Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam mimi ça va hamdoullah merci!! :). alors ça se passe bien, est ce ke tu utilise enfin ton agenda vide? ;)

de rien ;)

euhh :whistling: non pas encore

je suis pas en mode prépa là donc j'ai pas besoin de l'utiliser

là pour le hlal manque plus que la piece montée,c'est moi qui choisi pour monsieur bessif a3lih lol :D

et me manque aussi le stylo peinture pour mes verres,là où l'on boira le lait za3ma :o:

bonsoir nina lise ça va hamdoullah. ah toi aussi t kabyle ;). tu l'a trouvé ta robe berbere c bon?

tu sais moi j'ai pas trop envie de faire une robe kabyle ou berbere a moin que je trouve une moderne et originale :rolleyes: j'aime bien se qui sort de l'ordinaire

Les robes de la filles avec les broches chargé sur les cheveux elles sont super belle surtout la doré j'aime beaucoup, la fille avec pleins d'or :eek: et la fille avec la robe bleu magnifique mais j'aurais mis un boléro et la robe blanc cassé et bordeaux celle ou on voit les décor bleu elle est belle aussi mais j'aurais mis un boléro aussi !!

PS: désolé j'ai pas pu tout citer !!

xxptdrrrrrrrrr

wellah k javé mm pa remarké

c le jeune ki m fé sa

la faim g pa faim mé g soif et ma tete m fé mal

mé c normal

dsl hnina

et merci hnina

NOn tkt pas lindt c'est rien ;)

de rien ;)

euhh :whistling: non pas encore

je suis pas en mode prépa là donc j'ai pas besoin de l'utiliser

là pour le hlal manque plus que la piece montée,c'est moi qui choisi pour monsieur bessif a3lih lol :D

et me manque aussi le stylo peinture pour mes verres,là où l'on boira le lait za3ma :o:

lol je te taquine avec l'agenda tkt ;)

ah ta bien avancé pour le halal hamdoullah c bien. zarma il aime pas les gateaux?? lol.

un bon stylo pour faire une jolie déco inchallah

et toi ta choisi une dans ce site ?

elle sont trop belle machalah

je revien les filles

ta vu!!! c depuis ke jai découvert ce site, que je me suis dit ke jallais la faire inchallah. oui yen a quelques une qui me plaisent. elle en a rajouté aussi sur facebook

lol je te taquine avec l'agenda tkt ;)

ah ta bien avancé pour le halal hamdoullah c bien. zarma il aime pas les gateaux?? lol.

un bon stylo pour faire une jolie déco inchallah

ué hemdoulilah j'ai rien à faire pour le hlal,enfin rien de spécial quoi

euh c'est pas qu'il aime pas les gateaux,c'est juste que j'ai reperé une bonne boulangerie qui fait des gateaux à tomber par terre

et celui que je veux pour mon hlal est en gros une patisserie glacée avec des macarons et tout,un déliceeeeeeeee

j'espere l'avoir inshaallah,sinon je serais trop deg :(

il est meme pas au courant encore lol,vu qu'il est pas là j'en ai pas encore parlé quoi,je le laisse profiter de ses vacances,je ne vais pas le souler au tel pour ça lol

oui elle me lache les cheveux,ils sont courts :(

je les ai coupé avant que mon fiancé vienne dans ma vie,je suis deg!mais bon je ne pouvais pas deviner que j'allais me marier lol

enfin kheir inshaallah

c'est long parce qu'elle prend de fines meches pour faire de belles boucles bien fines et bien faites :D

tu sais ma cousine s'est marié l'an dernier elle avait les cheuveux très court! elle a fait une coiffure magnifique avec des meches, ça lu iallait super bien mashallah, elle les a lissé et tu sais avec la brosse elle a fait sortir les pointes a l'exterieur, et puis une franche assez longue :)

tu sais ma cousine s'est marié l'an dernier elle avait les cheuveux très court! elle a fait une coiffure magnifique avec des meches, ça lu iallait super bien mashallah, elle les a lissé et tu sais avec la brosse elle a fait sortir les pointes a l'exterieur, et puis une franche assez longue :)

oui je vois le style,ça doit faire joli

moi ça y est j'ai choisi ma coiffure :D

moi j'aime bien le maquillage libanais quand il est discret avec des couleurs clairs genre beige,rose pale,doré

après le reste c'est selon les tenues à mon avis

mais bon après va trouver celle qui te fait ce maquillage discret lol

pareil je prefere le maquillage discret, avec ces belles couleur

waw waw waw elle tue!!!!je kiiiif

mashaallah elle est superbe,belle coupe rien à dire

bsahtek ;)

et t'es censé la recevoir quand inshaallah?

merci ,alors sa va ça me fai deux belle robe alors mdrrrr

je suis censé la recevoir mi aout mais bon jespere kl sera la a tend