lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Entre nous, je trouve que la chamsa est plus belle que la robe sétifienne perso je ne suis pas trop fan :p -je sens que je vais me faire taper :confused:- Je trouve que tu as une bonne liste, y a l'essentiel et pas une tonne de robes lol...tu ne veux pas faire de kaftan? Ah oui tu as oublié ton sari :04: elle ressemble a koi la chamsa :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Entre nous, je trouve que la chamsa est plus belle que la robe sétifienne perso je ne suis pas trop fan :p -je sens que je vais me faire taper :confused:- Je trouve que tu as une bonne liste, y a l'essentiel et pas une tonne de robes lol...tu ne veux pas faire de kaftan? Ah oui tu as oublié ton sari :04: @ nina:la 1ere chamsa c'est ça que je veux,et aussi dans le lien de lindt,de salimariage,celle en vert claque grave!!j'en veux une dans ce style inshaallah @rimale:chacune ses gouts tkt ;) pour le caftan je ne sais pas trop,ainsi que pour le sari,ça fait trop de tenues après et je sais que j'aurais pas le temps de les mettre quoi 5 tenues ça suffit à mon avis,du coup je prefere privilegier la couture DZ tu comprends dites karakou et badroune ça fait pas un peu trop? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 j'adooooooore Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 j'adooooooore coucou les filles c'est ma robe celle la et je l'adooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 coucou les filles c'est ma robe celle la et je l'adooooooooooore coucou moni,comment vas tu? oui je la connais cette robe tu l'as déja posté mais dis moi tu l'as mise pour ton mariage? en tout cas c'est grave mon style j'aime toute cette broderie c'est classe!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 @ nina:la 1ere chamsa c'est ça que je veux,et aussi dans le lien de lindt,de salimariage,celle en vert claque grave!!j'en veux une dans ce style inshaallah @rimale:chacune ses gouts tkt ;) pour le caftan je ne sais pas trop,ainsi que pour le sari,ça fait trop de tenues après et je sais que j'aurais pas le temps de les mettre quoi 5 tenues ça suffit à mon avis,du coup je prefere privilegier la couture DZ tu comprends dites karakou et badroune ça fait pas un peu trop? salam ma mimi (son mon surnom en ce moment donc j'ai l'impression de me parler :p) pour ta question non karakou et badroune je ne trouve pas que cela fait trop fait ton karakou par exemple avec seroual mdawer si tu aimes et le badroune sera en chelqa de toute façon Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 coucou moni,comment vas tu? oui je la connais cette robe tu l'as déja posté mais dis moi tu l'as mise pour ton mariage? en tout cas c'est grave mon style j'aime toute cette broderie c'est classe!!! oui c'est celle que j'ai porté à mon mariage Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 coucou les filles c'est ma robe celle la et je l'adooooooooooore ahhhhhhhh oui tu en a une comme sa masha allah trop belle:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Entre nous, je trouve que la chamsa est plus belle que la robe sétifienne perso je ne suis pas trop fan :p -je sens que je vais me faire taper :confused:- Je trouve que tu as une bonne liste, y a l'essentiel et pas une tonne de robes lol...tu ne veux pas faire de kaftan? Ah oui tu as oublié ton sari :04: coucou rimel tu ne te fera pas taper, tu parles de tes goûts c'est normal tant qu'on reste dans le respects des goûts des autres y a aucun problème moi aussi j'aille les chamsa malheureusement j'ai pas eu l'occasion d'en porter a mon mariage malgré que c'était prévu et elle était magnifique la mienne bleu nuit et broderies argentées, j'ai pas eu le temps Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 @ nina:la 1ere chamsa c'est ça que je veux,et aussi dans le lien de lindt,de salimariage,celle en vert claque grave!!j'en veux une dans ce style inshaallah @rimale:chacune ses gouts tkt ;) pour le caftan je ne sais pas trop,ainsi que pour le sari,ça fait trop de tenues après et je sais que j'aurais pas le temps de les mettre quoi 5 tenues ça suffit à mon avis,du coup je prefere privilegier la couture DZ tu comprends dites karakou et badroune ça fait pas un peu trop? oui elle sont trop belle , mais tu sais j'en ai pas vu ici en france Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ahhhhhhhh oui tu en a une comme sa masha allah trop belle:o non pas comme ça, la même la nalon de pronovias elle est sublime Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui elle sont trop belle , mais tu sais j'en ai pas vu ici en france oui yen a pas ici,à part a marseille tu peux en trouver mais rien à voir avec ceux du bled sérieux,faut vraiment la prendre au bled inshaallah je vais voir quand je descendrais bientot moni j'ai besoin de ton avis quel robe preferes tu? robe bustier ref:MDA0096 [MDA0096] - 270.00€ : Mélodie d'Amour robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour robe bustier ref:MDA0132 [MDA0132] - 263.70€ : Mélodie d'Amour Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non pas comme ça, la même la nalon de pronovias elle est sublime c'est une bonne marque pronovias dis sans indiscretion tu l'as payé combien? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non pas comme ça, la même la nalon de pronovias elle est sublime ahh tu devais etre comme une reine dedans masha allah :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui yen a pas ici,à part a marseille tu peux en trouver mais rien à voir avec ceux du bled sérieux,faut vraiment la prendre au bled inshaallah je vais voir quand je descendrais bientot moni j'ai besoin de ton avis quel robe preferes tu? robe bustier ref:MDA0096 [MDA0096] - 270.00€ : Mélodie d'Amour robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour robe bustier ref:MDA0132 [MDA0132] - 263.70€ : Mélodie d'Amour j'adoooooore la première elle est trop belle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah j'aime pas ce style là par contre ça fait vieillot lol j'aime bien quand c'est bien rempli avec du doré,un peu comme le fergani et avec les manches longues perlés(les kmem comme on dit lol) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 j'adoooooore la première elle est trop belle j'hésite entre les 2 premieres :confused: j'aime bien le bustier de la 2eme et moins celui de la 1ere mais j'aime bien le bas de la 1ere lol merci pour ton avis miss Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui yen a pas ici,à part a marseille tu peux en trouver mais rien à voir avec ceux du bled sérieux,faut vraiment la prendre au bled inshaallah je vais voir quand je descendrais bientot moni j'ai besoin de ton avis quel robe preferes tu? robe bustier ref:MDA0096 [MDA0096] - 270.00€ : Mélodie d'Amour robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour robe bustier ref:MDA0132 [MDA0132] - 263.70€ : Mélodie d'Amour j'hésite entre la 2eme et la 3 eme mais je prefere la 2eme la plus cher quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c'est une bonne marque pronovias dis sans indiscretion tu l'as payé combien? :o:confused: 1100 euro maisje l'ai payé au compte goute en 1 ans et demi et con-financée par mon mari et ma mère, je sais c une folie mais j'ai économisé sur plein d'autres trucs et je ne regrette toujours pas de l'avoir acheté Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui yen a pas ici,à part a marseille tu peux en trouver mais rien à voir avec ceux du bled sérieux,faut vraiment la prendre au bled inshaallah je vais voir quand je descendrais bientot moni j'ai besoin de ton avis quel robe preferes tu? robe bustier ref:MDA0096 [MDA0096] - 270.00€ : Mélodie d'Amour robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour robe bustier ref:MDA0132 [MDA0132] - 263.70€ : Mélodie d'Amour j'ai craqué pour la troisiéme:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 coucou rimel tu ne te fera pas taper, tu parles de tes goûts c'est normal tant qu'on reste dans le respects des goûts des autres y a aucun problème moi aussi j'aille les chamsa malheureusement j'ai pas eu l'occasion d'en porter a mon mariage malgré que c'était prévu et elle était magnifique la mienne bleu nuit et broderies argentées, j'ai pas eu le temps Elle doit être très belle, j'adore cette couleur, de toute les photos que j'ai vu aucune n'était en bleu nuit...et puis ce n'est pas grave si tu n'as pas eu le temps de la porté pour ton mariage, t'as surement dû la porté dans d'autres occasion, tu as toutes la vie pour la porter, l'3roussa tebqa 3roussa :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :o:confused: 1100 euro maisje l'ai payé au compte goute en 1 ans et demi et con-financée par mon mari et ma mère, je sais c une folie mais j'ai économisé sur plein d'autres trucs et je ne regrette toujours pas de l'avoir acheté :crazy: waw sacré budget en effet :confused: bin c'est pas plus cher que point mariage enfin de compte... mais bon si ça t'a fait plaisir tant mieux et toi rimale tu penses quoi des 3 robes? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Elle doit être très belle, j'adore cette couleur, de toute les photos que j'ai vu aucune n'était en bleu nuit...et puis ce n'est pas grave si tu n'as pas eu le temps de la porté pour ton mariage, t'as surement dû la porté dans d'autres occasion, tu as toutes la vie pour la porter, l'3roussa tebqa 3roussa :o oui c'est vrai que bleu nuit c'est rare elle doit claquer surtout avec l'argent! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui yen a pas ici,à part a marseille tu peux en trouver mais rien à voir avec ceux du bled sérieux,faut vraiment la prendre au bled inshaallah je vais voir quand je descendrais bientot moni j'ai besoin de ton avis quel robe preferes tu? robe bustier ref:MDA0096 [MDA0096] - 270.00€ : Mélodie d'Amour robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour robe bustier ref:MDA0132 [MDA0132] - 263.70€ : Mélodie d'Amour Les deux première sont sublime, mais j'ai un penchant pour la premiere trop belle :o en plus elles ne sont pas trop chère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts