lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 cette robe son prix c 24.99 euro voilà le lien si sa interresse klkun Robe de mariée mariage soirée wedding evening dress en vente sur eBay.fr (fin le 14-juil.-10 18:25:05 Paris) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 wa 'alaykoum salam miss moi ça va hemdoulilah alors pour le bouquet c'est mon fiancé qui l'a choisi :D à defaut d'avoir un vase j'ai opté pour un ghoraf :confused: la prochaine fois il saura quoi m'acheter lol pour les dragées effectivement yen a peu car ce sera en famille,j'en ai pris 22 seulement,on sera vraiment très peu,ce sera un truc simple quoi et bien vu j'ai assorti les dragées à la robe :p Allah y berek fiki,alors la robe je la porterais inshaallah pour le hlal dans 2 semaines...d'ailleurs je me demande si je dois avoir un éventail ou un petit sac à tenir,je sais pas trop :confused: euh pour les autres photos miss bizarre que tu ne puisses pas les voir,pourtant je n'ai encore rien supprimé.. bonsoir, comment faire pour voir tes photos ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 bonsoir, comment faire pour voir tes photos ? bonsoir kari ça va? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 bonsoir kari ça va? Bonsoir lindt ça va bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bonsoir lindt ça va bien et toi ? hamdoulah tu en epnse koi le haut et la couleur me plaise par contre le bas pas tro :confused: Citer Link to post Share on other sites
samiasb 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 MARIAGE CHERCHE URGENT Salam à toutes, :confused: Je recherche pour mon mariage un figurines a mettre sur le gateau mais en personnage orientale et impossible de mettre la main dessus Si quelqu'un pouvait m'aider, merci milles fois Salam et bonne soirée:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hamdoulah tu en epnse koi le haut et la couleur me plaise par contre le bas pas tro :confused: perso pour une robe comme ça je prefere bustier, et moi aussi, j'aime pas tro le bas, et la couleur aussi, après c'est mon gout, je prefere celle qu'il a dessous en rose c'est tout à fait mon style Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 celle la est superbe, elle ressemble un peu à la robe que j'ai choisis pour mes fiançailles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 comme ya personne je continue avec mes robes mdr Robe de mariée mariage soirée wedding evening dress en vente sur eBay.fr (fin le 28-juil.-10 21:11:46 Paris) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 coucou ma didis!!! comment ça va?! j'ai posté des photos donne moi ton avis salut ptite crème franchement j'ai tout aimé, la robe est très jolie, colle parfaitement avec des fiançailles, et les supports dragées sont trop mimi !!:throb: Bsahtek !!! tu vas être au top je sens! ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 celle la est superbe, elle ressemble un peu à la robe que j'ai choisis pour mes fiançailles oui je trouve kel é plutot belle aussi:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 elle ressemble a koi la melhfa au faite:confused: ça ressemble à notre rda, en tissu uni le plus souvent ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 J'adore les robes très simples avec une petite touche de perle ou de fleurs sur le bustier, Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 j'ai dit que la robe allait bien avec des fiançailles, mais je parlais de ta henna:crazy: wa 'alaykoum salam miss moi ça va hemdoulilah alors pour le bouquet c'est mon fiancé qui l'a choisi :D à defaut d'avoir un vase j'ai opté pour un ghoraf :confused: la prochaine fois il saura quoi m'acheter lol pour les dragées effectivement yen a peu car ce sera en famille,j'en ai pris 22 seulement,on sera vraiment très peu,ce sera un truc simple quoi et bien vu j'ai assorti les dragées à la robe :p Allah y berek fiki,alors la robe je la porterais inshaallah pour le hlal dans 2 semaines...d'ailleurs je me demande si je dois avoir un éventail ou un petit sac à tenir,je sais pas trop :confused: euh pour les autres photos miss bizarre que tu ne puisses pas les voir,pourtant je n'ai encore rien supprimé.. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 J'adore les robes très simples avec une petite touche de perle ou de fleurs sur le bustier, moi aussi j'adore la simplicité ls robes k g posté j'aime plus les bustier Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 J'adore les robes très simples avec une petite touche de perle ou de fleurs sur le bustier, ça y est kari t'as pu te connecter ? félicitations pour ton mariage ! Bon lindt et kari, je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ça y est kari t'as pu te connecter ? félicitations pour ton mariage ! Bon lindt et kari, je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt ;) bonne nuit, enfin réussi ! merci Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour poster des photos ? et puis aussi comment voir les photos de mimi ?? tout le monde fait des compliments et mois, je n'arrive à trouver les photos Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 y'a plus personne ?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 y'a plus personne ?? bonsoir kari oui ya moi j'arrive pas aussi a trouvé les photos de mimi pk ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 peut étre qu'elle les a supprimé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts