viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ca va hmd et toi ?? OUi j'en fais ;) et toi ?? ça va hamdoullah, oui j'en fais aussi et ça fait du bien ;) ben di donc on est pareil lol, c pr ça on fait parti du meme club Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ça va hamdoullah, oui j'en fais aussi et ça fait du bien ;) ben di donc on est pareil lol, c pr ça on fait parti du meme club OUais clair ca fait grv du bien !! MAis grv pareil ;) OUais c'est pour ca lol !! T'es en club ?? tu fais quel sport?? Moi je fais du volley en club depuis 4 ans et avant ca je faisait de l'escalade et du multi sports !! ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 re salam 'alaykoum les filles cmt ça va? salam mimi ça va hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam mimi ça va hamdoullah et toi? ça va hemdoulilah ;) alors quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ça va hemdoulilah ;) alors quoi de beau? c le week end!! enfin je suis ravie et je vais essayé d'en profiter inchallah. et toi t'avance a grand pas a ce que je vois. hamdoullah, ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 re coucou ls filles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c le week end!! enfin je suis ravie et je vais essayé d'en profiter inchallah. et toi t'avance a grand pas a ce que je vois. hamdoullah, ça fait plaisir ah bin profites en bien alors;) ah bon tu trouves que j'avance?je fais juste des plans dans ma tete :confused: par contre j'aimerais savoir combien coute une djeba cocktail si quelqu'un a la réponse ça m'aiderait..... faut que je prevoies assez d'argent pour le bled,vu que je vais avancer pour mes tenues.... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah bin profites en bien alors;) ah bon tu trouves que j'avance?je fais juste des plans dans ma tete :confused: par contre j'aimerais savoir combien coute une djeba cocktail si quelqu'un a la réponse ça m'aiderait..... faut que je prevoies assez d'argent pour le bled,vu que je vais avancer pour mes tenues.... ba oui ;). je connais pas les tarifs pour la djeba cocktail, c les tarifs au bled en plus. tkt ya forcément quelqu'un qui connait les prix. tu peux pa retirer de l'argent sur place au pire? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Re salem Les filles, saha ftourek lindt ^^ Coucou viva Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Re salem Les filles, saha ftourek lindt ^^ Coucou viva re,wa alaykoum salam zina Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Re salem Les filles, saha ftourek lindt ^^ Coucou viva coucou rimale ça va? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ba oui ;). je connais pas les tarifs pour la djeba cocktail, c les tarifs au bled en plus. tkt ya forcément quelqu'un qui connait les prix. tu peux pa retirer de l'argent sur place au pire? comment ça retirer de l'argent sur place? j'ai vu qu'il y avait des dab et qu'on pouvait retirer nous les immigrés mais j'ai peur que ça passe pas,on sait jamais.....donc mieux vaut prévoir à l'avance Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Re salem Les filles, saha ftourek lindt ^^ Coucou viva merci rimale ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 re coucou ls filles re ça va lindt bien mangé ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 re,wa alaykoum salam zina Ca été le sport? :D et le taxiphone? :o:D Dis tu comptes t'installer en Algérie après ton mariage -désolée pour mon indiscrétion :confused:- Au fait tu vis ou? lollll Pour la robe cocktail vraiment aucune idée, tu veux les prix en france ou en algérie? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 coucou rimale ça va? Un peu mal à la tête -normal quand on a rien mangé de la journée :confused:- sinon ça va bien hamdoulillah je te remercie, et toi? ^^ Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 re ça va lindt bien mangé ? re oui sava hamdoulah :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Un peu mal à la tête -normal quand on a rien mangé de la journée :confused:- sinon ça va bien hamdoulillah je te remercie, et toi? ^^ lol pk ta rien mangé d la journée m dis pa k tu fé le truc rien bouffé et faire du sport:confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 comment ça retirer de l'argent sur place? j'ai vu qu'il y avait des dab et qu'on pouvait retirer nous les immigrés mais j'ai peur que ça passe pas,on sait jamais.....donc mieux vaut prévoir à l'avance oh ma soeur a deja testé ça passe. tout dépend de ta carte c vrai. genre les carté electron ou je c pa oui c possible que ça passe pas, imagine ça avale t carte. prévoi plus d'argent t'as raison Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Ca été le sport? :D et le taxiphone? :o:D Dis tu comptes t'installer en Algérie après ton mariage -désolée pour mon indiscrétion :confused:- Au fait tu vis ou? lollll Pour la robe cocktail vraiment aucune idée, tu veux les prix en france ou en algérie? oui ça a été le sport ,merci euh pour le moment il n'est pas question de vivre en algerie mais partir d'ici un jour surement inshaallah :D mon fiancé vit en france tout comme moi je vis a grenoble si tu connais pour la robe cocktail y'en a pas ici et je cherche les prix en algerie inshaallah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 lol pk ta rien mangé d la journée m dis pa k tu fé le truc rien bouffé et faire du sport:confused: :mdr: exact, sauf que moi pas de sport pas de nourriture, je vais faire comme l'homme hindou qui n'a pas manger ni bu pendant 70 ans et toujours en forme :D Non sérieux c'est juste qu'en été, avec la chaleur je mange pas bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: exact, sauf que moi pas de sport pas de nourriture, je vais faire comme l'homme hindou qui n'a pas manger ni bu pendant 70 ans et toujours en forme :D Non sérieux c'est juste qu'en été, avec la chaleur je mange pas bien :confused: :mdr: yakhi mahboula yakhi lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: exact, sauf que moi pas de sport pas de nourriture, je vais faire comme l'homme hindou qui n'a pas manger ni bu pendant 70 ans et toujours en forme :D Non sérieux c'est juste qu'en été, avec la chaleur je mange pas bien :confused: je comprend l'été on a pa tro envie de mangé mé forece toi un peu c pa bien apré tu ara les mal d etete et ds vertige o moin klk fruit pr ls vitamine;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: yakhi mahboula yakhi lol tu fais koi comme sport mimi? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui ça a été le sport ,merci euh pour le moment il n'est pas question de vivre en algerie mais partir d'ici un jour surement inshaallah :D mon fiancé vit en france tout comme moi je vis a grenoble si tu connais pour la robe cocktail y'en a pas ici et je cherche les prix en algerie inshaallah Allah ybarek rabi yssahelkoum ^^ Pour la robe je ne pense pas qu'elle soit très chère, enfin tout dépend aussi de la qualité :confused: Enfin il faut attendre les filles au bled, elles doivent surement avoir une idée ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts