viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 re les filles ;) ah je croyais qu'il y avait plus personne. hnina t ou??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah je croyais qu'il y avait plus personne. hnina t ou??? non chui la tkt mais pr les autres ché pa Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 non chui la tkt mais pr les autres ché pa ah ça va lindt?? alors tu stress moins maintenant pr annoncer a ta famille?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah ça va lindt?? alors tu stress moins maintenant pr annoncer a ta famille?? ben j'essai de ne pa stressé g encore le tps donc sava Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ben j'essai de ne pa stressé g encore le tps donc sava oui c claire, tu as tout le temps. Profite de tout les instant inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 oui c claire, tu as tout le temps. Profite de tout les instant inchallah :mdr:lol oui c c ek je vai faire inchallah :o et toi tu en est ou ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 re les filles ;) re lindt !! ;) ah je croyais qu'il y avait plus personne. hnina t ou??? Je suis la !! Je suis en meme temps sur msn et en meme temps entrain de chercher des sites donc désolé si je répond pas tt de suite !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 re lindt !! ;) Je suis la !! Je suis en meme temps sur msn et en meme temps entrain de chercher des sites donc désolé si je répond pas tt de suite !! re hnina , lol idem msn tjr ouvert :mdr: si ta besoin d'aide pr ts recherche n'hésite pa ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr:lol oui c c ek je vai faire inchallah :o et toi tu en est ou ? moi un peu pareil ke toi et hnina, juste ma belle mère et sa mère au courant. donc j'attend on verra bien kan les papa seront au courant :51: inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 re lindt !! ;) Je suis la !! Je suis en meme temps sur msn et en meme temps entrain de chercher des sites donc désolé si je répond pas tt de suite !! lol ouai moi aussi j'en plein de page ouverte, on fait passé le temps! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 re hnina , lol idem msn tjr ouvert :mdr: si ta besoin d'aide pr ts recherche n'hésite pa ;) lol bah oui ca blablatte hihi !! Tkt pas ;) idem pour toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi un peu pareil ke toi et hnina, juste ma belle mère et sa mère au courant. donc j'attend on verra bien kan les papa seront au courant :51: inchallah :eek: moi chez moi personne est au courant ya ke de son coté ses parents et sa grande soeur et son grand frère c'est tout lol OUi inchaAllah ca ce passera bien avec les papas ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol ouai moi aussi j'en plein de page ouverte, on fait passé le temps! Bah oui c'est clair ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :eek: moi chez moi personne est au courant ya ke de son coté ses parents et sa grande soeur et son grand frère c'est tout lol OUi inchaAllah ca ce passera bien avec les papas ;) InchAllah Ah ba ya deja des membres de sa famille au courant c'est bien ;) en attendant la prochaine étape Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi un peu pareil ke toi et hnina, juste ma belle mère et sa mère au courant. donc j'attend on verra bien kan les papa seront au courant :51: inchallah ah je vois inchallah tt ira bien :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah je vois inchallah tt ira bien :o Inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 InchAllah Ah ba ya deja des membres de sa famille au courant c'est bien ;) en attendant la prochaine étape OUi maintenant me reste plus qu'à faire le pas :chut: :mdr: PS: trouillarde que je suis mdrr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 OUi maintenant me reste plus qu'à faire le pas :chut: :mdr: PS: trouillarde que je suis mdrr :mdr: je sens que tu vas pas tarder, d'ici quelque temps inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bonsoir les filles !!! Bonsoir à toutes, Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai vu qu'il y avait une discution sur le mariage, je viens chercher des conseils et pourquoi pas vous faire part des miens, je me marie aussi. Je ne sais pas encore comment surfer sur ce site. A bientôt salut kari et bienvenue ! ne t'inquiète pas tu vas vite prendre le coup de main, mais si t'as des pb ou des questions pour chatter, dis-nous et on t'aidera ! Tu es de quelle ville ? tu te maries où ? J'aime bien ton avatar, il est joli ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bonsoir yildis comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 InchAllah Ah ba ya deja des membres de sa famille au courant c'est bien ;) en attendant la prochaine étape pr moi tte s afamille é o couran du pti o grand d mn coté personne enfin pa ms parent Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salut a toutes, je viens de m'inscrire mais quand j'envois des messages ils n'apparaissent pas, vous pouvez me dire comment on envoi les messages ? ( remarquez si vous lisez ce message c que j'ai reussi !!) exact tu as réussi ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 re salam 'alaykoum les filles!!! ça va toujours ça blablate bien à ce que je vois :D oh didis tu es là!mais tu vis la nuit toi,on te voit plus le jour lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 pr moi tte s afamille é o couran du pti o grand d mn coté personne enfin pa ms parent Alors on est pareil!!! toute les 3 avec hnina :mdr: suspens lol. le kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Elle est magnifique ta robe nina-lise machaAllah en plus elle te vas trop bien !! ;) Et j'aime beaucoup ces genres de couleurs prune, mauve, bordeaux, violet.... elle est trop belle :o et elle te vas très très bien aussi !! bsahtek Nina-Lise pour ta robe, elle de belles couleurs et est très originale. Tu la portes très bien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts