mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 salam 'alaykoum les filles! j'espere que vous allez bien non je n'ai encore rien supprimé les filles bizarre que vous ne puissiez pas les voir je vais chercher attendez... Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 peut étre qu'elle les a supprimé! mimi j'ai envie de voir ta robe :o:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 si je vous donne ce lien vous voyez? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5657.html Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 salam 'alaykoum les filles! j'espere que vous allez bien non je n'ai encore rien supprimé les filles bizarre que vous ne puissiez pas les voir je vais chercher attendez... merci mimi t'es un ange sinon tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 merci mimi t'es un ange sinon tu va bien ? ça va hemdoulilah et toi? bon dis moi tu vois les photos?au pire je les remets :confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ça va hemdoulilah et toi? bon dis moi tu vois les photos?au pire je les remets :confused: sa va merci hamdouleh pour les photos ya que les dragés pas ta robe Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 sa va merci hamdouleh pour les photos ya que les dragés pas ta robe si si en bas ya la robe et dans la page suivante,et ya d'autres photos avant déja comment trouves tu les dragées? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ça va hemdoulilah et toi? bon dis moi tu vois les photos?au pire je les remets :confused: je suis de retour, j'ai vu tes photos mimi, y'a qu'une chose à dire : ma-gni-fique !!! et c'est sincère la robe est une pure merveille, j'adore le haut, la bande sous la poitrine, la traine... tout quoi, sincèrement tu vas être belle dans cette robe. C'est pour quand ? je me mélange avec tous ces mariages, c'est en france ou en alg ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je suis de retour, j'ai vu tes photos mimi, y'a qu'une chose à dire : ma-gni-fique !!! et c'est sincère la robe est une pure merveille, j'adore le haut, la bande sous la poitrine, la traine... tout quoi, sincèrement tu vas être belle dans cette robe. C'est pour quand ? je me mélange avec tous ces mariages, c'est en france ou en alg ? re kari! contente qu'elle t'aies plu,derriere aussi ya une bande perlée,en fait tout autour,meme les bretelles sont bien perlées,j'aime beaucoup ;) merci en tout cas ça me rassure d'avoir des avis positifs pour répondre à tes questions,c'est pour le 7 aout inshaallah,on fait le hlal le mariage pour le printemps prochain inshaallah et ça se fait en france Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 si si en bas ya la robe et dans la page suivante,et ya d'autres photos avant déja comment trouves tu les dragées? les dragées sont super belle , beau mélange de couleurs ebsahtek Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Mimi même la couleur est superbe, j'adore, c'est très classe et ça fait haute couture, Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les dragées sont super belle , beau mélange de couleurs ebsahtek Allah y selmek mais tu dois te tromper nina mes dragées sont les boites cartonnées avec des papillons mauves lol les autres je les ai pris en photo sur marseille Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Mimi même la couleur est superbe, j'adore, c'est très classe et ça fait haute couture, :o: haute couture carrément!que t'es gentille toi :p là elle n'est pas mise en valeur za3ma,je vous montrerais avec les accessoires la coiffure et tout... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hé les filles j'ai besoin de votre avis étant donné que je fais la mairie à part,il me faut une robe blanche simple(ce sera qu'en famille) du coup j'ai repéré une robe et j'aimerais avoir votre avis inshaallah la voici: "dalia 48h00" je compte la mettre avec un bolero et un joli hijab blanc inshaallah qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Allah y selmek mais tu dois te tromper nina mes dragées sont les boites cartonnées avec des papillons mauves lol les autres je les ai pris en photo sur marseille ahh dsl mimi meme celle des boite j'aime bien pour ta robe j'arrive tjr pas a la voir :crazy: disouli Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ahh dsl mimi meme celle des boite j'aime bien pour ta robe j'arrive tjr pas a la voir :crazy: disouli khooooooo t'as un souci avec ton pc toi! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hé les filles j'ai besoin de votre avis étant donné que je fais la mairie à part,il me faut une robe blanche simple(ce sera qu'en famille) du coup j'ai repéré une robe et j'aimerais avoir votre avis inshaallah la voici: "dalia 48h00" je compte la mettre avec un bolero et un joli hijab blanc inshaallah qu'en pensez vous? trop belle , sublime ,simple et classe a la fois Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 trop belle , sublime ,simple te classe a la fois oui c'est pour ça que j'aime bien et il me faut un truc simple vu que y'aura pas la fete après....c'est juste la mairie quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 salam a toutes Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 oui c'est pour ça que j'aime bien et il me faut un truc simple vu que y'aura pas la fete après....c'est juste la mairie quoi Bonjour, Tu as très bon goût, c'est une robe qui correspond parfaitement à la ceremonie que tu décries. A la fois simple et classe, mais as tu déja commandé sur ce site ? Moi j'ai toujours hésité, dis moi ce que ça donne car c'est vrai que les prix sont très attractifs après faut voir la qualité... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Bonjour, Tu as très bon goût, c'est une robe qui correspond parfaitement à la ceremonie que tu décries. A la fois simple et classe, mais as tu déja commandé sur ce site ? Moi j'ai toujours hésité, dis moi ce que ça donne car c'est vrai que les prix sont très attractifs après faut voir la qualité... bonjour kari merci pour ton avis je n'ai jamais commandé sur ce site ce sera une première pour moi par contre nina a commandé une robe dessus mais elle ne l'a toujours pas recu,mais elle pourra te le dire une fois qu'elle l'aura ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 bon jour les filles alors cmt ça va aujourd'hui ? oui effectivement j'ai commander sur ce site mais j'ai toujours pas reçu ma robe sa prend d'aprés se qu'ils disent huit semaines , alors il faut comeme t'y prendre a l'avance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 bon jour les filles alors cmt ça va aujourd'hui ? oui effectivement j'ai commander sur ce site mais j'ai toujours pas reçu ma robe sa prend d'aprés se qu'ils disent huit semaines , alors il faut comeme t'y prendre a l'avance :crazy: bin moi celle que je veux est en quantitée limitée donc ils font une vente rapide,envoi en 48h :D toi tu l'as commandé sur mesure c'est pour ça bon les filles je vous dis à tout à l'heure boussaaa Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 bin moi celle que je veux est en quantitée limitée donc ils font une vente rapide,envoi en 48h :D toi tu l'as commandé sur mesure c'est pour ça bon les filles je vous dis à tout à l'heure boussaaa effectivement sur mesure ça prend plus de temps, j'ai une amie qui a commandé une robe qui l'a reçu sous 48h, mais elle a été très déçue, elle l'a renvoyée et elle a été remboursée sous 30 jours, par contre pour les sur mesure ni echange, ni remboursement. J'attends vos avis car je veux pas juste me baser sur n seul avis. Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 slt les fille voila la parure que j'ai acheté pour ma robe , celle que je vous montré , vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts