Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça va hamdoullah, oui j'en fais aussi et ça fait du bien ;)

ben di donc on est pareil lol, c pr ça on fait parti du meme club

OUais clair ca fait grv du bien !!

MAis grv pareil ;) OUais c'est pour ca lol !!

T'es en club ?? tu fais quel sport??

Moi je fais du volley en club depuis 4 ans et avant ca je faisait de l'escalade et du multi sports !! ;)

c le week end!! enfin je suis ravie et je vais essayé d'en profiter inchallah. et toi t'avance a grand pas a ce que je vois. hamdoullah, ça fait plaisir

ah bin profites en bien alors;)

ah bon tu trouves que j'avance?je fais juste des plans dans ma tete :confused:

par contre j'aimerais savoir combien coute une djeba cocktail

si quelqu'un a la réponse ça m'aiderait.....

faut que je prevoies assez d'argent pour le bled,vu que je vais avancer pour mes tenues....

ah bin profites en bien alors;)

ah bon tu trouves que j'avance?je fais juste des plans dans ma tete :confused:

par contre j'aimerais savoir combien coute une djeba cocktail

si quelqu'un a la réponse ça m'aiderait.....

faut que je prevoies assez d'argent pour le bled,vu que je vais avancer pour mes tenues....

ba oui ;). je connais pas les tarifs pour la djeba cocktail, c les tarifs au bled en plus. tkt ya forcément quelqu'un qui connait les prix. tu peux pa retirer de l'argent sur place au pire?

ba oui ;). je connais pas les tarifs pour la djeba cocktail, c les tarifs au bled en plus. tkt ya forcément quelqu'un qui connait les prix. tu peux pa retirer de l'argent sur place au pire?

comment ça retirer de l'argent sur place?

j'ai vu qu'il y avait des dab et qu'on pouvait retirer nous les immigrés mais j'ai peur que ça passe pas,on sait jamais.....donc mieux vaut prévoir à l'avance

re,wa alaykoum salam zina

Ca été le sport? :D et le taxiphone? :o:D

Dis tu comptes t'installer en Algérie après ton mariage -désolée pour mon indiscrétion :confused:-

Au fait tu vis ou? lollll

Pour la robe cocktail vraiment aucune idée, tu veux les prix en france ou en algérie?

Un peu mal à la tête -normal quand on a rien mangé de la journée :confused:- sinon ça va bien hamdoulillah je te remercie, et toi? ^^

lol pk ta rien mangé d la journée

m dis pa k tu fé le truc rien bouffé et faire du sport:confused:

comment ça retirer de l'argent sur place?

j'ai vu qu'il y avait des dab et qu'on pouvait retirer nous les immigrés mais j'ai peur que ça passe pas,on sait jamais.....donc mieux vaut prévoir à l'avance

oh ma soeur a deja testé ça passe. tout dépend de ta carte c vrai. genre les carté electron ou je c pa oui c possible que ça passe pas, imagine ça avale t carte. prévoi plus d'argent t'as raison

Ca été le sport? :D et le taxiphone? :o:D

Dis tu comptes t'installer en Algérie après ton mariage -désolée pour mon indiscrétion :confused:-

Au fait tu vis ou? lollll

Pour la robe cocktail vraiment aucune idée, tu veux les prix en france ou en algérie?

oui ça a été le sport :),merci

euh pour le moment il n'est pas question de vivre en algerie mais partir d'ici un jour surement inshaallah :D

mon fiancé vit en france tout comme moi

je vis a grenoble si tu connais

pour la robe cocktail y'en a pas ici et je cherche les prix en algerie inshaallah

lol pk ta rien mangé d la journée

m dis pa k tu fé le truc rien bouffé et faire du sport:confused:

:mdr: exact, sauf que moi pas de sport pas de nourriture, je vais faire comme l'homme hindou qui n'a pas manger ni bu pendant 70 ans et toujours en forme :D

Non sérieux c'est juste qu'en été, avec la chaleur je mange pas bien :confused:

:mdr: exact, sauf que moi pas de sport pas de nourriture, je vais faire comme l'homme hindou qui n'a pas manger ni bu pendant 70 ans et toujours en forme :D

:mdr: yakhi mahboula yakhi lol

je comprend l'été on a pa tro envie de mangé mé forece toi un peu c pa bien apré tu ara les mal d etete et ds vertige o moin klk fruit pr ls vitamine;)

oui ça a été le sport :),merci

euh pour le moment il n'est pas question de vivre en algerie mais partir d'ici un jour surement inshaallah :D

mon fiancé vit en france tout comme moi

je vis a grenoble si tu connais

pour la robe cocktail y'en a pas ici et je cherche les prix en algerie inshaallah

Allah ybarek rabi yssahelkoum ^^

Pour la robe je ne pense pas qu'elle soit très chère, enfin tout dépend aussi de la qualité :confused:

Enfin il faut attendre les filles au bled, elles doivent surement avoir une idée ^^