mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi j'en ai fait aucune et j'ai eu du mal a expliquer ça aux coiffeuses, une m'a même dit ntiya mechi 3roussa :04: :mdr: oui tu nous l'avais dit bin ici non c'est normal une mariée qui reste avec sa couleur naturelle,des fois elle te déconseillent meme de toucher tes cheveux pour te dire moi on m'a dit ne touche pas tes cheveux laisse les naturels ils sont super j'ai un chatain foncé à la base,donc si j'éclaircis ça se voit grave et bonjour les racines,et j'aime le foncé moi donc je ne touche plus à mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mdr c parcequels ont pri l'habitude de faire ds truc blond chak 3eroussa pour eux c des meche ou ds cheveu blonde chose k je comprend pas :confused: ouais ca doit etre ca, m'enfin le blond frch je trouve ca pas très joli après ca doit dépendes des visages mais une maghrébine en tout blonde :eek: mdrr Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :mdr: oui tu nous l'avais dit bin ici non c'est normal une mariée qui reste avec sa couleur naturelle,des fois elle te déconseillent meme de toucher tes cheveux pour te dire moi on m'a dit ne touche pas tes cheveux laisse les naturels ils sont super j'ai un chatain foncé à la base,donc si j'éclaircis ça se voit grave et bonjour les racines,et j'aime le foncé moi donc je ne touche plus à mes cheveux lol oui c vrai , moi je trouve k le naturel meilleur parfois certaine mariée en font tro du coup elles son pa o top :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon les gilles ravie d'avoir papoté avec vous je dois y aller ciao et bonne continuation à toutes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ouais ca doit etre ca, m'enfin le blond frch je trouve ca pas très joli après ca doit dépendes des visages mais une maghrébine en tout blonde :eek: mdrr elle le font toute , mdr moi malgré k g la peau hyper clair c ki m'énerve:mad: mé bn je laisse o naturel dieu soubhanou nous a bien faites toute belle :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon les gilles ravie d'avoir papoté avec vous je dois y aller ciao et bonne continuation à toutes contente de te connaitre moniette a la prochaine inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon les gilles ravie d'avoir papoté avec vous je dois y aller ciao et bonne continuation à toutes merci d'etre passée miss,tu nous a mis un bon coup de fraicheur et de nouveauté ;) prend soin de toi boussa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 elle le font toute , mdr moi malgré k g la peau hyper clair c ki m'énerve:mad: mé bn je laisse o naturel dieu soubhanou nous a bien faites toute belle :o mdrrrr !! Voila exact :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon les gilles ravie d'avoir papoté avec vous je dois y aller ciao et bonne continuation à toutes A la prochaine inchaALlah !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon j'y vais les filles me reposé un peu auj je jeune avec cette chaleur hyper soif prennez soin de vous bisous bye:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon j'y vais les filles me reposé un peu auj je jeune avec cette chaleur hyper soif prennez soin de vous bisous bye:) BOn courage lindt !! ;) Prend soin de toi a la prochaine inchaAllah ! Boussa !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon j'y vais les filles me reposé un peu auj je jeune avec cette chaleur hyper soif prennez soin de vous bisous bye:) inshaallah miss,repose toi bien mashaallah tu es courageuse,Allah y sehel siyamek fil jenna inshaallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bin alors je suis seule ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bin alors je suis seule ? Non je suis la, et en meme temps je prépare ma valise donc normal si je réponds tard ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Non je suis la, et en meme temps je prépare ma valise donc normal si je réponds tard ;) ah ok mais tu pars où? moi je regarde les trones pour mariés lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ah ok mais tu pars où? moi je regarde les trones pour mariés lol Dans le sud inchaAllah !! ET tu trouves des beaux trones ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Dans le sud inchaAllah !! ET tu trouves des beaux trones ?? non je trouve pas ce que j'aime puis dans ma ville ya pas le choix,et y'en a qui abusent sur leurs prix 600 euros la location d'un trone!faut pas abuser aussi! :confused: là je regarde la déco lol bsahtek les vacances dans le sud :D tu pars combien de temps et où? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 non je trouve pas ce que j'aime puis dans ma ville ya pas le choix,et y'en a qui abusent sur leurs prix 600 euros la location d'un trone!faut pas abuser aussi! :confused: là je regarde la déco lol bsahtek les vacances dans le sud :D tu pars combien de temps et où? :eek: ah oui 600 € le trone a cette allure tu explose ton budget .... ils abusent les gens sur les pris quand meme !! MAis bon ca doit se trouver des moins cher, tu cherches un trone pour ton mariage inchaAllah ?? AH ok mdrrrr I selmek ;) Je pars deux semaine inchaAllah a Argelès-sur-mer !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :eek: ah oui 600 € le trone a cette allure tu explose ton budget .... ils abusent les gens sur les pris quand meme !! MAis bon ca doit se trouver des moins cher, tu cherches un trone pour ton mariage inchaAllah ?? AH ok mdrrrr I selmek ;) Je pars deux semaine inchaAllah a Argelès-sur-mer !! oué mais ce trone c'est celui de mes REVES lol mais jamais de la vie je mettrais un tel prix,c'est du gaspillage pour moi soubhanallah je prefere louer 2 chaises a 150euros et basta ah cool les vacances sur argeles,tu me raconteras hein :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oué mais ce trone c'est celui de mes REVES lol mais jamais de la vie je mettrais un tel prix,c'est du gaspillage pour moi soubhanallah je prefere louer 2 chaises a 150euros et basta ah cool les vacances sur argeles,tu me raconteras hein :p AH c'est le trone de tes rèves il est comment, bah essaie de voir si tu peux pas le trouver a moins cher paske 600€ comme tu dis c'est du gaspillage je trouve !! OUi jte raconterais inchaALlah pas de soucis !! ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 re les filles alors je vois k sa va tjr Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 vous n'étes plus les fille s:( pas grave vé allé préparer ma hrira pttr je vous trouverez plus tard bisous bious Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salut à toutes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 vous n'étes plus les fille s:( pas grave vé allé préparer ma hrira pttr je vous trouverez plus tard bisous bious Oh je viens juste de voir BOn a toute ma lindt et saha ftorek ;) Boussa !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Oh je viens juste de voir BOn a toute ma lindt et saha ftorek ;) Boussa !! lol merci lindt , tkt je fais des vas et vien entre ici et la cuisine en plus il est encore tot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts