lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi je suis kabyle et pour la robe c'est cella thanna waaaa magniiiiiiiiifiiiiiiiiiikkkkkkkkk mashaallah Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Salut les filles!!! ça va bien?? AAAhhh salut kari!! enfin on te voi ;) bonsoir miss ça va bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 la mariée est trop belle la tenue orange aussi a l'air super belle j'aime trop la couleur oui trop jolie l'ensemble!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bonsoir miss ça va bien et toi ? bonsoir nina lise ça va hamdoullah. ah toi aussi t kabyle ;). tu l'a trouvé ta robe berbere c bon? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 waaaa magniiiiiiiiifiiiiiiiiiikkkkkkkkk mashaallah merciiii mais le probleme c'est que je l'ai pas encore reçu sa me stresse Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salam mimi ça va hamdoullah merci!! . alors ça se passe bien, est ce ke tu utilise enfin ton agenda vide? ;) de rien ;) euhh :whistling: non pas encore je suis pas en mode prépa là donc j'ai pas besoin de l'utiliser là pour le hlal manque plus que la piece montée,c'est moi qui choisi pour monsieur bessif a3lih lol :D et me manque aussi le stylo peinture pour mes verres,là où l'on boira le lait za3ma :o: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bonsoir nina lise ça va hamdoullah. ah toi aussi t kabyle ;). tu l'a trouvé ta robe berbere c bon? tu sais moi j'ai pas trop envie de faire une robe kabyle ou berbere a moin que je trouve une moderne et originale :rolleyes: j'aime bien se qui sort de l'ordinaire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Les robes de la filles avec les broches chargé sur les cheveux elles sont super belle surtout la doré j'aime beaucoup, la fille avec pleins d'or :eek: et la fille avec la robe bleu magnifique mais j'aurais mis un boléro et la robe blanc cassé et bordeaux celle ou on voit les décor bleu elle est belle aussi mais j'aurais mis un boléro aussi !! PS: désolé j'ai pas pu tout citer !! xxptdrrrrrrrrr wellah k javé mm pa remarké c le jeune ki m fé sa la faim g pa faim mé g soif et ma tete m fé mal mé c normal dsl hnina et merci hnina NOn tkt pas lindt c'est rien ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 merciiii mais le probleme c'est que je l'ai pas encore reçu sa me stresse elle est très belle!! mashallah. tu dois la recevoir kan normalement?? mais que font -ils??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 merciiii mais le probleme c'est que je l'ai pas encore reçu sa me stresse ahh je comprend inchallah tu la recevera bientot Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tu sais moi j'ai pas trop envie de faire une robe kabyle ou berbere a moin que je trouve une moderne et originale :rolleyes: j'aime bien se qui sort de l'ordinaire ah je vois, je pensais comme toi avant de découvrir ce site : COLLECTION Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon mes filles j'y vais a toute bye Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 elle est très belle!! mashallah. tu dois la recevoir kan normalement?? mais que font -ils??? je sais pas quant je vais la recevoir mais sa va moi je part au bled le premier septembre alors j'ai encore un peu de temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je sais pas quant je vais la recevoir mais sa va moi je part au bled le premier septembre alors j'ai encore un peu de temps :crazy: ah ça va alors, mais relance les kan meme ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ahh je comprend inchallah tu la recevera bientot nchalah :( Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ah je vois, je pensais comme toi avant de découvrir ce site : COLLECTION je cours le voire Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 de rien ;) euhh :whistling: non pas encore je suis pas en mode prépa là donc j'ai pas besoin de l'utiliser là pour le hlal manque plus que la piece montée,c'est moi qui choisi pour monsieur bessif a3lih lol :D et me manque aussi le stylo peinture pour mes verres,là où l'on boira le lait za3ma :o: lol je te taquine avec l'agenda tkt ;) ah ta bien avancé pour le halal hamdoullah c bien. zarma il aime pas les gateaux?? lol. un bon stylo pour faire une jolie déco inchallah Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ah je vois, je pensais comme toi avant de découvrir ce site : COLLECTION et toi ta choisi une dans ce site ? elle sont trop belle machalah je revien les filles Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 et toi ta choisi une dans ce site ? elle sont trop belle machalah je revien les filles ta vu!!! c depuis ke jai découvert ce site, que je me suis dit ke jallais la faire inchallah. oui yen a quelques une qui me plaisent. elle en a rajouté aussi sur facebook Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 waaaa magniiiiiiiiifiiiiiiiiiikkkkkkkkk mashaallah waw waw waw elle tue!!!!je kiiiif mashaallah elle est superbe,belle coupe rien à dire bsahtek ;) et t'es censé la recevoir quand inshaallah? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 lol je te taquine avec l'agenda tkt ;) ah ta bien avancé pour le halal hamdoullah c bien. zarma il aime pas les gateaux?? lol. un bon stylo pour faire une jolie déco inchallah ué hemdoulilah j'ai rien à faire pour le hlal,enfin rien de spécial quoi euh c'est pas qu'il aime pas les gateaux,c'est juste que j'ai reperé une bonne boulangerie qui fait des gateaux à tomber par terre et celui que je veux pour mon hlal est en gros une patisserie glacée avec des macarons et tout,un déliceeeeeeeee j'espere l'avoir inshaallah,sinon je serais trop deg il est meme pas au courant encore lol,vu qu'il est pas là j'en ai pas encore parlé quoi,je le laisse profiter de ses vacances,je ne vais pas le souler au tel pour ça lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui elle me lache les cheveux,ils sont courts je les ai coupé avant que mon fiancé vienne dans ma vie,je suis deg!mais bon je ne pouvais pas deviner que j'allais me marier lol enfin kheir inshaallah c'est long parce qu'elle prend de fines meches pour faire de belles boucles bien fines et bien faites :D tu sais ma cousine s'est marié l'an dernier elle avait les cheuveux très court! elle a fait une coiffure magnifique avec des meches, ça lu iallait super bien mashallah, elle les a lissé et tu sais avec la brosse elle a fait sortir les pointes a l'exterieur, et puis une franche assez longue Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tu sais ma cousine s'est marié l'an dernier elle avait les cheuveux très court! elle a fait une coiffure magnifique avec des meches, ça lu iallait super bien mashallah, elle les a lissé et tu sais avec la brosse elle a fait sortir les pointes a l'exterieur, et puis une franche assez longue oui je vois le style,ça doit faire joli moi ça y est j'ai choisi ma coiffure :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi j'aime bien le maquillage libanais quand il est discret avec des couleurs clairs genre beige,rose pale,doré après le reste c'est selon les tenues à mon avis mais bon après va trouver celle qui te fait ce maquillage discret lol pareil je prefere le maquillage discret, avec ces belles couleur Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 waw waw waw elle tue!!!!je kiiiif mashaallah elle est superbe,belle coupe rien à dire bsahtek ;) et t'es censé la recevoir quand inshaallah? merci ,alors sa va ça me fai deux belle robe alors mdrrrr je suis censé la recevoir mi aout mais bon jespere kl sera la a tend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts