Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

slt les fille

voila la parure que j'ai acheté pour ma robe , celle que je vous montré , vous en pensez quoi ?

mini_100725061821738241.jpg

mini_100725061947495541.jpg

coucou nina

c'est laquelle robe que tu as choisis ? pour moi, j'aime pas les colliers pendants, pour les boucles ça me dérange pas mais je prefère que le collier soit un ras de cou, y'en a de très jolis argent et noir, j'aimerais bien te montrer une photo mais je sais pas comment on fait

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou nina

c'est laquelle robe que tu as choisis ? pour moi, j'aime pas les colliers pendants, pour les boucles ça me dérange pas mais je prefère que le collier soit un ras de cou, y'en a de très jolis argent et noir, j'aimerais bien te montrer une photo mais je sais pas comment on fait

coucou les filles

kari pour mettre les photos avec un url clik droit sur la photos copier l'adresse d el'image aprés tu vien la ou en écri ya un carrée avec image on diré ds mostagne tu clik dessu tu copie le lien

apré pr metrre ds tof d tn ordi tu clik sur le trombone chez moi sa marche pa pask chui nvl je croi:confused:

Salam les filles!

mimi très beau le tissu ta robe!! mashallah

les dragées c en accord avec les couleurs de ton tissu. Tu nous montrera t verres kan tu les auras décoré si tu peux

salam 'alaykoum les miss!

vous m'avez manqué aujourd'hui :D

merci viva pour ton avis,pour les verres pas de souci je te montrerais une fois fini ;)

nina pour ta parure j'aime bien le style c'est fin comme dis yildis ça ira bien,perso je ne suis pas fan du noir en bijoux :s

moi j'aurais plus opté pour une parure argent avec des perles violet non?

salam 'alaykoum les miss!

vous m'avez manqué aujourd'hui :D

merci viva pour ton avis,pour les verres pas de souci je te montrerais une fois fini ;)

nina pour ta parure j'aime bien le style c'est fin comme dis yildis ça ira bien,perso je ne suis pas fan du noir en bijoux :s

moi j'aurais plus opté pour une parure argent avec des perles violet non?

salam mimi!! vous m'avez trop manké aussi!!

ça y'est j'au vu le haut de ta robe!!!!!! waowwwwwww tu sera une princesse mashallah j'adore.

Trop sympa les boutik a marseille! inchallah je pourrais faire des achats labas, ça vaut le détour!

salam mimi!! vous m'avez trop manké aussi!!

ça y'est j'au vu le haut de ta robe!!!!!! waowwwwwww tu sera une princesse mashallah j'adore.

Trop sympa les boutik a marseille! inchallah je pourrais faire des achats labas, ça vaut le détour!

wa 'alaykoum salam hanouna ;)

merci beaucoup :)

par conte je l'ai acheté sur grenoble hein et mes dragées sur lyon

ya que les photos des dragées rose que j'ai pris à marseille :o:

wa 'alaykoum salam hanouna ;)

merci beaucoup :)

par conte je l'ai acheté sur grenoble hein et mes dragées sur lyon

ya que les photos des dragées rose que j'ai pris à marseille :o:

:) ma petite mimi

ah ba vous avez de la chance a grenoble, ya des bonnes boutique également. moi faut me dire ou ça vaut le détour et j'irai inchallah :mdr:

parce ke parfois a paris on trouve pas ou c trop cher!!!

lyon je connais aussi, j'y suis allé. c koi le mieux pour les boutik??? lol

nina très jolie ta parure, mais je pense comme mimi, c plus joli les parure ki brille :)

:) ma petite mimi

ah ba vous avez de la chance a grenoble, ya des bonnes boutique également. moi faut me dire ou ça vaut le détour et j'irai inchallah :mdr:

parce ke parfois a paris on trouve pas ou c trop cher!!!

lyon je connais aussi, j'y suis allé. c koi le mieux pour les boutik??? lol

nina très jolie ta parure, mais je pense comme mimi, c plus joli les parure ki brille :)

ya pas de souci miss!je pourrais etre ton guide si tu veux venir un jour inshaallah

franchement lyon ya de très belles robes mais trop cher franchement,des fois c'est abusé les prix

mais ya une boutique que j'aime bien et qui a des prix raisonnables sinon le reste trop cher surtout par rapport à marseille

le mieux pour les robes c'est vraiment marseille,c'est une bonne plaque tournante pour les arrivages de part et d'autres

les robes qui viennent de dubai sont magnifiques!

ma mere était sur marseille hier elle m'a acheté une super belle parure pour ma robe,moins chargée que celle que je voulais mettre

si je peux je vous montrerais ce soir sinon dans la semaine

et au passage elle a regardé les robes de soirée elle m'a dit trooop beau ma gni fique!!!!ya eu de nouveaux arrivages donc je te dis pas le choix.....

moi si j'ai pris ma robe ici c'est parce que c'est pour le hlal,un truc vite fait mais si ça avait été pour le mariage je serais partie sur marseille sans hésiter ;)

bon alé alé je file,je re dans 10min inshaallah

ya pas de souci miss!je pourrais etre ton guide si tu veux venir un jour inshaallah

franchement lyon ya de très belles robes mais trop cher franchement,des fois c'est abusé les prix

mais ya une boutique que j'aime bien et qui a des prix raisonnables sinon le reste trop cher surtout par rapport à marseille

le mieux pour les robes c'est vraiment marseille,c'est une bonne plaque tournante pour les arrivages de part et d'autres

ma mere était sur marseille hier elle m'a acheté une super belle parure pour ma robe,moins chargée que celle que je voulais mettre

et au passage elle a regardé les robes de soirée elle m'a dit trooop beau ma gni fique!!!!ya eu de nouveaux arrivages donc je te dis pas le choix.....

moi si j'ai pris ma robe ici c'est parce que c'est pour le hlal,un truc vite fait mais si ça avait été pour le mariage je serais partie sur marseille sans hésiter ;)

ahh donc marseille c'est le mieux

j'esper pouvoir y montée l'été prochain pr ds achats

a toute mimi biz:o

ah oki!!!! :) bon inchallah alors faut ke j'aille a marseille. Mais tu va aller prendre une robe sur marseille peut etre quand tu fera ta fete inchallah. c bon à savoir tout ça :)

a tte mimi

ahh donc marseille c'est le mieux

j'esper pouvoir y montée l'été prochain pr ds achats

a toute mimi biz:o

t'a vu lindt, c laba kil faut dévaliser, comme ça si peu pa aller o bled, inchallah j'irai laba lol. ouai faut connaitre les bon plans dès maintenant inchallah :)

t'a vu lindt, c laba kil faut dévaliser, comme ça si peu pa aller o bled, inchallah j'irai laba lol. ouai faut connaitre les bon plans dès maintenant inchallah :)

lol oui sauf k moi chui o bled et o bled de belle robe yan a pa bcp :o

re les filles

oué franchement marseille j'aime trop moi,tout est moins cher

que ce soit les robes de soirée,robes traditionnelles,les dragées et robe de mariée c'est le top!

et en plus les vendeurs vous arrangent grave,ils sont super gentils,alors qu'a lyon 1 euro c'est un euro :confused:

par exemple pour mes dragées je lui ai demandé de me faire un petit prix,un petit geste quoi,elle m'a enlevé 10centimes par boite de dragées :confused:

mais bon de toute façon je les prenais sur,j'ai eu le coup de coeur :p

la parure que ma mere m'a acheté fait 20 euros a lyon

elle l'a trouvé a 8 euros a marseille!!!c'est hallucinant hein!

re les filles

oué franchement marseille j'aime trop moi,tout est moins cher

que ce soit les robes de soirée,robes traditionnelles,les dragées et robe de mariée c'est le top!

et en plus les vendeurs vous arrangent grave,ils sont super gentils,alors qu'a lyon 1 euro c'est un euro :confused:

par exemple pour mes dragées je lui ai demandé de me faire un petit prix,un petit geste quoi,elle m'a enlevé 10centimes par boite de dragées :confused:

mais bon de toute façon je les prenais sur,j'ai eu le coup de coeur :p

la parure que ma mere m'a acheté fait 20 euros a lyon

elle l'a trouvé a 8 euros a marseille!!!c'est hallucinant hein!

re mimi

koi 10 centimes!!!??? eh ben dis donc c pa très commerçant. bon faut pas aller a lyon, ils st un peu comme à paris.

c incroyable la différence de prix!!:eek:. faut pas chercher plus loin, c bcp plus interessant a marseille!