viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 salam les fille j'aime bien celui la salam nouss waoww super beau celui là aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 salam nouss waoww super beau celui là aussi merci viva j'espère que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 merci viva j'espère que tu va bien ça va hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ça va hamdoullah et toi? hamdoullah merci ou sont passé toute les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 hamdoullah merci ou sont passé toute les filles :confused: elles sont parti faire dodo! lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bonzour les filles Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bonzour les filles bonjour lindt tu va bien ? bien dormi ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bonjour lindt tu va bien ? bien dormi ? hy nina , oui sava hamdoulah et toi???:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 hy nina , oui sava hamdoulah et toi???:o sa va merci hamdouleh j'ai envie de te montrer une tenue mais j'arrive pas a copier l'image elle est dans ce site negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle c'est la tenu rouge genre caftan elle au milieu d'une tenue verte et bleu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bonjour les filles que pensez vous de ça? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bonjour les filles que pensez vous de ça? bonjour mais dsl j'arrive pas a voir la photo Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 yaplus personne ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 si je sui la nina Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bonjour les filles que pensez vous de ça? je voi rien non plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 sa va merci hamdouleh j'ai envie de te montrer une tenue mais j'arrive pas a copier l'image elle est dans ce site negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle c'est la tenu rouge genre caftan elle au milieu d'une tenue verte et bleu :crazy: ahh magnifik la tenu c celle la ??? Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bonjour mais dsl j'arrive pas a voir la photo ah dsl, en plus je n'arrive meme pas à la retrouver. sorry Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ah dsl, en plus je n'arrive meme pas à la retrouver. sorry pas grave :o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, alors je me présente un peu je suis originaire de tizi ouzou et j'habite en Italie depuis 9ans donc j’ai un peu oublié comment ça se prépare le mariage !! C'est un plaisir de découvrir ce forum plein de bon conseil. C’est très enrichissant. Pour ma part surtout car je me marie l’année prochain inchallah. Je voulais savoir comment s'est passé votre mariage pour le mien je ne sais pas comment ça va ce passée, ce qu'il faut faire, car pour moi ça va être un peu complique car je vis déjà avec mon mari !!!! On a seulement fait le mariage religieux début de cette année, et pour le mariage traditionnel c’est pour l’année prochaine !!!! Donc je sais si je peu faire la tesdira, et mettre la robe blanche ou bien je vais faire une fête simple puisque ont vis déjà ensemble !!! Enfin je ne sais pas trop J'aimerais bien avoir d'autres témoignages et votre avis surtout !???? Merci d’avance les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, alors je me présente un peu je suis originaire de tizi ouzou et j'habite en Italie depuis 9ans donc j’ai un peu oublié comment ça se prépare le mariage !! C'est un plaisir de découvrir ce forum plein de bon conseil. C’est très enrichissant. Pour ma part surtout car je me marie l’année prochain inchallah. Je voulais savoir comment s'est passé votre mariage pour le mien je ne sais pas comment ça va ce passée, ce qu'il faut faire, car pour moi ça va être un peu complique car je vis déjà avec mon mari !!!! On a seulement fait le mariage religieux début de cette année, et pour le mariage traditionnel c’est pour l’année prochaine !!!! Donc je sais si je peu faire la tesdira, et mettre la robe blanche ou bien je vais faire une fête simple puisque ont vis déjà ensemble !!! Enfin je ne sais pas trop J'aimerais bien avoir d'autres témoignages et votre avis surtout !???? Merci d’avance les filles salut djur bienvenue parmi nous, moi chui pas encore mariée :o mais ici le sujet comme ta du le deviner c MARIAGE ET PREPARATIF donc té tombé sur le bon endroit . pour ta tessdira moi je sais pas vraiment je sui hyper novice , mais je pense k sa serais bien si tu la fait histoire de retrouver un peu l'odeur du pays ;) et de faire ta princesse pendant une journée et c préparatif sont un vrai bonheur tu t'amusera avec :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour les filles, Savez vous combien coute un karakou à peu près à Alger ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, alors je me présente un peu je suis originaire de tizi ouzou et j'habite en Italie depuis 9ans donc j’ai un peu oublié comment ça se prépare le mariage !! C'est un plaisir de découvrir ce forum plein de bon conseil. C’est très enrichissant. Pour ma part surtout car je me marie l’année prochain inchallah. Je voulais savoir comment s'est passé votre mariage pour le mien je ne sais pas comment ça va ce passée, ce qu'il faut faire, car pour moi ça va être un peu complique car je vis déjà avec mon mari !!!! On a seulement fait le mariage religieux début de cette année, et pour le mariage traditionnel c’est pour l’année prochaine !!!! Donc je sais si je peu faire la tesdira, et mettre la robe blanche ou bien je vais faire une fête simple puisque ont vis déjà ensemble !!! Enfin je ne sais pas trop J'aimerais bien avoir d'autres témoignages et votre avis surtout !???? Merci d’avance les filles Bonjour Djur, félicitation, je pense que tu dois faire une fête comme il se doit, quand même et faire une tessdira même si tu vis déja avec ton mari, ça n'a aucune importance pour moi... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour les filles, Savez vous combien coute un karakou à peu près à Alger ? slt kari je sais pas du tout je crois k c entre 10 000 et 30000 enfin je crois g jms demandé:confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour les filles, Savez vous combien coute un karakou à peu près à Alger ? slt kari je pense que pour un beau karakou bien cintré et tt faut compter dans les 30000DA A 35000 DA :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Merci kari1980, lindt pour votre accueille, ça fait chaud au cœur. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Merci kari1980, lindt pour votre accueille, ça fait chaud au cœur. ça ns fé plaisir de t'acceuillir parmi nous aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts