mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 2ans c un peu tro je troue avec ls mentalité de certaine personne yaura ds langue ki parleron de travers , mais aprés tt fo voir avec tn chéri et voir son avis moi aussi je trouve que 2 ans c'est trop,puis après tout depend du mari ce qu'il en pense et de la situation et tout Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 les langues comme tu dis parlent dans tous les cas et qu'est ce qu'ils auront à dire ohhhhhhh ils n'ont pas eu d'enfants t'as vu ce sont des gens pas bien??????? je comprends pas ce qu'ils peuvent bien dire et si rabi mayektebch ils auront aussi à redire???? de toutes façons je trouve qu'il vaut mieux faire ce qu'on a décidé et rabi ykemel si on se met à faire attention le nass on ne s'en sors jamais Je suis tout à fait d'accord !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 trés belle coiffure , moi je préfere les truc simple même pour le maquillage du dorée et du rose sa fera un belle effet je pense , le bleu je trouve k sa surchage tro moi aussi je déteste le maquillage libanais d'ailleurs a mon mariage je me suis maquillée toutes seule doré et beige était mes couleurs. C'était pour la coiffure en fait, tous ce que j'ai posté ne me plait pas forcement, mias les goût et les couleurs en plus cela peux donner des idées. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 les langues comme tu dis parlent dans tous les cas et qu'est ce qu'ils auront à dire ohhhhhhh ils n'ont pas eu d'enfants t'as vu ce sont des gens pas bien??????? je comprends pas ce qu'ils peuvent bien dire et si rabi mayektebch ils auront aussi à redire???? de toutes façons je trouve qu'il vaut mieux faire ce qu'on a décidé et rabi ykemel si on se met à faire attention le nass on ne s'en sors jamais lol je sais tu as raison moi perso je m'en fou de ce ls gens diront mais ya certaine personne ki seron touché par sa . QUOTE=nina-lise;1028050]oui c'est vrai mais comme on est plutot jeunne tt les deux , je trouve qu'on a le temps , on a tt les deux 24 ANS , mais par contre pour les prénoms c'est décidé mdr , je sais c'est assez bizar lol :mdr: ah mé si vs etes jeun profités en c bien moi certe chui jeune lui pa tro mdr idem comme toi les prénoms sont déja choisi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 les langues comme tu dis parlent dans tous les cas et qu'est ce qu'ils auront à dire ohhhhhhh ils n'ont pas eu d'enfants t'as vu ce sont des gens pas bien??????? je comprends pas ce qu'ils peuvent bien dire et si rabi mayektebch ils auront aussi à redire???? de toutes façons je trouve qu'il vaut mieux faire ce qu'on a décidé et rabi ykemel si on se met à faire attention le nass on ne s'en sors jamais exactement avec les arabes quoique tu fasses yahadrou yahadrou alors faut laisser courir,on est pas obligé de suivre leur chemin et penser selon leur mentalité,faut que ça change oh.... si on écoute les gens on devient prisonniere :confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ya de belle coiffure machaalah mais moi personnelemeent j'aime bien les coiffure avec tt plein de boucles sur le coté je trouve sa magnifique Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi aussi je déteste le maquillage libanais d'ailleurs a mon mariage je me suis maquillée toutes seule doré et beige était mes couleurs. C'était pour la coiffure en fait, tous ce que j'ai posté ne me plait pas forcement, mias les goût et les couleurs en plus cela peux donner des idées. lol oui ce que tu as posté est magnifik tkt :o sa aide bcp;) moi j'aurai peur de me maquille toute seul :confused: de gaché koi k ce soit Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 lol je sais tu as raison moi perso je m'en fou de ce ls gens diront mais ya certaine personne ki seron touché par sa . QUOTE=nina-lise;1028050]oui c'est vrai mais comme on est plutot jeunne tt les deux , je trouve qu'on a le temps , on a tt les deux 24 ANS , mais par contre pour les prénoms c'est décidé mdr , je sais c'est assez bizar lol :mdr: ah mé si vs etes jeun profités en c bien moi certe chui jeune lui pa tro mdr idem comme toi les prénoms sont déja choisi :mdr::mdr: lol et ta choisi quoi comme prénom ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ma mimi ana tani twahachtek mais Allah ghaleb en ce moment c'est la course et c'est pas trop la forme du coup. Allé je continue mon meli mélo mariage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi aussi je déteste le maquillage libanais d'ailleurs a mon mariage je me suis maquillée toutes seule doré et beige était mes couleurs. C'était pour la coiffure en fait, tous ce que j'ai posté ne me plait pas forcement, mias les goût et les couleurs en plus cela peux donner des idées. moi j'aime bien le maquillage libanais quand il est discret avec des couleurs clairs genre beige,rose pale,doré après le reste c'est selon les tenues à mon avis mais bon après va trouver celle qui te fait ce maquillage discret lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ma3liche moni je comprends,on court toujours après le temps soubhanallah et ya tjs trop de choses à faire merci pour les photos tu nous gates :D j'aime bien les dragées avec la mariée et le costard,original lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ah mé si vs etes jeun profités en c bien moi certe chui jeune lui pa tro mdr idem comme toi les prénoms sont déja choisi :mdr::mdr: lol et ta choisi quoi comme prénom ? moi g 22ans lui 27 ans :crazy: il insiste pr ke la fille s'appel lindt c un nom d chocolat mé il le trouve origainal et moi pour le garçon g choisi selyan sa ve dire unique je le trouve tré bo et vous kes k vs avé choisi? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 lol et ta choisi quoi comme prénom ? moi g 22ans lui 27 ans :crazy: il insiste pr ke la fille s'appel lindt c un nom d chocolat mé il le trouve origainal et moi pour le garçon g choisi selyan sa ve dire unique je le trouve tré bo et vous kes k vs avé choisi? oui ta choisi de beau prenoms machalah moi personnelement j'aime bien les prenoms originale et composé mais mon cheri pas du tt mais bon est també d'accord sur ces prenoms fille : lahna-marie (marie c'est le prenom de ma grand mere ) garçon: samy-rayane alors tu les trouve comment ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi g 22ans lui 27 ans :crazy: il insiste pr ke la fille s'appel lindt c un nom d chocolat mé il le trouve origainal et moi pour le garçon g choisi selyan sa ve dire unique je le trouve tré bo et vous kes k vs avé choisi? oui ta choisi de beau prenoms machalah moi personnelement j'aime bien les prenoms originale et composé mais mon cheri pas du tt mais bon est també d'accord sur ces prenoms fille : lahna-marie (marie c'est le prenom de ma grand mere ) garçon: samy-rayane alors tu les trouve comment ? lol oui tré bo prénom :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi j'aime bien le maquillage libanais quand il est discret avec des couleurs clairs genre beige,rose pale,doré après le reste c'est selon les tenues à mon avis mais bon après va trouver celle qui te fait ce maquillage discret lol ben ma mimi le principe du maquillage libanais c'est qu'il n'est pas discret :huh: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 magnifique j'adooooooooooooore merci moniette tu nous gatte vraiment là et pour les couleur pr ls cheveu vs allez faire quoi comme couleur ou vs préférez le naturel? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 POur rien au monde j'échangerai ma couleur de cheveux lol je reste au naturel et vous ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ben ma mimi le principe du maquillage libanais c'est qu'il n'est pas discret :huh: oui je sais bien mais yen a plus discrets que d'autres selon la couleur lol enfin je me comprends lol Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 POur rien au monde j'échangerai ma couleur de cheveux lol je reste au naturel et vous ?? meme chose naturel Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 POur rien au monde j'échangerai ma couleur de cheveux lol je reste au naturel et vous ?? t'as bien raison! moi j'en ai dejé fait mais là je touche plus mes cheveux il me reste des meches que j'ai fais au printemps et une couleur marron pour estomper tout ça et ça fait naturel heureusement mais c'est fini je ne touche plus mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 magnifique j'adooooooooooooore merci moniette tu nous gatte vraiment là et pour les couleur pr ls cheveu vs allez faire quoi comme couleur ou vs préférez le naturel? moi j'en ai fait aucune et j'ai eu du mal a expliquer ça aux coiffeuses, une m'a même dit ntiya mechi 3roussa :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 POur rien au monde j'échangerai ma couleur de cheveux lol je reste au naturel et vous ?? idem pour mmoi je changerai pa ma couleur peut etre des petit reflet dicret mé sinon moi sa sera le tt au naturel Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi j'en ai fait aucune et j'ai eu du mal a expliquer ça aux coiffeuses, une m'a même dit ntiya mechi 3roussa :04: mdr c parcequels ont pri l'habitude de faire ds truc blond chak 3eroussa pour eux c des meche ou ds cheveu blonde chose k je comprend pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 t'as bien raison! moi j'en ai dejé fait mais là je touche plus mes cheveux il me reste des meches que j'ai fais au printemps et une couleur marron pour estomper tout ça et ça fait naturel heureusement mais c'est fini je ne touche plus mes cheveux LOl t'as bien raison !! Moi j'ai jamais touché a mes cheveux j'ai des reflets naturel loool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts