hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :mdr: griffer quelqu'un,alors toi lol! ah tiens regarde cette robe je l'ai vu dans le site ou j'ai reperé ma robe :-D ce mariage date du 29 mai 2010 elles ont la classe les mamans en hijab,je kiffff lol mdrrr oui griffer quelqu'un on sait jamais lol c'est pas je vais tenir ma soeur oula et sans faire exprès bim je le griffe :eek: mdrrrrrrrr je sais je réfléchis bizarre et je pense trop :mdr::mdr: Elle est trooooooooooooop belle la robe sauf que c'est un bustier j'aurais rajouter des bretelles lol (oulala la relou que je suis pas) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon alé j'arrete j'en peux plus je suis naze lol jte dis bonne nuit hnina et à demain inshaallah viva tu vas surement revenir quand je serais partie alors à demain miss bonne nuit les filles salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mdrrr oui griffer quelqu'un on sait jamais lol c'est pas je vais tenir ma soeur oula et sans faire exprès bim je le griffe :eek: mdrrrrrrrr je sais je réfléchis bizarre et je pense trop :mdr::mdr: Elle est trooooooooooooop belle la robe sauf que c'est un bustier j'aurais rajouter des bretelles lol (oulala la relou que je suis pas) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! nous et les bretelles :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ouis elles ont la classe les mamas en hijab ;) j'aime bien aussi ET le mari il est super grand par rapport a la fille surtout elle doit avoir des talons lol !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon alé j'arrete j'en peux plus je suis naze lol jte dis bonne nuit hnina et à demain inshaallah viva tu vas surement revenir quand je serais partie alors à demain miss bonne nuit les filles salam 'alaykoum Trop magnifique !! Bonne nuit mimia a demain inchaAllah, fais de beaux rèves ;) BOussa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 nous et les bretelles :mdr: :mdr: grave mdrrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon alé j'arrete j'en peux plus je suis naze lol jte dis bonne nuit hnina et à demain inshaallah viva tu vas surement revenir quand je serais partie alors à demain miss bonne nuit les filles salam 'alaykoum Salam mimi, merciiii pour les photos c super sympa!!! oui j'arriv y a plus personne marlich je regarde les photos. Eh la fille ki a fait la robe sur ton site ou ta reperé ta robe c une réussite, ta rien a craindre, ils font du bon boulot ;) a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 merci pour ton avis hnina je note,je note,mais pas dans mon agenda (clin d'oeil a viva lol) :mdr: c bien tu note lol ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Salam mimi, merciiii pour les photos c super sympa!!! oui j'arriv y a plus personne marlich je regarde les photos. Eh la fille ki a fait la robe sur ton site ou ta reperé ta robe c une réussite, ta rien a craindre, ils font du bon boulot ;) a demain inchallah salam 'alaykoummmmm ya personne bi sah ma3liche je demande quand meme comment vous allez?:p viva tu parles de quelle fille? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bonjour les filles !!! je pense que je vais trouver personne a cette heur , mais maaliche vous me reponerez quant vous serez la voila vous pensez quoi du bas de cette tenue j'ai pensé le faire a une de mes tenue et le haut sera croisé mais dos nu http://img41.xooimage.com/files/2/4/8/karakou-1001-nuits-2-c73e72.jpg Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam 'alaykoummmmm ya personne bi sah ma3liche je demande quand meme comment vous allez?:p viva tu parles de quelle fille? bonjour sa va bien merci et toi ? bien dormi ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bonjour les filles !!! je pense que je vais trouver personne a cette heur , mais maaliche vous me reponerez quant vous serez la voila vous pensez quoi du bas de cette tenue j'ai pensé le faire a une de mes tenue et le haut sera croisé mais dos nu http://img41.xooimage.com/files/2/4/8/karakou-1001-nuits-2-c73e72.jpg salam nina moi je suis là :D alors j'aime bien la jupe moi,ça fait elegant,puis tu peux faire un haut dos nu comme tu dis ça ferait super classe ;) tiens je te mets un karakou avec jupe,ça te donnera des idées Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bonjour sa va bien merci et toi ? bien dormi ? ça va ça va hemdoulilah ah non trop mal dormi,en plus il a fait froit cette nuit,hier c'était la tempete chez nous,il pleuvait des cordes ça fait du bien,mais la nuit j'ai laissé la fenetre ouverte jte dis pas comment j'ai caillé,j'ai sorti la couverture :mdr: du coup j'ai trop mal dormi,ça m'a reveillé plusieurs fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam nina moi je suis là :D alors j'aime bien la jupe moi,ça fait elegant,puis tu peux faire un haut dos nu comme tu dis ça ferait super classe ;) tiens je te mets un karakou avec jupe,ça te donnera des idées oui elle est belle la jupe mais je pense que ta pas remarqué que c'est un serwal djeyer plus une sorte de jupe par dessu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui elle est belle la jupe mais je pense que ta pas remarqué que c'est un serwal djeyer plus une sorte de jupe par dessu ah oui j'avais meme pas remarqué! :confused: bin ça va c'est joli j'aime bien,avec après un tissu en mousseline ça le fait grave puis c'est pas compliqué à faire ça après pour la ceinture là tu peux personnaliser et mettre autrement j'aime bien ton idée moi,mais comme tu dis avec un dos nu et pourquoi pas un petit boléro :p (lol ok j'arrete avec mes boleros moi hihihi) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ça va ça va hemdoulilah ah non trop mal dormi,en plus il a fait froit cette nuit,hier c'était la tempete chez nous,il pleuvait des cordes ça fait du bien,mais la nuit j'ai laissé la fenetre ouverte jte dis pas comment j'ai caillé,j'ai sorti la couverture :mdr: du coup j'ai trop mal dormi,ça m'a reveillé plusieurs fois :confused: :confused: ma pauvre je te comprend tkt tu récupèrera cette nuit nchalah pk toi t'habite ou exactement ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :confused: ma pauvre je te comprend tkt tu récupèrera cette nuit nchalah pk toi t'habite ou exactement ? j'habite pas loin des montagnes lol non plus sérieusement grenoble Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah oui j'avais meme pas remarqué! :confused: bin ça va c'est joli j'aime bien,avec après un tissu en mousseline ça le fait grave puis c'est pas compliqué à faire ça après pour la ceinture là tu peux personnaliser et mettre autrement j'aime bien ton idée moi,mais comme tu dis avec un dos nu et pourquoi pas un petit boléro :p (lol ok j'arrete avec mes boleros moi hihihi) SA VA tu me rassure merci tu sais moi aussi j'aime bien , mais a force de chercher l'originalité j'ai peur de tombé dans le ridicule, pour le boliro j'ai pas pensé a sa mais plutot à un grand châle en mousline Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 aya roho taybo te3am :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 SA VA tu me rassure merci tu sais moi aussi j'aime bien , mais a force de chercher l'originalité j'ai peur de tombé dans le ridicule, pour le boliro j'ai pas pensé a sa mais plutot à un grand châle en mousline ah bin tu vois tu as de bonnes idées mashaallah t'arrive à apporter ta touche personnelle c'est bien ça bin moi je trouve que quand tu fais des trucs originaux facile à faire ça va mais quand tu veux taper trop haut et que ça demande un long travail,bin là tu risque de te casser les dents :D puis quand tu veux copier un truc faut trouver le tissu et surtout la personne qui saura le faire,après c'est bon on va dire ;) bon miss je retourne à mon ménage :confused: jte dis à plus tard inshaallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 aya roho taybo te3am :D :mdr: t3am parce que c'est joumou3a hein :p hé abdell je pensais à un truc hier,hnina et viva sont de la RP elles pourraient t'aider à trouver une bonne musulmane comme tu la veux ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah bin tu vois tu as de bonnes idées mashaallah t'arrive à apporter ta touche personnelle c'est bien ça bin moi je trouve que quand tu fais des trucs originaux facile à faire ça va mais quand tu veux taper trop haut et que ça demande un long travail,bin là tu risque de te casser les dents :D puis quand tu veux copier un truc faut trouver le tissu et surtout la personne qui saura le faire,après c'est bon on va dire ;) bon miss je retourne à mon ménage :confused: jte dis à plus tard inshaallah ok a plus tard et merci pour tes conseille , et bn courage pour ton menage Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: t3am parce que c'est joumou3a hein hé abdell je pensais à un truc hier,hnina et viva sont de la RP elles pourraient t'aider à trouver une bonne musulmane comme tu la veux ;) oui tewahchet te3am avec leben :confused: ah hnina du 93 la mafia hein :D et viva la vida di barcelona :D oui ça m'intéresse, mais une belle Algérienne hein :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui tewahchet te3am avec leben :confused: ah hnina du 93 la mafia hein :D et viva la vida di barcelona :D oui ça m'intéresse, mais une belle Algérienne hein :p toi t'es un vrai algerien t3am be lben :D loool la mafia bin oué quand elles reviendront je leur dirais :D bon alé je file,jvais jamais finir sinon salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 toi t'es un vrai algerien t3am be lben :D loool la mafia bin oué quand elles reviendront je leur dirais :D bon alé je file,jvais jamais finir sinon salam 'alaykoum mdrr mimi Salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts