hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Re coucou lindt !! Coucou viva la vida je vais très bien jespère que toi aussi !! @nina-lise : ok pas de soucis le mots que je cherchais c'était trombone ca vient de me revenir mdrrrr, donc tu clique sur le trombone lool !! Et hmd ton séjour c'est bien passé ;) Bon les filles je reviens jvais faire a manger paske je suis solo a la maison la lool. A toute inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam oui trés bien et toi? ça va hamdoullah, je suis parti acheté une carte maghreb pour appelé mon chéri! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Re coucou lindt !! Coucou viva la vida je vais très bein jespère que toi aussi !! @nina-lise : ok pas de soucis le mots que je cherchait c'était trombone ca vient de me venir mdrrrr, donc tu clik sur le trmbone lool !! Et hmd ton séjour c'est bien passé ;) Bon les filles je reviens jvais faire a manger paske je suis solo a la maison la lool. A toute inchaAllah !! lol ok a tte alors hnina bisou Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 sa marche passsssss lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 slt les filles !!! alors vous allez bien ??? Voila je viens de rentré de mon séjour a Marseille (chez ma belle famille ) j'ai acheté une robe pour tessdira ,j'ai envie de vous la montré mais je sais pas comment la mettre sur le forum , klk un peut m'aidé svp ? :crazy: merciiii salam 'alaykoum ninaaaaaaaaaaaaa enfin t'es de retour! alé vite mets nous la photo j'ai hate de voir dis moi tu as su te retrouver au marché du soleil?t'as pu trouver les boutiques dont je t'ai parlé? salam à toi aussi viva ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Re coucou lindt !! Coucou viva la vida je vais très bien jespère que toi aussi !! @nina-lise : ok pas de soucis le mots que je cherchais c'était trombone ca vient de me revenir mdrrrr, donc tu clique sur le trombone lool !! Et hmd ton séjour c'est bien passé ;) Bon les filles je reviens jvais faire a manger paske je suis solo a la maison la lool. A toute inchaAllah !! hello!!! hnina!! oui ca va hamdoulah bon ap!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 on ne voit rien miss sinon tu sais quoi vas sur casimages pour héberger ta photo et avoir un lien url pour le forum ça ira plus vite,et c'est plus efficace je pense ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mdrr je crois on pleure un peu tous pour rien ou alors moi aussi jsui comme toi je pleure pr un moindre truc !! TU te fais massacré toi si tu fais ca looool !! 3andek prépare toi bien avant lol Moi aussi je pleure pour un moindre truc!! trop sensible!!! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 la voila porté par moi meme , vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 la voila porté par moi meme , vous en pensez quoi ? salam nina lise elle est splendide!!!!!!!! mashallah je suis sous le charme Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 la voila porté par moi meme , vous en pensez quoi ? waa magnifik j'adoooooor :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 la voila porté par moi meme , vous en pensez quoi ? wawwww elle est jolie mashaallah beau mariage le prune et le noir ;) tu aurais du la lacher pour voir comment ça fait en bas,entiere quoi mais le haut est joli,j'aime bien les bretelles bsahtek bella,elle te va à ravir;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 une autre Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 la voila porté par moi meme , vous en pensez quoi ? ah c'est toi!! elle te va à Merveille!!!!!!! mashallah, je la kiffe lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 wawwww elle est jolie mashaallah beau mariage le prune et le noir ;) tu aurais du la lacher pour voir comment ça fait en bas,entiere quoi mais le haut est joli,j'aime bien les bretelles bsahtek bella,elle te va à ravir;) salam mimi ça va??? oui toi t'adore les bretelles!!! lol, j'avoue c'est joli Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 une autre magnifik mashaalah la robe et celle ki la porte lahe yahafdak mel 3in Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam mimi ça va??? oui toi t'adore les bretelles!!! lol, j'avoue c'est joli wa 'alaykoum salam miss ça va hemdoulilah et toi? oui j'aime bien les bretelles :mdr: non mais là c'est bien fait la grosse fleur en haut sur la bretelle,ça fait classe ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam 'alaykoum ninaaaaaaaaaaaaa enfin t'es de retour! alé vite mets nous la photo j'ai hate de voir dis moi tu as su te retrouver au marché du soleil?t'as pu trouver les boutiques dont je t'ai parlé? salam à toi aussi viva ;) coucouc mimi oui finalement j'en ai trouvé plein a coté de marché soleil et le centre bourse , mais merci bcp tu ma bien aidé Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 wa 'alaykoum salam miss ça va hemdoulilah et toi? oui j'aime bien les bretelles :mdr: non mais là c'est bien fait la grosse fleur en haut sur la bretelle,ça fait classe ;) oui ça va hamdoullah merci. Oui j'avoue c'est classe Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 une autre ah super bien mashaallah bien cintrée et tout,elle te va vraiment comme un gant ;) bsahtek,3andek la taille fine ya lala bsahtek ;) comme l'a dit lindt rabi yahafdek men l3ayn dis moi tu l'as trouvé où la robe? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 merci bcp les filles vous me rassuré sur mon choix en plus je trouve kl a pas couté chère , elle était soldé a 150 e Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 coucouc mimi oui finalement j'en ai trouvé plein a coté de marché soleil et le centre bourse , mais merci bcp tu ma bien aidé de rien,contente d'avoir servi ;) bsahtek en tout cas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 merci bcp les filles vous me rassuré sur mon choix en plus je trouve kl a pas couté chère , elle était soldé a 150 e ah bin ça va,le meme prix que ma robe de soirée,celle que je vais mettre à mon hlal ce sont les prix en général... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 merci bcp les filles vous me rassuré sur mon choix en plus je trouve kl a pas couté chère , elle était soldé a 150 e bessahtek;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah super bien mashaallah bien cintrée et tout,elle te va vraiment comme un gant ;) bsahtek,3andek la taille fine ya lala bsahtek ;) comme l'a dit lindt rabi yahafdek men l3ayn dis moi tu l'as trouvé où la robe? merci bcp mimi je connai pas trop marseille mais normalement la boutique est situé a coté du centre bourse , dé que tu traversse les voies du tram , lol dsl je connai pas trop marseille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts