Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça va hemdoulilah et toi?

bon dis moi tu vois les photos?au pire je les remets :confused:

je suis de retour, j'ai vu tes photos mimi, y'a qu'une chose à dire : ma-gni-fique !!! et c'est sincère la robe est une pure merveille, j'adore le haut, la bande sous la poitrine, la traine... tout quoi, sincèrement tu vas être belle dans cette robe. C'est pour quand ? je me mélange avec tous ces mariages, c'est en france ou en alg ?

je suis de retour, j'ai vu tes photos mimi, y'a qu'une chose à dire : ma-gni-fique !!! et c'est sincère la robe est une pure merveille, j'adore le haut, la bande sous la poitrine, la traine... tout quoi, sincèrement tu vas être belle dans cette robe. C'est pour quand ? je me mélange avec tous ces mariages, c'est en france ou en alg ?

re kari!

contente qu'elle t'aies plu,derriere aussi ya une bande perlée,en fait tout autour,meme les bretelles sont bien perlées,j'aime beaucoup ;)

merci en tout cas ça me rassure d'avoir des avis positifs

pour répondre à tes questions,c'est pour le 7 aout inshaallah,on fait le hlal

le mariage pour le printemps prochain inshaallah

et ça se fait en france :)

les dragées sont super belle , beau mélange de couleurs ebsahtek

Allah y selmek mais tu dois te tromper nina

mes dragées sont les boites cartonnées avec des papillons mauves lol

les autres je les ai pris en photo sur marseille

Mimi même la couleur est superbe, j'adore, c'est très classe et ça fait haute couture,

:o: haute couture carrément!que t'es gentille toi :p

là elle n'est pas mise en valeur za3ma,je vous montrerais avec les accessoires la coiffure et tout...

hé les filles j'ai besoin de votre avis

étant donné que je fais la mairie à part,il me faut une robe blanche simple(ce sera qu'en famille)

du coup j'ai repéré une robe et j'aimerais avoir votre avis inshaallah

la voici:

"dalia 48h00"

je compte la mettre avec un bolero et un joli hijab blanc inshaallah :)

qu'en pensez vous?

Allah y selmek mais tu dois te tromper nina

mes dragées sont les boites cartonnées avec des papillons mauves lol

les autres je les ai pris en photo sur marseille

ahh dsl mimi meme celle des boite j'aime bien

pour ta robe j'arrive tjr pas a la voir :crazy: disouli

hé les filles j'ai besoin de votre avis

étant donné que je fais la mairie à part,il me faut une robe blanche simple(ce sera qu'en famille)

du coup j'ai repéré une robe et j'aimerais avoir votre avis inshaallah

la voici:

"dalia 48h00"

je compte la mettre avec un bolero et un joli hijab blanc inshaallah :)

qu'en pensez vous?

trop belle , sublime ,simple et classe a la fois

oui c'est pour ça que j'aime bien et il me faut un truc simple vu que y'aura pas la fete après....c'est juste la mairie quoi

Bonjour,

Tu as très bon goût, c'est une robe qui correspond parfaitement à la ceremonie que tu décries. A la fois simple et classe, mais as tu déja commandé sur ce site ? Moi j'ai toujours hésité, dis moi ce que ça donne car c'est vrai que les prix sont très attractifs après faut voir la qualité...

Bonjour,

Tu as très bon goût, c'est une robe qui correspond parfaitement à la ceremonie que tu décries. A la fois simple et classe, mais as tu déja commandé sur ce site ? Moi j'ai toujours hésité, dis moi ce que ça donne car c'est vrai que les prix sont très attractifs après faut voir la qualité...

bonjour kari

merci pour ton avis :)

je n'ai jamais commandé sur ce site ce sera une première pour moi

par contre nina a commandé une robe dessus mais elle ne l'a toujours pas recu,mais elle pourra te le dire une fois qu'elle l'aura ;)

bon jour les filles alors cmt ça va aujourd'hui ?

oui effectivement j'ai commander sur ce site mais j'ai toujours pas reçu ma robe sa prend d'aprés se qu'ils disent huit semaines , alors il faut comeme t'y prendre a l'avance :crazy:

bin moi celle que je veux est en quantitée limitée donc ils font une vente rapide,envoi en 48h :D

toi tu l'as commandé sur mesure c'est pour ça :)

bon les filles je vous dis à tout à l'heure

boussaaa

bin moi celle que je veux est en quantitée limitée donc ils font une vente rapide,envoi en 48h :D

toi tu l'as commandé sur mesure c'est pour ça :)

bon les filles je vous dis à tout à l'heure

boussaaa

effectivement sur mesure ça prend plus de temps, j'ai une amie qui a commandé une robe qui l'a reçu sous 48h, mais elle a été très déçue, elle l'a renvoyée et elle a été remboursée sous 30 jours, par contre pour les sur mesure ni echange, ni remboursement. J'attends vos avis car je veux pas juste me baser sur n seul avis.