Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu te marie en italie ou en algerie ? C'est ton gout, tu peux choisir les robes qui te plaisent, un karakou, une robe constantinoise, marocaine, une robe de soirée, de princesse, une tenue indoue.....c'est toi qui vois

Je me marie chez moi en kabyle pour mon gout c’est plus des robes robe kabyle, karakou, robe Chaouia surtout car j’adore, mais je connais a quoi ça rassemble la constantinoise:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu peux les commander , je crois k sa se fait sur le net tu peux en trouver de tré belle

oui c'est vrai d'ailleurs J’ai déjà contacte des negafa mais leur prix c’est exorbitant imagine un karakou a 700e une robe Chaouia a 300e ça ma calme tout de suit :crazy:

oui c'est vrai d'ailleurs J’ai déjà contacte des negafa mais leur prix c’est exorbitant imagine un karakou a 700e une robe Chaouia a 300e ça ma calme tout de suit :crazy:

ahh ls nagafa c ds voleuses vo mieu k tu ls fé toi meme ya ds site ki les propose en vente , comme ebay , faut attendre les autres filles je pense kels ont ds sites

TU PEUX FAIRE UN CAFTAN UNE ROBE DE L EST QUE SE SOIT FERGANI DJEBA BONOISE COKTAILE OU CHEMSA UN ENSEMBLE TAILLEUR UNE TENU TLEMCENIENNE OU DJEBA ORANAISE A TOI DE VOIR CE QUI TE PLAI

waw :confused:je connais pa la moitie de la liste :17::17::17:

c'est vrai c'est trop cher ,mais tu peut aussi chargé un membre de ta famille d'etre ton intermédiaire avec une couturière , par exemple moi j'envoi a ma soeur les tenue que je veut et elle s'en charge :rolleyes::p :thumbup:

sa s'appelle du camouflage

tamamite je craque grave dessus il est a vendre ??

je l'ai eu au maroc

tu voudrais l'acheter? il a une super longue traîne tu sais. tu ne pourra jamais le remettre... je pense plutot a le louer.mais bon... on peut en discuter...

je l'ai eu au maroc

tu voudrais l'acheter? il a une super longue traîne tu sais. tu ne pourra jamais le remettre... je pense plutot a le louer.mais bon... on peut en discuter...

ahh je c pa vu k je marie tjr pa :confused:

g eu un coup d foudre pr mé bn je c pas

waw :confused:je connais pa la moitie de la liste :17::17::17:

Moi je me marie à tizi, je vais faire deux robes kabyles, deux karakous, une takchita, une robe de princesse, je sais pas encore pr le reste, j'y reflechis encore, j'hésite pour la tenue indoue, mais si je m'éoute ça en fera 10 !!

Moi je me marie à tizi, je vais faire deux robes kabyles, deux karakous, une takchita, une robe de princesse, je sais pas encore pr le reste, j'y reflechis encore, j'hésite pour la tenue indoue, mais si je m'éoute ça en fera 10 !!

décidemment tout le monde se marie a tizi :D la robe indoue je la trouve bien moi c l'indisppensable :04:

djur la takchita ressemble a sa normal_takchita_marron_cerceau.jpg

Tu crois que c indispensable ? j'hésite encore,

ben tu c moi mn chéri si je lé rencontré c grace a bolly et il adore ls sari imagine il voulé un sari a la place d la robe blanche:confused:

donc pr toi ché pa

[

mini_100726101547288251.jpg

QUOTE=kari1980;1033956]10072609442174925.jpg

ohhhhhhhh :eek::eek: j'ador ces ces modèles vous savez pas ou je peu trouve la même chose SVP

pour le premier fo demande a nina

le second fo demander a kari

moi aussi je les adore

[

mini_100726101547288251.jpg

QUOTE=kari1980;1033956]10072609442174925.jpg

ohhhhhhhh :eek::eek: j'ador ces ces modèles vous savez pas ou je peu trouve la même chose SVP

pour le karakou j'ai trouvé ce modele sur se forum meme ,et j'ai envoyé la photo a ma soeur et elle la commander chez une couturière, sinon pour l'acheté prés comme sa je sais pas