viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 merci bcp les filles vous me rassuré sur mon choix en plus je trouve kl a pas couté chère , elle était soldé a 150 e les deux sont belle mashallah, c la premiere fois que tu y va a marseille pour tes achats de mariage, ou ta acheté ailleurs également? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 par contre nina moi je ne prendrais pas de sac noir avec mais un sac prune si tu trouves noir ça fait pas trop mariée quoi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 merci bcp mimi je connai pas trop marseille mais normalement la boutique est situé a coté du centre bourse , dé que tu traversse les voies du tram , lol dsl je connai pas trop marseille :confused: ah ok ok,jvais pas trop dans se secteur moi,mais je vois à peu près où c'est Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah ok ok,jvais pas trop dans se secteur moi,mais je vois à peu près où c'est je vois c'est ou! bon inchallah c laba que je dois allé pour trouver des choses interessante apparement. c'est bien le marché du soleil Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 par contre nina moi je ne prendrais pas de sac noir avec mais un sac prune si tu trouves noir ça fait pas trop mariée quoi oui mimi je suis d'accord avec toi un sac de couleur prune c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je vois c'est ou! bon inchallah c laba que je dois allé pour trouver des choses interessante apparement. c'est bien le marché du soleil ah t'es de marseille viva?pas de la RP?lol jcomprend plus rien moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 hhh donc ya k moi ki é du bled mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 hhh donc ya k moi ki é du bled mdr mais non ya pleins de filles qui sont du bled mashaallah bon là elles sont absentes mais yen a pas mal tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bonsoir à toutes, Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai vu qu'il y avait une discution sur le mariage, je viens chercher des conseils et pourquoi pas vous faire part des miens, je me marie aussi. Je ne sais pas encore comment surfer sur ce site. A bientôt Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah t'es de marseille viva?pas de la RP?lol jcomprend plus rien moi:crazy: nan de la RP lol! mais t'inquietes que je connais bien marseille!!! j'ai de la famille laba, j'ai fais beaucoup de séjour laba, c pr ça !! ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mais non ya pleins de filles qui sont du bled mashaallah bon là elles sont absentes mais yen a pas mal tkt pas ;) mdr mé naaaaaaaa je mkt pas je suis en trés trés bonne compagnie avec vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdr mé naaaaaaaa je mkt pas je suis en trés trés bonne compagnie avec vous :mdr: :mdr: ah ba quand meme!! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 nan de la RP lol! mais t'inquietes que je connais bien marseille!!! j'ai de la famille laba, j'ai fais beaucoup de séjour laba, c pr ça !! ;) ah ok ok jme disais bien lol bon bin on essayera de se capter la bas quand je devrais faire mes prépas mariage tu descenderas et tu m'aideras hein ;) je pense acheter les dragées la bas si je ne trouve pas au bled,et peut etre quelques trucs aussi... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah ok ok jme disais bien lol bon bin on essayera de se capter la bas quand je devrais faire mes prépas mariage tu descenderas et tu m'aideras hein ;) je pense acheter les dragées la bas si je ne trouve pas au bled,et peut etre quelques trucs aussi... aya rohi tayebi netiya :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdr mé naaaaaaaa je mkt pas je suis en trés trés bonne compagnie avec vous :mdr: ah bin j'espere bien :D une pensée pour yasmine42,dziriya,mismi,tania,biba,freezette,didis,moni,malanina,sabi,honey,imi,nabzou,ilhem,batoulette,la boujiote,perla,asmaa,tamimte.........et beaucoup d'autres qui manquent Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam nina lise elle est splendide!!!!!!!! mashallah je suis sous le charme merci c tres gentille :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah ok ok jme disais bien lol bon bin on essayera de se capter la bas quand je devrais faire mes prépas mariage tu descenderas et tu m'aideras hein ;) je pense acheter les dragées la bas si je ne trouve pas au bled,et peut etre quelques trucs aussi... lol, inchallah je veu bien descendre!!! je ne demande que ça, ça me manque trop!! tu pense y aller kan? c ce que je me dit, si je peu pas aller au bled pour mes achats, j'irai a marseille inchallah et toi si tu fait un saut a paris, tu me préviens?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 aya rohi tayebi netiya :D salam 'alaykoum enta! rak retard,tayebt,t3ashina ou khselna lmoua3ene :D labess? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah bin j'espere bien :D une pensée pour yasmine42,dziriya,mismi,tania,biba,freezette,didis,moni,malanina,sabi,honey,imi,nabzou,ilhem,batoulette,la boujiote,perla,asmaa,tamimte.........et beaucoup d'autres qui manquent ça en fait du monde , elles sont passé ou toute??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah bin j'espere bien :D une pensée pour yasmine42,dziriya,mismi,tania,biba,freezette,didis,moni,malanina,sabi,honey,imi,nabzou,ilhem,batoulette,la boujiote,perla,asmaa,tamimte.........et beaucoup d'autres qui manquent oui une pensée pour elles, c'est les vacances aussi c pr ça ya pas tous le monde! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol, inchallah je veu bien descendre!!! je ne demande que ça, ça me manque trop!! tu pense y aller kan? c ce que je me dit, si je peu pas aller au bled pour mes achats, j'irai a marseille inchallah et toi si tu fait un saut a paris, tu me préviens?? euh paris ça risque pas lol,peut etre une fois mariée qui sait....j'y suis pas allée depuis 6 ans lol pour marseille c'est pas pour tout de suite mais inshaallah je te dirais sans souci miss ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam 'alaykoum enta! rak retard,tayebt,t3ashina ou khselna lmoua3ene :D labess? mdrrr aah rani ji3ène, khalitili chwiya ? :D oui hamdoullilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam 'alaykoum enta! rak retard,tayebt,t3ashina ou khselna lmoua3ene :D labess? ah je vous suit pas là, je comprend ce que vous dites :confused:, petite traduction? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salut a toutes, je viens de m'inscrire mais quand j'envois des messages ils n'apparaissent pas, vous pouvez me dire comment on envoi les messages ? ( remarquez si vous lisez ce message c que j'ai reussi !!) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ça en fait du monde , elles sont passé ou toute??:rolleyes: lol,la liste est plus longue bin certaines sont parties au bled se marier,d'autres se sont mariées,et le reste soit elles bossent soit elles sont en vacances Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts