lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Allah ybarek rabi yssahelkoum ^^ Pour la robe je ne pense pas qu'elle soit très chère, enfin tout dépend aussi de la qualité :confused: Enfin il faut attendre les filles au bled, elles doivent surement avoir une idée ^^ moi je suis du bled mais je m'y connais absolument pas je vais essayer de m'informer et te le dire inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je comprend l'été on a pa tro envie de mangé mé forece toi un peu c pa bien apré tu ara les mal d etete et ds vertige o moin klk fruit pr ls vitamine;) Le mal de tête est les vertiges sont déjà là, mais depuis le temps je m'y suis habitué on est même devenu de bon amis :D Puis il faut que le jour J -qui je ne sais pas si un jour viendra t il :D- je sois prête pour rentrer dans la robe rouge :closedeyes::o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 moi je suis du bled mais je m'y connais absolument pas je vais essayer de m'informer et te le dire inchallah:o Mais je ne sais pas si chez nous à l'ouest elles y sont? :ermm: moi j'en ai jamais vu dans ma famille :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mais je ne sais pas si chez nous à l'ouest elles y sont? :ermm: moi j'en ai jamais vu dans ma famille :confused: je sais pas non plus mais je croi pa kel dépasse 200 euro max je dirai 300euro Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 tu fais koi comme sport mimi? je vais en salle moi,je fais un peu de tout je muscle tout le corps za3ma,jfais les abdos,les fessiers,du cardio etc.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Allah ybarek rabi yssahelkoum ^^ Pour la robe je ne pense pas qu'elle soit très chère, enfin tout dépend aussi de la qualité :confused: Enfin il faut attendre les filles au bled, elles doivent surement avoir une idée ^^ Allah y berek fiki moi je pense qu'elle doit faire dans les 3 millions...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 moi je suis du bled mais je m'y connais absolument pas je vais essayer de m'informer et te le dire inchallah:o merci c'est gentil miss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam a tous mimi j'espère que tu va bien écoute pour la robe tous dépend de la qualité moi je lé vus en Algérie entre 7000 et 1 million je te conseil d'aller faire un tour a sahat laarayesse c comme sa que sa s'appelle c a Alger je c pas si tu connais Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Allah y berek fiki moi je pense qu'elle doit faire dans les 3 millions...:confused: Ca rejoint un peu ce que dit lindt, mais ca me semble exagéré :confused: elle est plus chère que le fergani? -que perso je trouve la plus belle tenue algérienne :o- M'enfin je pense que ca doit aller de 1,5 million hata 4millions tout dépend de ce qu'on cherche, w koul wa7ed 3la 7sab drahmeh! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je vais en salle moi,je fais un peu de tout je muscle tout le corps za3ma,jfais les abdos,les fessiers,du cardio etc.... aahhhh c cool!!! moi aussi pareil ;). c bien faut garder la forme. faut pas se laisser, surtout kan tu sera marié faut trouver le tps inchallah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam a tous mimi j'espère que tu va bien écoute pour la robe tous dépend de la qualité moi je lé vus en Algérie entre 7000 et 1 million je te conseil d'aller faire un tour a sahat laarayesse c comme sa que sa s'appelle c a Alger je c pas si tu connais Wa 3alikoum essalem nouss, j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu as bien récupéré ^^ C'est génial c'est beaucoup moins cher qu'on ce qu'on pensait :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam a tous mimi j'espère que tu va bien écoute pour la robe tous dépend de la qualité moi je lé vus en Algérie entre 7000 et 1 million je te conseil d'aller faire un tour a sahat laarayesse c comme sa que sa s'appelle c a Alger je c pas si tu connais salam nouss Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mimi , ma soeur sest fait une robe cocktails , je crois qu'elle a payé MAXI 13 000 dinars ( 130 euros ) je te poste les fotos : les manches " filet" collés a la robe la robe cocktail est un melange de fetla,perles .. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Wa 3alikoum essalem nouss, j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu as bien récupéré ^^ C'est génial c'est beaucoup moins cher qu'on ce qu'on pensait :D oui très bien hamdoullah ben pour la robe c se que j'ai vu après je pense que sa dépend de la qualité mais elle peut trouvé une belle a 1 million et demi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam nouss wa alaykom salam Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam a tous mimi j'espère que tu va bien écoute pour la robe tous dépend de la qualité moi je lé vus en Algérie entre 7000 et 1 million je te conseil d'aller faire un tour a sahat laarayesse c comme sa que sa s'appelle c a Alger je c pas si tu connais salam 'alaykoum nouss!!!!!! hadi ghibaaaaaa win kounti!!!?? euh non je ne vois pas c'est où,c'est pas a la rue de chartres avant sahet chouhada? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ilhem t'es un amour!!!!!!!!merchiiiii ma cherie! ça m'aide beaucoup ah vous me rassurez sur les prix!tant mieux si elle coute moins de 2 millions lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mimi , ma soeur sest fait une robe cocktails , je crois qu'elle a payé MAXI 13 000 dinars ( 130 euros ) je te poste les fotos : les manches " filet" collés a la robe la robe cocktail est un melange de fetla,perles .. elle belle, je pensai ke ça couté moins cher quand meme Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Ca rejoint un peu ce que dit lindt, mais ca me semble exagéré :confused: elle est plus chère que le fergani? -que perso je trouve la plus belle tenue algérienne :o- M'enfin je pense que ca doit aller de 1,5 million hata 4millions tout dépend de ce qu'on cherche, w koul wa7ed 3la 7sab drahmeh! bin le fergani aussi il est cher lol moi jpense pas faire le fergani,ma grand mere en a un bleu tout jdid a ma taille donc au pire je pourrais le mettre si j'ai le temps mais bon jpense pas lol là je mise surtout sur la chamsa je kifff,je l'aimerais en rose pale/saumon,ou carrément vert emeraude inshaallah à voirrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam 'alaykoum nouss!!!!!! hadi ghibaaaaaa win kounti!!!?? euh non je ne vois pas c'est où,c'est pas a la rue de chartres avant sahet chouhada? oui j'étais a Alger en vacance je suis rentré avant hier heu je connais pas la rue :confused: mais je crois mais pas sur que c sa pas loin de sahat chouhada Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 elle belle, je pensai ke ça couté moins cher quand meme et encore celle ci est assez simple par rapport à celle que mettent les mariées moi j'en veux une bien chargée,bien perlée qui tape à l'oeil quoi jveux aveugler tout le monde quand je passe :p,non ze rigoul ke mem pas lol Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bonsoir à toutes, contente de me retrouver ici après une dure journée Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui j'étais a Alger en vacance je suis rentré avant hier heu je connais pas la rue :confused: mais je crois mais pas sur que c sa pas loin de sahat chouhada ah ok mashallah,bsahtek les vacances alors,je ne savais pas euh si si je crois que c'est cette rue,c'est une rue en pente meme,avec pleins d'arcs non? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bonsoir à toutes, contente de me retrouver ici après une dure journée bonsoir kari, viens te détendre avec nous ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bonsoir à toutes, contente de me retrouver ici après une dure journée bonsoir kari ;) installe toi confortablement la soirée promet d'etre belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts