mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Ah ben toi chedda n'est pas faite pour toi :D non du tout :p,mais j'aime bien la chedda franchement c'est joli et c'est pas pareil aussi rimale oh faut pas comparer l'incomparable hein lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 inchaallah oui c vrai dommage je suis pas resté longtemps a alger ta trouvé ton bonheur alors, ta acheté ce ke tu voulais ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non du tout :p,mais j'aime bien la chedda franchement c'est joli et c'est pas pareil aussi rimale oh faut pas comparer l'incomparable hein lol Avec une chedda tu porte au moins un kilo d'or sans parler des perle et le tralala qu'on accroche avec :D La 3roussa enfile tout l'or de la famille :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 lol, t comme moi, c plus jolie quand y en a moins . après ça fait trop chargé, ça t'emcombre idem pr moi ya pa mieu k la simplicité pr faire sortir tte la beauté mdr Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Avant j'aimais pas les bijoux , mais maintenant je kiffe je jure que par Mhazma , krafach ... ma mere ma acheter 13 ou 15 Louis d'or ... des que je travaille j'envois de l'argent au bled et ma soeur m'en achete encore . quand on sais que avant un lOuis d'or faisait 3000 dinars ( 30 euros ) c'est passer a 4000 dinars et maintenant 6000 dinar ( 60 euros ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 idem pr moi ya pa mieu k la simplicité pr faire sortir tte la beauté mdr lol, le jour du mariage on est un peu obligé on dirai de mettre autan de bijoux, ta la maman, les tantes ki t'en rajoute, pour que t'en ai plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Avez vous vu les photos de bijoux que j'ai poster ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Avez vous vu les photos de bijoux que j'ai poster ? nan jai pas tu les a posté kan? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ta trouvé ton bonheur alors, ta acheté ce ke tu voulais ? on peut dire oui même si ce n'était pas pour moi je me suis comme même acheté 2 robe Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 on peut dire oui même si ce n'était pas pour moi je me suis comme même acheté 2 robe ah ok ta aidé quelqu'un d'autre ds les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah ok ta aidé quelqu'un d'autre ds les préparatifs oui je te dit pas la tête de ma mère quand j'ai acheté les robe elle ma dit tu te marie :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Avez vous vu les photos de bijoux que j'ai poster ? Ouiiii l'khrafach boule7ya wooww magnifique allah ybarek, j'ai trop aimé, ca c'est un très très bon investissement :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui je te dit pas la tête de ma mère quand j'ai acheté les robe elle ma dit tu te marie :eek::mdr: ahhhhhh tu la surrement choké mdr pk té pa mariée ou c pr bientot??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ahhhhhh tu la surrement choké mdr pk té pa mariée ou c pr bientot??? mais non j'ai était avec une voisine pour l'aidé a choisir ses robe et je me suis acheté 2 robes je suis pas marié et j'ai pas de prétendant c pour sa que ma mère était étonné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui je te dit pas la tête de ma mère quand j'ai acheté les robe elle ma dit tu te marie :eek::mdr: :mdr: ba inchallah il faut bien ;). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 De passage : ca raconte quoi de beau ici ?? :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Avec une chedda tu porte au moins un kilo d'or sans parler des perle et le tralala qu'on accroche avec :D La 3roussa enfile tout l'or de la famille :D oué mais si j'avais à la mettre je mettrais que le truc devant là fait de johar et des bracelets c'est tout mais pas tout l'or qu'elles mettent c'est trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 les filles je vous laisse (épuisée de cette semaine) a bientot boussa !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Nouss ca fait longtemps !! ;) jespère que tu vas bien =) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 mais non j'ai était avec une voisine pour l'aidé a choisir ses robe et je me suis acheté 2 robes je suis pas marié et j'ai pas de prétendant c pour sa que ma mère était étonné :mdr: hhhhhhhhhh :mdr::mdr:elle a du s dire ma fille se marie et je le c mm pa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 les filles je vous laisse (épuisée de cette semaine) a bientot boussa !!! tchuss ;) Bonne nuit, repose toi bien viva !! Boussa Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 les filles je vous laisse (épuisée de cette semaine) a bientot boussa !!! ok viva bonne nuit bise repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui je te dit pas la tête de ma mère quand j'ai acheté les robe elle ma dit tu te marie :eek::mdr: :mdr: sacrée nouss t'as acheté quoi exactement? ilhem oui j'ai vu les bijoux que tu as posté,les mseyess ou meskiiya je sais plus lol et la gourmette + la mahazma de ta soeur c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Nouss ca fait longtemps !! ;) jespère que tu vas bien =) coucou hnina oui sa fait un moment je vient de rentré de vacance et toi sa va j'espère Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 les filles je vous laisse (épuisée de cette semaine) a bientot boussa !!! bonne nuit miss dors bien ;) boussa à demain inshaallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts