hnina93 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 re les filles!!!! @ nina:moi je kif le mélange du vert anis ave cle rose ça claque,surtout si tu fais un haut bien perlé ;) @ lindt:ce modele de sari est démodé pour moi,yen a de bien jolis,va voir sur ebay,j'ai acheté un sari rose fuschia super joli,je ne sais pas si tu as le droit à la mp,si oui je te l'envoies sans souci ;) @ hnina:coucou miss Coucou mimia ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ok mais tu pense quoi du doré et marron je pense que c'est un beau mariage le doré et marron j'aime beaucoup en tout cas essaye de voir un marron glacé avec un doré clair ;),ça claque euh lindt attends je vais essayer de faire une recherche de sari pour toi dommage que freeza n'est pas là c'est la pro dans ce domaine... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je pense que c'est un beau mariage le doré et marron j'aime beaucoup en tout cas essaye de voir un marron glacé avec un doré clair ;),ça claque euh lindt attends je vais essayer de faire une recherche de sari pour toi dommage que freeza n'est pas là c'est la pro dans ce domaine... lol mici tkt les sari et ts ce ki est inde sa me connais je suis une folle de bollywood :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Le sari est magnifique, j'aime beaucoup :o Coucou les filles coucou rimale!!! wesh raki?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle allez jeter un coup ici les filles sa va vs interressé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 lol mici tkt les sari et ts ce ki est inde sa me connais je suis une folle de bollywood :o on est 2 alors :D quoique je me suis calmée un peu là...:p Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je pense que c'est un beau mariage le doré et marron j'aime beaucoup en tout cas essaye de voir un marron glacé avec un doré clair ;),ça claque euh lindt attends je vais essayer de faire une recherche de sari pour toi dommage que freeza n'est pas là c'est la pro dans ce domaine... en tt vcas pour les couleurs je vais encore y pensé j'ai un peu de temps Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle allez jeter un coup ici les filles sa va vs interressé ah oui je la connais celle ci,elle a de très beaux modeles mais elle est hors de prix!!!une tenue a 700euros minimum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 on est 2 alors :D quoique je me suis calmée un peu là...:p moi bolly sera a l'honneur pr mn mariage inchallah vu k c grace a bolly k g rencontré mn chéri:o moi aussi chui calmé un peu vu k g pa tro le tps mé sui l'actu ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 en tt vcas pour les couleurs je vais encore y pensé j'ai un peu de temps oui voilà,fais des plans dans ta tete puis si tu peux va sur place voir les tissus,tu les superposes et tu vois ce que ça donne @lindt:tiens voilà le vendeur chez qui j'ai pris mon sari il a pleins de modeles,fouilles un peu j'aime bien celui ci,mais pas trop les couleurs Bridal Lehenga Style Heavy Sequin Embroidery Sari Saree en vente sur eBay.fr (fin le 23-juil.-10 19:38:24 Paris) Mon Monde eBay - zbzfashionmart Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 coucou rimale!!! wesh raki?? Bkhir elhamdoulillah, j'admire les belles tenues que vous exposez :o J'espère que toi tu vas bien, et que tu passes une bonne journée ^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bkhir elhamdoulillah, j'admire les belles tenues que vous exposez :o J'espère que toi tu vas bien, et que tu passes une bonne journée ^^ admire admire ya de quoi faire aujourd'hui ;) moi je vais bien hemdoulilah,en reperage de tenues pour mon mariage... d'ailleurs les filles je crois qu'a la place de la tenue setifienne je vais faire une belle chamsa avec des manches en perles,un peu comme le fergani car je trouve que la blouza oranaise suffit,ça se ressemble pas mal quand meme vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui voilà,fais des plans dans ta tete puis si tu peux va sur place voir les tissus,tu les superposes et tu vois ce que ça donne @lindt:tiens voilà le vendeur chez qui j'ai pris mon sari il a pleins de modeles,fouilles un peu j'aime bien celui ci,mais pas trop les couleurs Bridal Lehenga Style Heavy Sequin Embroidery Sari Saree en vente sur eBay.fr (fin le 23-juil.-10 19:38:24 Paris) Mon Monde eBay - zbzfashionmart ahhh mercii bcp :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah oui je la connais celle ci,elle a de très beaux modeles mais elle est hors de prix!!!une tenue a 700euros minimum :crazy: Je ne sais pas si vous connaissez, y a ce site: Robes orientales - Boutique robe et accessoire oriental Dubai City Longjumeau - robes orientales - robe de danse les prix sont abordables, les produits sont pas de la haute gamme mais y a de belles pièces. -je n'ai jamais visiter la boutique je ne sais pas ce que ca vaut en vrais :confused:- Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je ne sais pas si vous connaissez, y a ce site: Robes orientales - Boutique robe et accessoire oriental Dubai City Longjumeau - robes orientales - robe de danse les prix sont abordables, les produits sont pas de la haute gamme mais y a de belles pièces. -je n'ai jamais visiter la boutique je ne sais pas ce que ca vaut en vrais :confused:- merci rimale,moi je connais ce site Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui voilà,fais des plans dans ta tete puis si tu peux va sur place voir les tissus,tu les superposes et tu vois ce que ça donne @lindt:tiens voilà le vendeur chez qui j'ai pris mon sari il a pleins de modeles,fouilles un peu j'aime bien celui ci,mais pas trop les couleurs Bridal Lehenga Style Heavy Sequin Embroidery Sari Saree en vente sur eBay.fr (fin le 23-juil.-10 19:38:24 Paris) Mon Monde eBay - zbzfashionmart les prix c'est vraiment ceux affiché ? car si c'est sa je commande un tt de suite :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 les prix c'est vraiment ceux affiché ? car si c'est sa je commande un tt de suite :p oui en achat immediat ce sont les vrais prix mais en echeres ça augmente au fur et à mesure le mien je l'ai eu pour a peine 60 euros,il est magnifique si tu as la mp je te le montre Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 admire admire ya de quoi faire aujourd'hui ;) moi je vais bien hemdoulilah,en reperage de tenues pour mon mariage... d'ailleurs les filles je crois qu'a la place de la tenue setifienne je vais faire une belle chamsa avec des manches en perles,un peu comme le fergani car je trouve que la blouza oranaise suffit,ça se ressemble pas mal quand meme vous en pensez quoi? Ah, alf mabrouk, rabi yhanikoum inchalleh...bon courage pour les préparatifs, ce n'est pas de tout repos d'après ce que je lis sur le topic :p C'est vrai que les robes setifienne et oranaise se ressemble un peu, mais la shemsa et le fergani aussi un peu, tu vas faire un fergani? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 admire admire ya de quoi faire aujourd'hui ;) moi je vais bien hemdoulilah,en reperage de tenues pour mon mariage... d'ailleurs les filles je crois qu'a la place de la tenue setifienne je vais faire une belle chamsa avec des manches en perles,un peu comme le fergani car je trouve que la blouza oranaise suffit,ça se ressemble pas mal quand meme vous en pensez quoi? oui je suis du meme avis que toi la robe oranaise suffit , moi se que j'ai a te proposé c'est djebba cockteil , elle sont nouvelle , tu connai ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Ah, alf mabrouk, rabi yhanikoum inchalleh...bon courage pour les préparatifs, ce n'est pas de tout repos d'après ce que je lis sur le topic :p C'est vrai que les robes setifienne et oranaise se ressemble un peu, mais la shemsa et le fergani aussi un peu, tu vas faire un fergani? Allah y berek fik khti ce n'est pas de tout repos sah :p non je ne vais pas faire de fergani,enfin c'est pas d'actu lol je voudrais faire la chamsa à la place de la robe sétifienne vu que j'aurais une blouza oranais du coup j'aimerais avoir -un karakou -un badroune -une blouza oranaise -une chemsa -robe kabyle ou malehfa bon on verra parce que j'arrete pas de changer d'avis et d'hésiter :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui je suis du meme avis que toi la robe oranaise suffit , moi se que j'ai a te proposé c'est djebba cockteil , elle sont nouvelle , tu connai ? ah voilà merci c'est ça que je cherchais,je ne me souvenais plus du nom ya meme des manches perlé on va dire non? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah voilà merci c'est ça que je cherchais,je ne me souvenais plus du nom ya meme des manches perlé on va dire non? oui c'est sa elle sont magnifique moi j'adore Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Allah y berek fik khti ce n'est pas de tout repos sah :p non je ne vais pas faire de fergani,enfin c'est pas d'actu lol je voudrais faire la chamsa à la place de la robe sétifienne vu que j'aurais une blouza oranais du coup j'aimerais avoir -un karakou -un badroune -une blouza oranaise -une chemsa -robe kabyle ou malehfa bon on verra parce que j'arrete pas de changer d'avis et d'hésiter :confused: Entre nous, je trouve que la chamsa est plus belle que la robe sétifienne perso je ne suis pas trop fan :p -je sens que je vais me faire taper :confused:- Je trouve que tu as une bonne liste, y a l'essentiel et pas une tonne de robes lol...tu ne veux pas faire de kaftan? Ah oui tu as oublié ton sari :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 les prix c'est vraiment ceux affiché ? car si c'est sa je commande un tt de suite :p les prix sont hallucinant waaaawe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts