lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bonsoir à toutes, contente de me retrouver ici après une dure journée bonsoir kari, j'esper kel na pa été tro tro dur ta journée:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bin le fergani aussi il est cher lol moi jpense pas faire le fergani,ma grand mere en a un bleu tout jdid a ma taille donc au pire je pourrais le mettre si j'ai le temps mais bon jpense pas lol là je mise surtout sur la chamsa je kifff,je l'aimerais en rose pale/saumon,ou carrément vert emeraude inshaallah à voirrrr Oui super cher quand on vise la bonne qualité :confused::D Pour la chamsa je pense que c'est une bonne idée surtout que si j'ai bien compris ta belle famille est de l'ouest, et cette robe n'ait pas normalement chez nous -du moins à ma connaissances :confused:-donc ca fera une belle sortie pour toi :o Puis fergani plus chamsa c'est le top :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah ok mashallah,bsahtek les vacances alors,je ne savais pas euh si si je crois que c'est cette rue,c'est une rue en pente meme,avec pleins d'arcs non? oui c bien sa après je c pas si c de la bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bonsoir à toutes, contente de me retrouver ici après une dure journée Bonsoir Kari, j'espere que tu vas pouvoir te détendre en notre compagnie:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Oui super cher quand on vise la bonne qualité :confused::D Pour la chamsa je pense que c'est une bonne idée surtout que si j'ai bien compris ta belle famille est de l'ouest, et cette robe n'ait pas normalement chez nous -du moins à ma connaissances :confused:-donc ca fera une belle sortie pour toi :o Puis fergani plus chamsa c'est le top :D non mais ça fait trop de tenues si je mets aussi le fergani déja ma belle mere va m'offrir la blouza oranaise inshaallah puis je pense faire 4 tenues mais je sais pas si je fais le badroune+ karakou ou juste le karakou weinnnnn j'hésite ça me soul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bonsoir à toutes, contente de me retrouver ici après une dure journée bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Oui super cher quand on vise la bonne qualité :confused::D Pour la chamsa je pense que c'est une bonne idée surtout que si j'ai bien compris ta belle famille est de l'ouest, et cette robe n'ait pas normalement chez nous -du moins à ma connaissances :confused:-donc ca fera une belle sortie pour toi :o Puis fergani plus chamsa c'est le top :D lol oui rimale a raison :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui c bien sa après je c pas si c de la bonne qualité Mmm j'adore faire des tours par la Super cette fois j'ai croisée ma noussette chérie Salam les filles j'espère que vs allez bien? ça parle de quoi dans ce coin:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui c bien sa après je c pas si c de la bonne qualité si si dans cette rue ya que des bons trucs la bas et sur belcourt tu trouves pas mal de choses en plus je suis à coté de la rue de chartres c'est en bas de chez moi lol punaise quand je pense que jvais faire les boutiques en plein ramadhan avec la chaleur j'ai peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non mais ça fait trop de tenues si je mets aussi le fergani déja ma belle mere va m'offrir la blouza oranaise inshaallah puis je pense faire 4 tenues mais je sais pas si je fais le badroune+ karakou ou juste le karakou weinnnnn j'hésite ça me soul :confused: c pa mal 4 tenues, ou 5, voila je trouve que c suffisant. tu va pa passé ton temps a te levé, faut profiter de la fete. ça prend du temps de se changer Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mmm j'adore faire des tours par la Super cette fois j'ai croisée ma noussette chérie Salam les filles j'espère que vs allez bien? ça parle de quoi dans ce coin:confused: lol kouna nahadrou a3lik :p ça parle de chemsa,robe coktail,fergani si t'as des infos dessus je suis preneuse :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mmm j'adore faire des tours par la Super cette fois j'ai croisée ma noussette chérie Salam les filles j'espère que vs allez bien? ça parle de quoi dans ce coin:confused: salam souema oui tré bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non mais ça fait trop de tenues si je mets aussi le fergani déja ma belle mere va m'offrir la blouza oranaise inshaallah puis je pense faire 4 tenues mais je sais pas si je fais le badroune+ karakou ou juste le karakou weinnnnn j'hésite ça me soul :confused: ah oui concernant le badroune je lé cherché partout en algérie et a chaque fois on me dit sa se fait plus de nos jours alors le mieux c de le faire chez une couturière Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non mais ça fait trop de tenues si je mets aussi le fergani déja ma belle mere va m'offrir la blouza oranaise inshaallah puis je pense faire 4 tenues mais je sais pas si je fais le badroune+ karakou ou juste le karakou weinnnnn j'hésite ça me soul :confused: Miiimiiiiiiii j'suis pour le badroune mouaa et puis 4 tenues c'est l'idéal au moin tu ne te fatiguera pas et j'suis sérieuse Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mmm j'adore faire des tours par la Super cette fois j'ai croisée ma noussette chérie Salam les filles j'espère que vs allez bien? ça parle de quoi dans ce coin:confused: salam souema ça va hmd ça parle des tenues pour le mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 si si dans cette rue ya que des bons trucs la bas et sur belcourt tu trouves pas mal de choses en plus je suis à coté de la rue de chartres c'est en bas de chez moi lol punaise quand je pense que jvais faire les boutiques en plein ramadhan avec la chaleur j'ai peu :confused: lol mais tu pourra les faire aprés leftour sa serai mieu je pense parcequ'on pleine journée c cho Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c pa mal 4 tenues, ou 5, voila je trouve que c suffisant. tu va pa passé ton temps a te levé, faut profiter de la fete. ça prend du temps de se changer oui voilà ou bien je reste 10min avec une tenue et je m'amuse a faire le va et vient lol jpense pas etre courageuse pour faire ça donc 5 tenues ça me va je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mmm j'adore faire des tours par la Super cette fois j'ai croisée ma noussette chérie Salam les filles j'espère que vs allez bien? ça parle de quoi dans ce coin:confused: :o coucou sousou j'espère que sa va Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non mais ça fait trop de tenues si je mets aussi le fergani déja ma belle mere va m'offrir la blouza oranaise inshaallah puis je pense faire 4 tenues mais je sais pas si je fais le badroune+ karakou ou juste le karakou weinnnnn j'hésite ça me soul :confused: Ecoute moi je te conseil de faire selon tes moyens, et puis je pense qu'il vaut mieux investir son argent en or que dans des tenues qui vont se démoder dans deux ou trois ans. Mais n'empêche que tu dois te faire plaisir, fais les robe que tu as toujours rêver de porter, celle qui te tiennent à cœur et aussi qui respectent tes moyens. Moi perso je trouve que le karakou et le badroune se ressemblent un peu, surtout si tu veux faire un badroune en qatifa :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 lol mais tu pourra les faire aprés leftour sa serai mieu je pense parcequ'on pleine journée c cho oué mais est ce que les magasins ouvrent tous? je sais pas si la rue de chartres dont on parlais avec nouss à ses magasins ouverts je vais demander à ma tante tiens ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 lol kouna nahadrou a3lik :p ça parle de chemsa,robe coktail,fergani si t'as des infos dessus je suis preneuse :D Ah hatta tu parlais de mn qamis a se que j'vois Alors alors la chemsa j'connais pas moua :confused: Yo lindt hamdoulileh:o:o @nouss : hanouna contente que t'es d retour parmi nous, j'vais bien hmd j'espère que c'est tn cas aussi:o Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 mimi , ton futur est de quel région ? la Fergani coute plus chere que la robe cocktails . j'ai pas demander a ma soeur combien sa couter si on se la fais coudre et je connais pas le prix de vente pour une fergani cousue , mais je suis quasi sur que c'est min 20 000 dinars soit 200 euros . Sinon pour les chamsa j'en ai vu au bled dans des magasins a partir de 6500 dinars soit 65 euros , franchement c'est donner ; en plus elle etait pas mal ; mais bon je prefere le sur mesure , c'est nous qui choissisont le tissu , la couleur ... on est presque le createur de la robe , enfin manque juste la confection :D Voici une photo avec la chamsa rose et robe cocktails vert les chamsa que j'ai vu au bled dans les mags ressembler a la rose ( perles .. ) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 si si dans cette rue ya que des bons trucs la bas et sur belcourt tu trouves pas mal de choses en plus je suis à coté de la rue de chartres c'est en bas de chez moi lol punaise quand je pense que jvais faire les boutiques en plein ramadhan avec la chaleur j'ai peu :confused: c clair ya des bon truc moi je me suis retrouvé a acheté pleins de robes Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mmm j'adore faire des tours par la Super cette fois j'ai croisée ma noussette chérie Salam les filles j'espère que vs allez bien? ça parle de quoi dans ce coin:confused: Coucou toi, tu as passé un bon après midi? :hug: dis moi tu as des nouvelles de pano'? je ne la vois plus par là :confused: @lindt, merci de me soutenir :o:D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui voilà ou bien je reste 10min avec une tenue et je m'amuse a faire le va et vient lol jpense pas etre courageuse pour faire ça donc 5 tenues ça me va je pense ouais je pense comme toi, l'essentiel c ke tu es de belles tenues. celle ke tu revais, et surtout de profiter de tous les instants... si tu te change trop c limite on te verra pas (on te verra juste faire des aller retour lol) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts