lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Vous allez bien lindt et viva? oui tré bien Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ça va hamdoullah et toi?? Pas mal hamdoulillah je te remercie ^^ Toi aussi tu te marie viva? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Allah ysselmek w yzid fadhlek :o au fait j'ai pas donné mon avis pour la robe blanche à la mairie, je la trouve très jolie, simple et classe au même temps, en plus pas chère du tout, j'étais surprise par le prix :confused: Me connaissant je me serais contenter de celle ci :D Au fait oui, pourquoi tu ne loue pas une fois au bled, il parait qu'il y en a qui sont pas mal...après ca va te revenir trop cher toutes ces achats :confused: en plus ce n'est pas une robe que tu vas pouvoir reporter une autre fois. merci pour ton avis miss ;) euh je prefere avoir ma robe!pour la mettre ici pour notre fete et au bled quand il fera la fete chez sa famille puis je prefere avoir la mienne,j'aime pas louer,c'est avoir la meme que tout le monde je veux avoir mon unique robe lol,puis pour le prix ya pas à hésiter pareil pour la robe de la mairie je vais la commander inshaallah et je ne pense pas regretter pour le prix,jveux un truc simple donc ça me va bien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Pas mal hamdoulillah je te remercie ^^ Toi aussi tu te marie viva? Moi mazel, je conseil pour le moment et toi?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 merci pour ton avis miss ;) euh je prefere avoir ma robe!pour la mettre ici pour notre fete et au bled quand il fera la fete chez sa famille puis je prefere avoir la mienne,j'aime pas louer,c'est avoir la meme que tout le monde je veux avoir mon unique robe lol,puis pour le prix ya pas à hésiter pareil pour la robe de la mairie je vais la commander inshaallah et je ne pense pas regretter pour le prix,jveux un truc simple donc ça me va bien ah mimi jai pa vu ta robe pr la mairie?? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 merci pour ton avis miss ;) euh je prefere avoir ma robe!pour la mettre ici pour notre fete et au bled quand il fera la fete chez sa famille puis je prefere avoir la mienne,j'aime pas louer,c'est avoir la meme que tout le monde je veux avoir mon unique robe lol,puis pour le prix ya pas à hésiter pareil pour la robe de la mairie je vais la commander inshaallah et je ne pense pas regretter pour le prix,jveux un truc simple donc ça me va bien Et bien si tu en es convaincu je ne peux que te dire bel baraka 3lik et inch'Allah elles seront comme tu le souhaites :o En tout cas elles sont toutes très jolies, tu as bon gout :thumbup::o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Moi mazel, je conseil pour le moment et toi?? Pareil, el mektoub n'a pas encore sonné à ma porte, en attendant je donne quelque avis et surtout j'appends :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Pareil, el mektoub n'a pas encore sonné à ma porte, en attendant je donne quelque avis et surtout j'appends :D Inchallah ça va venir! oui on apprend ici ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Pareil, el mektoub n'a pas encore sonné à ma porte, en attendant je donne quelque avis et surtout j'appends :D moi presk pareil k vs enfin ka moitié ;) enfin c pr bl'année prochaine inchalla:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Inchallah ça va venir! oui on apprend ici ;) Inchalleh, merci à toi aussi Moi des fois ca me décourage de voir toutes ces préparatifs :confused: je me dis même que le mieux serait de ne pas faire une fête :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi presk pareil k vs enfin ka moitié ;) enfin c pr bl'année prochaine inchalla:04: Inchalleh hanouna, tu as réussi à en parler avec tes parents ou pas encorE? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 wa 'alaykoum salam miss moi ça va hemdoulilah alors pour le bouquet c'est mon fiancé qui l'a choisi :D à defaut d'avoir un vase j'ai opté pour un ghoraf :confused: la prochaine fois il saura quoi m'acheter lol pour les dragées effectivement yen a peu car ce sera en famille,j'en ai pris 22 seulement,on sera vraiment très peu,ce sera un truc simple quoi et bien vu j'ai assorti les dragées à la robe :p Allah y berek fiki,alors la robe je la porterais inshaallah pour le hlal dans 2 semaines...d'ailleurs je me demande si je dois avoir un éventail ou un petit sac à tenir,je sais pas trop :confused: euh pour les autres photos miss bizarre que tu ne puisses pas les voir,pourtant je n'ai encore rien supprimé..[/quote si tu as chaud tu garde l'éventail, sinon prend le sac Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi presk pareil k vs enfin ka moitié ;) enfin c pr bl'année prochaine inchalla:04: inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Inchalleh, merci à toi aussi Moi des fois ca me décourage de voir toutes ces préparatifs :confused: je me dis même que le mieux serait de ne pas faire une fête :D :mdr::mdr: mé non voyons te décourage pa sa te fera du bien de ls faire sa t fatiguera tora pa envie d bouffé et tu rentrera dans la robe rouge :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Inchalleh hanouna, tu as réussi à en parler avec tes parents ou pas encorE? non pas encore vu kil viendra apré le ramadhan et kand et surtt ma grand mére repart en france donc je me dis k g le temps :D mé sava je stress pa comme avant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :mdr::mdr: mé non voyons te décourage pa sa te fera du bien de ls faire sa t fatiguera tora pa envie d bouffé et tu rentrera dans la robe rouge :D humm c'est tentant d'un coup :D M'enfin d'ici là je verrai, de toute façon ca ne sera pas moi qui décide, quoique ma mère est un peu de mon avis; ca l'arrangerai :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 hé les filles j'ai besoin de votre avis étant donné que je fais la mairie à part,il me faut une robe blanche simple(ce sera qu'en famille) du coup j'ai repéré une robe et j'aimerais avoir votre avis inshaallah la voici: "dalia 48h00" je compte la mettre avec un bolero et un joli hijab blanc inshaallah qu'en pensez vous? ah la voila!! elle très classe!! je kiffe lol. ça va le prix. Prend la elle est magnifique, il faut rester sur les coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 non pas encore vu kil viendra apré le ramadhan et kand et surtt ma grand mére repart en france donc je me dis k g le temps :D mé sava je stress pa comme avant:crazy: Il viendra? demander ta main? :o Inchalleh rabi yssahelik et que tout ce passera bien? ^^ tu es de quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :mdr::mdr: mé non voyons te décourage pa sa te fera du bien de ls faire sa t fatiguera tora pa envie d bouffé et tu rentrera dans la robe rouge :D mais oui rimale c des gds moments de bonheur ces préparatifs Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 mais oui rimale c des gds moments de bonheur ces préparatifs Certainement, mais ca doit être tellement stressant :confused: enfin ghir eyji errajel et après je penserai au préparatifs :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Il viendra? demander ta main? :o Inchalleh rabi yssahelik et que tout ce passera bien? ^^ tu es de quelle ville? lol oui sil le pouvé et k je laissé il viendré demain :confused: kom il le di j'aime pa resté dans le noir je suis de tiaret :cool: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 lol oui sil le pouvé et k je laissé il viendré demain :confused: kom il le di j'aime pa resté dans le noir je suis de tiaret :cool: Khiar ennas jarti :D ll a raison y a pas mieux que le H'lal, inchalleh tes parents seront d'accord et que tout se passera comme tu le souhaites ^^ Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Khiar ennas jarti :D ll a raison y a pas mieux que le H'lal, inchalleh tes parents seront d'accord et que tout se passera comme tu le souhaites ^^ inchallah merci et toi tu es d'ou ?? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 inchallah merci et toi tu es d'ou ?? sidi bel abbes ^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 LES FILLES POUR CELLES QUI VEULENT VOIR MES TOF DE FETE JE SUIS SUR FACE BOOK C HAMMACHE LYDIA AKNOUCHE. coucou ma belle!!!!!!!!!! bin enfin te voilà!comment vas tu? justement juste hier je regardais tes photos,j'ai bien aimé ta chemsa ;),elle te va super bien les filles allez voir les photos de lydia,elles sont magnifiques mashaallah!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts