mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hein pk on met les dragées o mariage sa sert a koi au juste:confused: bin oui on donne des dragées au mariage aussi,pour les invités vous faites pas ça vous? Allah y selmek bon j'ai une photo de ma robe je la poste de suite par contre on voit que le tissu,jpeux pas mettre plus tu comprends :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 bin oui on donne des dragées au mariage aussi,pour les invités vous faites pas ça vous? Allah y selmek bon j'ai une photo de ma robe je la poste de suite par contre on voit que le tissu,jpeux pas mettre plus tu comprends :D si meme chez moi on le fait mdr mais g jamais compri pk ah cool tu me gate je comprend entierement ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 par contre là elle est grande,je l'ai laissé chez la couturiere pour qu'elle la reprenne ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 magnifik masha allah tu la mettra pr le hlal inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah tu la prend pa ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah tu la prend pa ? si si je l'ai acheté déja lindt lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 si si je l'ai acheté déja lindt lol ahh cool elle est magnifik bessahtek :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ahh cool elle est magnifik bessahtek :o Allah y selmek tiens voilà le haut,mais ne me cite pas comme ça je pourrais tout supprimer ah oui regarde le rembouré lol,j'ai demandé a la couturiere d'enlever les coussins :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 waawe c une vrai merveille mashallah tu va etre comme une princesse dedans Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 waawe c une vrai merveille mashallah tu va etre comme une princesse dedans merci lindt;la3qoba lik ya une petite traine derriere ça fait vraiment mariée quoi bon alé jreviens dans 5min ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 merci lindt;la3qoba lik ya une petite traine derriere ça fait vraiment mariée quoi bon alé jreviens dans 5min ;) amine ok a toute a lors Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 amine ok a toute a lors re miss bin aujourd'hui on est pas nombreuses hein :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 re miss bin aujourd'hui on est pas nombreuses hein :p re mdr oui on est k toute les deux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 re mdr oui on est k toute les deux bon tiens voilà la petite traine za3ma Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah magnifik tu va en faire tourner des tête tu as trouver une magnifik robe Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah magnifik tu va en faire tourner des tête tu as trouver une magnifik robe ah bin tu me rassures!merci j'attends de voir ce que les filles en pensent et j'effacerais le tout Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah bin tu me rassures!merci j'attends de voir ce que les filles en pensent et j'effacerais le tout elles vont l'adoré j'esper kel viendront hnina est en vacance je crois , kel pourra pa venir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 elles vont l'adoré j'esper kel viendront hnina est en vacance je crois , kel pourra pa venir oui hnina est absente ma3liche ya les autres,comme ilhem,viva,moni,rimale etc....... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oui hnina est absente ma3liche ya les autres,comme ilhem,viva,moni,rimale etc....... lol oui, et sinon tu va kand o bled Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 lol oui, et sinon tu va kand o bled le 20 aout inshaallah en bateau pour la 1ere fois de ma vie lol faut que j'aille chez la toubib pour les médicaments contre les nausées je ne sais pas si je supporte le bateau ou pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 le 20 aout inshaallah en bateau pour la 1ere fois de ma vie lol faut que j'aille chez la toubib pour les médicaments contre les nausées je ne sais pas si je supporte le bateau ou pas :confused: ahh en bateau moi g jms essayé mé en voyant mon pére a chak fois avec j'evite :eek: sa sera en plein ramadhan bon courage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ahh en bateau moi g jms essayé mé en voyant mon pére a chak fois avec j'evite :eek: sa sera en plein ramadhan bon courage oui merci mais quand on voyage on ne jeune pas donc ça va c'est une ni3ma hemdoulilah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 lol et ta choisi quoi comme prénom ? moi g 22ans lui 27 ans :crazy: il insiste pr ke la fille s'appel lindt c un nom d chocolat mé il le trouve origainal et moi pour le garçon g choisi selyan sa ve dire unique je le trouve tré bo et vous kes k vs avé choisi? salut les filles ! salut lindt ! Selyan c'est arabe ou kebyle ou autre chose encore ? j'aime bien moi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oui merci mais quand on voyage on ne jeune pas donc ça va c'est une ni3ma hemdoulilah lol oui sa c bien mé pr le rattrapage aprés c dur :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 lol oui sa c bien mé pr le rattrapage aprés c dur :confused: mais non je rattraperais en hiver quand le ftour sera a 16h50 comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts