nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 les deux sont belle mashallah, c la premiere fois que tu y va a marseille pour tes achats de mariage, ou ta acheté ailleurs également? c'est la meme robe oui c'est la premiere foi, pour les achat c'est tt se ke j'ai acheté pour le moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdrrr aah rani ji3ène, khalitili chwiya ? :D oui hamdoullilah et toi ? arouah mazal kayan,lbeb maftouh :D traduc pour viva je lui ai dit viens yen a encore,la porte est ouverte :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol,la liste est plus longue bin certaines sont parties au bled se marier,d'autres se sont mariées,et le reste soit elles bossent soit elles sont en vacances ah cool :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est la meme robe oui c'est la premiere foi, pour les achat c'est tt se ke j'ai acheté pour le moment :confused: ah d'accord, bsartek! c'est déjà pas mal merci de nous avoir fait voir ta robe, c'est sympa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah je vous suit pas là, je comprend ce que vous dites :confused:, petite traduction? je lui ai dit qu'il est en retard j'ai cuisiné,on a mangé et lavé la vaisselle lo Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 arouah mazal kayan,lbeb maftouh :D traduc pour viva je lui ai dit viens yen a encore,la porte est ouverte :04: lol merci mimi pr la traduction! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 arouah mazal kayan,lbeb maftouh :D traduc pour viva je lui ai dit viens yen a encore,la porte est ouverte :04: mdrrr allez je vous laisse nentre filles :D pkoi ? elle vient d'ou la vida ? lol salam Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je lui ai dit qu'il est en retard j'ai cuisiné,on a mangé et lavé la vaisselle lo lol grave tout est fini là, c'est trop tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdrrr allez je vous laisse nentre filles :D salam lol,merci d'etre passé mister c'est gentil tu peux poser ton annonce au passage :D rani nadhak m3ink lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol,merci d'etre passé mister c'est gentil tu peux poser ton annonce au passage :D rani nadhak m3ink lol je te laisse la poser pour moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdrrr allez je vous laisse nentre filles :D pkoi ? elle vient d'ou la vida ? lol salam parce ke je suis kabyle, je prend des cours d'arabe avec mimi salam Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 parce ke je suis kabyle, je prend des cours d'arabe avec mimi salam et moi je prendrai des cours de kabyle avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 et moi je prendrai des cours de kabyle avec toi :mdr: avec plaisir!!! lol. bon ça va j'ai de la chance j'ai bcp de prof arabe, merci c gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je te laisse la poser pour moi ^^ allez abdel met ton annonce :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 une autre Elle est magnifique ta robe nina-lise machaAllah en plus elle te vas trop bien !! ;) Et j'aime beaucoup ces genres de couleurs prune, mauve, bordeaux, violet.... elle est trop belle :o et elle te vas très très bien aussi !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je te laisse la poser pour moi ^^ ok je me lance alors hihihi oyé oyé cheres amies de fa,je m'adresse aux célibataires cherchant l'ame soeur je vous dis ne cherchez plus,abdell est là pret à vous rendre heureuse :D interessée?pas de souci je suis là pour répondre à vos questions ;) il suffit pour cela de m'envoyer un mp :04: candidatures sérieuses acceptées,le reste fi la boubel! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ok je me lance alors hihihi oyé oyé cheres amies de fa,je m'adresse aux célibataires cherchant l'ame soeur je vous dis ne cherchez plus,abdell est là pret à vous rendre heureuse :D interessée?pas de souci je suis là pour répondre à vos questions ;) il suffit pour cela de m'envoyer un mp :04: candidatures sérieuses acceptées,le reste fi la boubel! :D oulaaaaa je me sauve de vrai cette fois salam alikom :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ok je me lance alors hihihi oyé oyé cheres amies de fa,je m'adresse aux célibataires cherchant l'ame soeur je vous dis ne cherchez plus,abdell est là pret à vous rendre heureuse :D interessée?pas de souci je suis là pour répondre à vos questions ;) il suffit pour cela de m'envoyer un mp :04: candidatures sérieuses acceptées,le reste fi la boubel! :D :mdr:haha trés belle l'annonce ben éspérons que des célibataires viennent faire un tour sur ce topic vu k sa parle mariage :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 oulaaaaa je me sauve de vrai cette fois salam alikom :confused: wesh bik tehechem za3maaaaa Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 oulaaaaa je me sauve de vrai cette fois salam alikom :confused: allez on va toute t'aider abdel :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bsr, pourquoi mes messages n'apparaissent pas ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 oulaaaaa je me sauve de vrai cette fois salam alikom :confused: Mdrrrr pk se sauver elle a fait une trop belle annonce mimia pour toi :mdr: Wa'likoum salam Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 donne nous té critére ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 alé abdell alé abdell reviens!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salut je suis nouvelle sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts