lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ah les filles regardez ce que j'ai trouvé lol purée tout l'or qu'elle a mis aux mains:confused: Picasa Web Albums - Mohamed - 3ars bladna waaa mé ya tro d'enfants :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 enfin j'y arrive tout doucement avec les url lol j'aime bien la coiffure de la mariée elle est trés belle la coiffure c vrai :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mdr lindt t'as remarqué les enfants toi lol voilà une autre mariée,originale son karakou,j'aurais bien mis un petit bolero avec :D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ohh elle a changé de coiffure pour la robe blanche dommage j'aimais bien l'autre moi t'es sure que c'est la meme mariée ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 au fait mimi tu prévoie quoi comme tenue pour tessdira ? alors moi j'aimerais faire inshaallah -un badroune -un karakou -une tenue setifienne -une robe kabyle ou malehfa (j'hésite encore) -une tenue oranaise(vu que mon fiancé est oranais lol) et toi nina? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 t'es sure que c'est la meme mariée ??? oui avec le meme mari :D j'ai bien regardé attends j'essaye d'en trouver une autre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mdr lindt t'as remarqué les enfants toi lol voilà une autre mariée,originale son karakou,j'aurais bien mis un petit bolero avec :D Picasa Web Albums - Nawal et Benoit - Mariage en Al... mdr oui je trouve k tro d'enfant sa gache ls mariage enfin je parle des enfant petit idem pour moi j'aurai mis un bolero avec Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 alors moi j'aimerais faire inshaallah -un badroune -un karakou -une tenue setifienne -une robe kabyle ou malehfa (j'hésite encore) -une tenue oranaise(vu que mon fiancé est oranais lol) et toi nina? lol cbien moi robe kabyle te sari sont obligatoire pour les autres je verrais Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 lol cbien moi robe kabyle te sari sont obligatoire pour les autres je verrais bin moi tout bien refléchi je veux faire une tessdira 100% DZ :p Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 alors moi j'aimerais faire inshaallah -un badroune -un karakou -une tenue setifienne -une robe kabyle ou malehfa (j'hésite encore) -une tenue oranaise(vu que mon fiancé est oranais lol) et toi nina? oui tres bon choix moi y'aura une robe de soirée celle que ta vue une autre robe pour la piece montée normalement tu la vu elle est blanche avec un peu de noir un karakou aubergine avec de l'argent un kaftan le reste je sais pas encore mais je compte porté en tt six tenues nchalah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bin moi tout bien refléchi je veux faire une tessdira 100% DZ :p mdr ta raison les sari je ls trouve tré bo moi en plus le messieur l'exige donc pa le choix :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oh j'aime trop son ensemble mashallah hum j'aurais bien aimé voir son ensemble orange,mais ya pas de photo où on la voit en entier dommage Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui tres bon choix moi y'aura une robe de soirée celle que ta vue une autre robe pour la piece montée normalement tu la vu elle est blanche avec un peu de noir un karakou aubergine avec de l'argent un kaftan le reste je sais pas encore mais je compte porté en tt six tenues nchalah il doit etre magnifik :o:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui avec le meme mari :D j'ai bien regardé attends j'essaye d'en trouver une autre lol oui c'est vrai autant pour moi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oh j'aime trop son ensemble mashallah hum j'aurais bien aimé voir son ensemble orange,mais ya pas de photo où on la voit en entier dommage lol oui c bo par contre la coiffure j'aime pas trop je la trouve tro chargé :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui tres bon choix moi y'aura une robe de soirée celle que ta vue une autre robe pour la piece montée normalement tu la vu elle est blanche avec un peu de noir un karakou aubergine avec de l'argent un kaftan le reste je sais pas encore mais je compte porté en tt six tenues nchalah oui elle est jolie ;) ah non je l'ai pas vu celle ci,tu as une photo? oh quel beau choix de couleur,ça change tu as raison ;) bin c'est deja bien parti nina tu es de quelle région au fait? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Salut les filles!!! ça va bien?? AAAhhh salut kari!! enfin on te voi ;) salut à toutes Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 lol oui c bo par contre la coiffure j'aime pas trop je la trouve tro chargé :confused: oui moi aussi j'aime pas du tout la coiffure puis elle a mit broches de chaque coté,une aurait suffit :confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oh j'aime trop son ensemble mashallah hum j'aurais bien aimé voir son ensemble orange,mais ya pas de photo où on la voit en entier dommage la mariée est trop belle la tenue orange aussi a l'air super belle j'aime trop la couleur Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Salut les filles!!! ça va bien?? AAAhhh salut kari!! enfin on te voi ;) salam viva ça va hemdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Salut les filles!!! ça va bien?? AAAhhh salut kari!! enfin on te voi ;) ahh slt viva la vida (tn psuedo m rapel une chanson :confused:) oui sava bien bientot le couché du soleil g hate mdr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salam viva ça va hemdoulilah et toi? salam mimi ça va hamdoullah merci!! . alors ça se passe bien, est ce ke tu utilise enfin ton agenda vide? ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui elle est jolie ;) ah non je l'ai pas vu celle ci,tu as une photo? oh quel beau choix de couleur,ça change tu as raison ;) bin c'est deja bien parti nina tu es de quelle région au fait? moi je suis kabyle et pour la robe c'est cella thanna Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ahh slt viva la vida (tn psuedo m rapel une chanson :confused:) oui sava bien bientot le couché du soleil g hate mdr salut lindt, oui j'adore cette chanson si on parle de la meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts