viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui je vois le style,ça doit faire joli moi ça y est j'ai choisi ma coiffure :D lol ah ba tant mieux t fixé comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ué hemdoulilah j'ai rien à faire pour le hlal,enfin rien de spécial quoi euh c'est pas qu'il aime pas les gateaux,c'est juste que j'ai reperé une bonne boulangerie qui fait des gateaux à tomber par terre et celui que je veux pour mon hlal est en gros une patisserie glacée avec des macarons et tout,un déliceeeeeeeee j'espere l'avoir inshaallah,sinon je serais trop deg il est meme pas au courant encore lol,vu qu'il est pas là j'en ai pas encore parlé quoi,je le laisse profiter de ses vacances,je ne vais pas le souler au tel pour ça lol ouai meskin kil profite de ses vacances, il va l'adoré de toute facon la piece monté Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :33: mm j'aime bien le trone Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ouai meskin kil profite de ses vacances, il va l'adoré de toute facon la piece monté pas que lui,tout le monda va l'aimer cette piece montée :D :p lol j'espere juste que j'aurais celle que je souhaite inshaallah nina tkt pas,tu l'auras à temps inshaallah,à mon avis ce site est sérieux dis moi tu as fais comment pour les mesures? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :33: mm j'aime bien le trone waoww très beau, et en plus il est spacieux! tu es bien l'aise la Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ta vu!!! c depuis ke jai découvert ce site, que je me suis dit ke jallais la faire inchallah. oui yen a quelques une qui me plaisent. elle en a rajouté aussi sur facebook sur facebook ??? comment je peut les voire ,? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ahhhhhhh ça c'est le summum du trone!!!il est magnifique j'aime trop le blanc comme ça ça fait classe la déco en blanc Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 pas que lui,tout le monda va l'aimer cette piece montée :D :p lol j'espere juste que j'aurais celle que je souhaite inshaallah nina tkt pas,tu l'auras à temps inshaallah,à mon avis ce site est sérieux dis moi tu as fais comment pour les mesures? nchalah j'ai mesuré moi meme , tu sais ma mere fait un peu de couture alors je l'ai vu faire :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 sur facebook ??? comment je peut les voire ,? tape son nom : ouarda helli styliste, faut t un compte aussi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ahhhhhhh ça c'est le summum du trone!!!il est magnifique j'aime trop le blanc comme ça ça fait classe la déco en blanc waowwwwwwwwwwww!!! c encore mieux. ça claque en blanc lol! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tape son nom : ouarda helli styliste, faut t un compte aussi ahh merci oui c'est bon j'ai un compte Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ahhhhhhh ça c'est le summum du trone!!!il est magnifique j'aime trop le blanc comme ça ça fait classe la déco en blanc waw j'aime trop la déco c'est super classe :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ahh merci oui c'est bon j'ai un compte ok dis moi ce ke t'en pense ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ok dis moi ce ke t'en pense ;) jen ai trouvé deux: un groupe et une personne le groupe ya que deux photos et l'autre elle a pas encore accépté mon invitation Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 jen ai trouvé deux: un groupe et une personne le groupe ya que deux photos et l'autre elle ma pas encore accépté mon invitation oui il en y a deux, tkt elle va t'accepté dès qu'elle se connecte, elle a des modèle splendide tu verra!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi aussi je veux voir les filles! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui il en y a deux, tkt elle va t'accepté dès qu'elle se connecte, elle a des modèle splendide tu verra!! nchalah on tt cas si je choisie un modele je le ferrai pour le héné sinon toi t'a prévu quoi pour tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi aussi je veux voir les filles! vas y mimi elle a des robes splendides!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je trouve la mariée jolie mashaallah desolée les photos ne sont pas droites,c'est pas ma faute :s Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 nchalah on tt cas si je choisie un modele je le ferrai pour le héné sinon toi t'a prévu quoi pour tessdira ? oui pour le henné c une bonne idée. moi pour le moment je fais que du repérage ;). et toi ?? eh tu fais une recap de tes tenues que ta pour le moment, on a vu celle d'hier la jolie robe mauve deja Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 vas y mimi elle a des robes splendides!!! aller où?j'ai pas suivi :confused: tu as donné le lien? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je trouve la mariée jolie mashaallah desolée les photos ne sont pas droites,c'est pas ma faute :s re les filles waa magnifik Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum !! je vois que vous parlez mariage, ba moi je vais me marier l'année prochaine je commence les préparatifs et je ne sais même pas par quoi commencer !! et vous c'est quand ? je vous que vous êtes bien avancées dans les votres Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 re les filles waa magnifik re ça y est t'as bien mangé?bsahtek siyamek fil jenna inshaallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 aller où?j'ai pas suivi :confused: tu as donné le lien? sur son site : COLLECTION, elle a des tenue aussi sur son compte facebook Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts