pas pleurer les chansons

à part si on me chante une chanson à mon henna bien de chez nous avec des mots trop fort,peut etre...

mais sinon je ne pense pas etre du genre a pleurer en sortant de chez moi quoi :confused:

moi je suis sure k je pleurerai , la vieille la matiné en sortant un peu sur le trajet et kand ma famille partira la sa sera la plu grande cata :(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr:

moi tout le contraire ça me fait pas pleurer les chansons

à part si on me chante une chanson à mon henna bien de chez nous avec des mots trop fort,peut etre...

mais sinon je ne pense pas etre du genre a pleurer en sortant de chez moi quoi :confused:

La chance j'aimerais etre comme toi, ne pas pleuré a toute les sauces !!

Ya pas longtemps quand ma tante elle c'était marié, j'en avais pleuré a la fin mdrrrrrr (la honte) alors je pleure pr les autres :eek: ca va etre quoi pour moi !! :mdr:

Ya deux ans jsui parti au bled avant mes parents de 4 jours paske je partais en avion et eux en bateau et bah j'en ai grv grv pleuré meme a laéroport et dans l'avion mdrrrrrr je vous jure moi je suis un phénomène :mdr: :mdr:

La chance j'aimerais etre comme toi, ne pas pleuré a toute les sauces !!

Ya pas longtemps quand ma tante elle c'était marié, j'en avais pleuré a la fin mdrrrrrr (la honte) alors je pleure pr les autres :eek: ca va etre quoi pour moi !! :mdr:

Ya deux ans jsui parti au bled avant mes parents de 4 jours paske je partais en avion et eux en bateau et bah j'en ai grv grv pleuré meme a laéroport et dans l'avion mdrrrrrr je vous jure moi je suis un phénomène :mdr: :mdr:

à ce point!!!!lol

t'es marrante,moi au contraire,et c'est un peu bizarre lol

moi aussi je suis une grande pleurnicharde pour un rien je chiale ; déja quand je suis dehors et je vois un cortege avec la zarna je pleure imaginez un peu quand ça va etre pour moi

mdrrrrr on est pareil avec lindt et c'est pas bien :mdr:

Après les gens ils vont rigoler mdrrrrrrr

moi aussi je suis une grande pleurnicharde pour un rien je chiale ; déja quand je suis dehors et je vois un cortege avec la zarna je pleure imaginez un peu quand ça va etre pour moi

ben moi kand je voi un cortége chui zalouz :p

dites vs avez mis koi kon il son venu demandez votre main???

alors moi j'ai mis une robe que j'avais cousu au bled mais jamais mise

c'est un belle gandoura rose fuschia avec des 3dess(on dit comme ça non?lol)argenté et rose,les manches ressemblent à celles des caftans mais ça s'arretait un peu après au coude

et j'avais de petites claquettes de maison argentés lol

en rose et argent j'étais quoi

j'avais des créoles argentés avec strass et un collier argenté avec des perles de culture mauve et rose lol

ahh je vois deux style différent , moi g aucune idée mé g le tps pour et vous n'étiez pas timide, vous avez pu parler??

ah mais moi je ne suis pas restée avec eux,mon pere m'a exclu dans ma chambre :chut:

j'ai pas compris!

il m'a dit ça se passe comme ça au bled blablabla

en fait y'avait lui son ami sa tante et celle qui nous a presenté

puis mes parents

et moi punie dans ma chambre,c po juste :(

je suis entrée dans le salon que pour servir le café,patisseries et tout le tralala qui s'en suit

j'ai fais la bise aux 2 femmes et dis salam 'alaykoum de loin aux hommes lol

trop bizarre hein!

ah mais moi je ne suis pas restée avec eux,mon pere m'a exclu dans ma chambre :chut:

j'ai pas compris!

il m'a dit ça se passe comme ça au bled blablabla

en fait y'avait lui son ami sa tante et celle qui nous a presenté

puis mes parents

et moi punie dans ma chambre,c po juste :(

je suis entrée dans le salon que pour servir le café,patisseries et tout le tralala qui s'en suit

j'ai fais la bise aux 2 femmes et dis salam 'alaykoum de loin aux hommes lol

trop bizarre hein!

ahh je vois moi je c absolumen pa commen sa se passe :eek:

ahh je vois deux style différent , moi g aucune idée mé g le tps pour et vous n'étiez pas timide, vous avez pu parler??

moi pas du tout

on l'a fé a la traditionnel zaama genre je devais attendre dans la chambre jusqu'a ce que mon pere dise oui

des que le oui a été prononcé je devait prendre les boissons j'avais les les jambe qui tromblé la bouche seche pendant 10mn j'arrive au salon aprés aprés je refais demi tour aprés j'ai pri mon courage en main et je suis rentrée aprés c bon je me suis décoinsé

moi pas du tout

on l'a fé a la traditionnel zaama genre je devais attendre dans la chambre jusqu'a ce que mon pere dise oui

des que le oui a été prononcé je devait prendre les boissons j'avais les les jambe qui tromblé la bouche seche pendant 10mn j'arrive au salon aprés aprés je refais demi tour aprés j'ai pri mon courage en main et je suis rentrée aprés c bon je me suis décoinsé

aprés qu'est ce que tu as fait une fois rentré au salon???

désolé tro curieuz :confused:

moi pas du tout

lool un peu comme moi le début

sauf qu'ensuite je suis repartie dans ma chambre

je me souviens y'avait allemagne pays bas je crois

et je me suis endormie car la veille j'ai eu le mariage de ma copine j'avais dormir a 3h et levé a 7h!

aprés qu'est ce que tu as fait une fois rentré au salon???

désolé tro curieuz :confused:

j'ai dis bsalkhir aalikoum ; j'ai fais la bise a tout le monde

il y avait sa mere , 2 de ses tente , sa grand mere, son oncle et un ami a eu et de mon coté mes parents ; ma grand mere et ma tente +son mari

j'ai eu droit a : oh elle est belle notre 3aoussa ; je ressentais les bouffé de chaleur aprés sa tente m'avais demandé de me mettre a coté d'elle , moi je voulais me mettre devant mon cheri , ah oui y'avais mon mari aussi .

ma tente a servi la limonade ; apres le café et le thé + les gateau on ils discuté de tout et de rien

lool un peu comme moi le début

sauf qu'ensuite je suis repartie dans ma chambre

je me souviens y'avait allemagne pays bas je crois

et je me suis endormie car la veille j'ai eu le mariage de ma copine j'avais dormir a 3h et levé a 7h!

:mdr: c'est mignon t'as un évènement qui te rappelle ta khotba un match :D