lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi g 22ans lui 27 ans :crazy: il insiste pr ke la fille s'appel lindt c un nom d chocolat mé il le trouve origainal et moi pour le garçon g choisi selyan sa ve dire unique je le trouve tré bo et vous kes k vs avé choisi? salut les filles ! salut lindt ! Selyan c'est arabe ou kebyle ou autre chose encore ? j'aime bien moi aussi !! selyan apparement il é d'origine berbere moi aussi je l'adore :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 salut les filles ! salut lindt ! Selyan c'est arabe ou kebyle ou autre chose encore ? j'aime bien moi aussi !! coucou ma didis!!! comment ça va?! j'ai posté des photos donne moi ton avis Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 mais non je rattraperais en hiver quand le ftour sera a 16h50 comme ça :D :mdr::mdr: ta raison moi aussi c ce k je voulé faire mé aprés tellement javé ds truc a faire javé oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr::mdr: ta raison moi aussi c ce k je voulé faire mé aprés tellement javé ds truc a faire javé oublié :confused: lol ma3liche,l'essentiel c'est que tu les rattrapes hein ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 lol ma3liche,l'essentiel c'est que tu les rattrapes hein ;) lol oui sur en plus avec la chaleur on a pas vraiment envie de bouffé et en restant bien chez soi avec la clim la soif est moin présente;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah les filles regardez ce que j'ai trouvé lol purée tout l'or qu'elle a mis aux mains:confused: Picasa Web Albums - Mohamed - 3ars bladna salut mimi, merci pour la vidéos ! si tu trouves des albums de mariage avec des tenues sympas, mets-nous les liens ! Tu sais chez nous à l'ouest, c'stcomme ça, la mariée doit porter bcp d'or, sinon ça manque. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr::mdr: trop forte!ou bien qu'elle a les moyens tout simplement,oula qu'elle a emprunter regarde j'aime bien le karakou de la fille,ça fait classe la ceinture en tissu Picasa Web Albums - yacine67 - mariage faysal bien sûr, la mariée emprunte à droite et à gauche en plus de ceux de sa mère Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 alors moi j'aimerais faire inshaallah -un badroune -un karakou -une tenue setifienne -une robe kabyle ou malehfa (j'hésite encore) -une tenue oranaise(vu que mon fiancé est oranais lol) et toi nina? Moi je préfère la malehfa si tu veux mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 le maquillage est une véritable catastrophe, la pauvre oh j'aime trop son ensemble mashallah hum j'aurais bien aimé voir son ensemble orange,mais ya pas de photo où on la voit en entier dommage Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi je suis kabyle et pour la robe c'est cella thanna bsahtek elle est très jolie ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 le maquillage est une véritable catastrophe, la pauvre mdr oui la pauvre je dis k la simplicité ya pa mieux :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Moi je préfère la malehfa si tu veux mon avis :D merci pour ton avis miss ;) ça m'aide beaucoup,je prend note :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 elle ressemble a koi la melhfa au faite:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 elle ressemble a koi la melhfa au faite:confused: euh tu te souviens de la photo que nina nous a montré de sa cousine elle avait une tenue verte,elle était assise par terre bin c'est celle ci attends je vais voir si j'ai une image Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 voila c'est ça une malehfa chaoui lindt Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 euh tu te souviens de la photo que nina nous a montré de sa cousine elle avait une tenue verte,elle était assise par terre bin c'est celle ci attends je vais voir si j'ai une image ah c bon je vois merci mimi dites pour les fiançaille vs allez portez vos robes et le jour du mariage vs les porterez aussi chez la belle famille ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah c bon je vois merci mimi dites pour les fiançaille vs allez portez vos robes et le jour du mariage vs les porterez aussi chez la belle famille ?? ah non le jour des fiancailles ya pas plusieurs robes c'est soit une robe princesse soit une robe de ton choix mais généralement tu portes tes tenues le jour de ta fete y'en a certaines qui optent pour une autre tenue le jour des fiancailles dans le cas où ya le henna... moi perso je ne mettrais que celle que tu as vu Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah non le jour des fiancailles ya pas plusieurs robes c'est soit une robe princesse soit une robe de ton choix mais généralement tu portes tes tenues le jour de ta fete y'en a certaines qui optent pour une autre tenue le jour des fiancailles dans le cas où ya le henna... moi perso je ne mettrais que celle que tu as vu ah ok parceque chez moi elles se changent aussi et yen a ki mettent la cheda ce jour la pr ne pa la mettre le jour du mariage moi je trouve une seul robe suffisante :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah ok parceque chez moi elles se changent aussi et yen a ki mettent la cheda ce jour la pr ne pa la mettre le jour du mariage moi je trouve une seul robe suffisante :o ah ok et c'est quoi les tenues de chez toi?les incontournables? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah ok et c'est quoi les tenues de chez toi?les incontournables? les même k ta déja citée chui pa tré connaisseuse:confused: la cheda karakou blousa djebba lebass( c kom la blouse oranaise ) enfin c ce dont je m'en souvien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les même k ta déja citée chui pa tré connaisseuse:confused: la cheda karakou blousa djebba lebass( c kom la blouse oranaise ) enfin c ce dont je m'en souvien ah ok ok c'est bien ;) j'aimerais bien voir à quoi ressemble le lebass... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Salam 3laikoum les filles, j'espere que vous allez bien ^^ Mimi les seuls photos que j'ai pu voir sont celle du bouquet -et le magnifique vase looll- elle superbe, ils ont bcp de gout ta belle famille :o Les dragées, sont très jolie aussi, mais c'est tout ce que tu as acheté? ca n'est pas beaucoup, ou vous êtes pas nombreux? J'ai remarqué que tu as choisi les même couleurs que la robe, bien pensé hihihi Et la robe, juste sublime, magnifique Allah ybarek, et ca se voit qu'elle te va très bien ;) Tu vas la porté pour quand? Sinon les autres photos je n'ai pas pu les visualisé j'imagine que tu les as déjà supprimé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Salam 3laikoum les filles, j'espere que vous allez bien ^^ Mimi les seuls photos que j'ai pu voir sont celle du bouquet -et le magnifique vase looll- elle superbe, ils ont bcp de gout ta belle famille Les dragées, sont très jolie aussi, mais c'est tout ce que tu as acheté? ca n'est pas beaucoup, ou vous êtes pas nombreux? J'ai remarqué que tu as choisi les même couleurs que la robe, bien pensé hihihi Et la robe, juste sublime, magnifique Allah ybarek, et ca se voit qu'elle te va très bien ;) Tu vas la porté pour quand? Sinon les autres photos je n'ai pas pu les visualisé j'imagine que tu les as déjà supprimé wa 'alaykoum salam miss moi ça va hemdoulilah alors pour le bouquet c'est mon fiancé qui l'a choisi :D à defaut d'avoir un vase j'ai opté pour un ghoraf :confused: la prochaine fois il saura quoi m'acheter lol pour les dragées effectivement yen a peu car ce sera en famille,j'en ai pris 22 seulement,on sera vraiment très peu,ce sera un truc simple quoi et bien vu j'ai assorti les dragées à la robe :p Allah y berek fiki,alors la robe je la porterais inshaallah pour le hlal dans 2 semaines...d'ailleurs je me demande si je dois avoir un éventail ou un petit sac à tenir,je sais pas trop :confused: euh pour les autres photos miss bizarre que tu ne puisses pas les voir,pourtant je n'ai encore rien supprimé.. Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah c mimi qui se marie toutes mes félicitations et c'est pour quand cette heureux evenement ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah c mimi qui se marie toutes mes félicitations et c'est pour quand cette heureux evenement ? oh merci beaucoup stranger :o:,t'es gentil bin le hlal dans 2 semaines inshaallah....ça va vite et la fete au printemps prochain bi idni lah voili voilou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts