moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 j'hésite entre les 2 premieres :confused: j'aime bien le bustier de la 2eme et moins celui de la 1ere mais j'aime bien le bas de la 1ere lol merci pour ton avis miss j'aime les bustiers droits c est vrais que sur la première le bustier est un peu décolté. mais tu peu peut être leur demander de combiner 2 modèles non? au fait moi j'ai beaucoup aimé certain modèles de chez Tati lorsqu'on est allait avec sabounette et freezou choisir la robe de batoule, et j'ai carrément flashé pour une de ses robes, si je devais me marier cette année je l'aurais prise sans hésitation: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 De passage et j'ai voulu faire un p'tit commentaire :o Oh trop belles les robes mimi, moi j'ai bien aimé la 3eme trop classe Sinon Rimale wech raki diri hna rah tetzewji et tu m'a rien dis:mad: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui c'est vrai que bleu nuit c'est rare elle doit claquer surtout avec l'argent! ma belle famille est de l'est ils me l'ont offert avec une fergani, j'aurais aimé leur faire plaisir et honneur en la portant mais allah ghaleb ma3lich Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 De passage et j'ai voulu faire un p'tit commentaire :o Oh trop belles les robes mimi, moi j'ai bien aimé la 3eme trop classe Sinon Rimale wech raki diri hna rah tetzewji et tu m'a rien dis:mad: lol merci hanouna @moni:oui j'ai vu cette robe mais je la trouve trop simple à mon gout bon les filles maintenant j'hésite encore plus entre les 2 premieres j'attends de voir ce que mama me dira :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 De passage et j'ai voulu faire un p'tit commentaire :o Oh trop belles les robes mimi, moi j'ai bien aimé la 3eme trop classe Sinon Rimale wech raki diri hna rah tetzewji et tu m'a rien dis:mad: Rani nouwja3 fi qabli khalini :D Ben sait on jamais, au moins le jour où ca viendra je saurai comment m'y prendre, et si ca vient pas ben je saurais aider les petite cousines :D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ahh les filles qui veut voir les tenue que ma cousine a mit a son mariage c'était en mai dernier laisser moi juste le temps de les chercher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ma belle famille est de l'est ils me l'ont offert avec une fergani, j'aurais aimé leur faire plaisir et honneur en la portant mais allah ghaleb ma3lich kheir inshaallah un jour peut etre,dans une fete de famille par exemple ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ahh les filles qui veut voir les tenue que ma cousine a mit a son mariage c'était en mai dernier laisser moi juste le temps de les chercher :rolleyes: moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ahh les filles qui veut voir les tenue que ma cousine a mit a son mariage c'était en mai dernier laisser moi juste le temps de les chercher :rolleyes: moi je veu bien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Rani nouwja3 fi qabli khalini :D Ben sait on jamais, au moins le jour où ca viendra je saurai comment m'y prendre, et si ca vient pas ben je saurais aider les petite cousines :D Mais non hanouna... Inchallah ki l'youm et on t'aidera a choisir ta robe yek les filles?? Aller Aller bon courage a vous moi j'y go Salam Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mais non hanouna... Inchallah ki l'youm et on t'aidera a choisir ta robe yek les filles?? Aller Aller bon courage a vous moi j'y go Salam bien sur qu'on t'aidera rimale la3qouba lik,je pensais que tu étais mariée desolée rabi ya3tik 3ala hsab qalbek zina inshaallah ki lyoum salam souema,merci d'etre passée hanouna Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 les robes de tati je vous mets les robes de tati on ne sais jamais et croyais moi il y une différence de modèles et de qualité avec les années précédentes. POur mon mariage j'avais commencé par chercher chez eux mais la qualité et les modèles m'ont dissuadé ensuite j'ai pas trop cherché, j'ai eu un coup de coeur et voilà celle de batoulette et je lui ai reposé la question et elle en est satisfaite: j'aime bien le petit boléro sur celle ci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 lol merci hanouna @moni:oui j'ai vu cette robe mais je la trouve trop simple à mon gout bon les filles maintenant j'hésite encore plus entre les 2 premieres j'attends de voir ce que mama me dira :D je sais qu'elle parait trop simple mais c'est tout à fait ce que j'aime, je n'auras jamais pris la pronovias si j'avais vu celle ci Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bien sur qu'on t'aidera rimale la3qouba lik,je pensais que tu étais mariée desolée rabi ya3tik 3ala hsab qalbek zina inshaallah ki lyoum salam souema,merci d'etre passée hanouna Allah yesselmek merci, rabi ykhalik :o Je compte sur vous, enfin je compterai sur vous, j'espere juste que le forum sera toujours existant d'ici là :mdr: Merchiii ma soussou, je te laisserai s'occuper de tout et moi s'occuper de rien :D Salem ma puce ^^ Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 svp ne les cité pas comme sa je pourai les supprimer facilement Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ahh les filles qui veut voir les tenue que ma cousine a mit a son mariage c'était en mai dernier laisser moi juste le temps de les chercher :rolleyes: ouiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je sais qu'elle parait trop simple mais c'est tout à fait ce que j'aime, je n'auras jamais pris la pronovias si j'avais vu celle ci mmm comme quoi..après c'est selon les gouts quand on aime on se fait plaisir,on calcule rien autour :D moi j'hésite encore mais j'ai le temps on va dire,puis de toute maniere je mettrais un bolero avec ça c'est sur Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je vous mets les robes de tati on ne sais jamais et croyais moi il y une différence de modèles et de qualité avec les années précédentes. POur mon mariage j'avais commencé par chercher chez eux mais la qualité et les modèles m'ont dissuadé ensuite j'ai pas trop cherché, j'ai eu un coup de coeur et voilà celle de batoulette et je lui ai reposé la question et elle en est satisfaite: J'aime beaucoup celle ci, simple et classe :o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 http://nsa1 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 J'aime beaucoup celle ci, simple et classe :o MOI AUSSI J'AI BEAUCOUP AIMÉ, elle faisait partie de me préférée elle est belle, c'est vrai que c'est un peu simple pour une mariée, mais je me dis nos tenues traditionnelles sont si sophistiquées et chargées que sur la robe blanche ça fait rien si on reste sobre, après c'est des gouts bien sur Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 mmm comme quoi..après c'est selon les gouts quand on aime on se fait plaisir,on calcule rien autour :D moi j'hésite encore mais j'ai le temps on va dire,puis de toute maniere je mettrais un bolero avec ça c'est sur Moi j'ai craqué pour la première :confused: je la trouve magnifique, puis avec un boléro, tweli mastoura :D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 http://nsa17.c Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 mmm comme quoi..après c'est selon les gouts quand on aime on se fait plaisir,on calcule rien autour :D moi j'hésite encore mais j'ai le temps on va dire,puis de toute maniere je mettrais un bolero avec ça c'est sur moi aussi j'ai mis un boléro avec :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 lise c'est quoi la première tenue? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 moi aussi j'ai mis un boléro avec :D moi j'en cherche un bien brodé et pas transparent je sais pas si je vais trouver :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts